Traces d'Huile, Concentres moto et balades en France

Index - Calendrier - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer -
Trombinoscope - Messages Privés - Connexion

Et aprés ca brûle quand on fait pipi   

Calendrier 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > Les concentres Sujet précédent :: Sujet suivant

FETE MOTO A LA DESTROUSSE(13)
christodaix
50 km/h

Yamaha drag star 650 classic
vitrolles (13)
20 Mai 2008, 08:35    FETE MOTO A LA DESTROUSSE(13) Répondre en citant

Salut a tout le monde , Dimanche 25 Mai a la Destrousse aura lieu la fete de la moto organisee par l'association " ami motard" le programme est charge avec des demos trial , des burn une expo de toutes motos , une bourse d'echange , des spectacles sur scenes avec un groupe de musique et pleins d'autres choses que je ne sais pas .L'entree est gratuite pout tout le monde et cela se passe sur la place centrale du village .
Buvette et snack sur place .
Esperant rencontrer certains d'entre vous la bas a bientot .Salut a tous et toutes .

Rien n'importe moins que demain .............
r6du13
120 km/h

Aprilia RSV R
Aix (13)
23 Mai 2008, 13:20     Répondre en citant

C'est plutot axé biker ?
christodaix
50 km/h

vitrolles (13)
23 Mai 2008, 14:29     Répondre en citant

r6du13 a écrit:
C'est plutot axé biker ?

Bonjour , pas du tout , tous styles de motos et donc de proprios sont presents , cette manifestation porte bien son nom"la fete de la moto "
En plus en meme temps a lieu a Port Grimaud un grand rassemblement H D , donc a la Destrousse les americains ne seront pas en grand nombre .Et comme la pluie est annoncee tout le week end il y aura moins de motos presentes a Port Grimaud que prevue .
Salutations a tout le monde a Dimanche .

Rien n'importe moins que demain ................
Ane_de_Course
50 km/h

Kawasaki ER6F
Marseille (13)
26 Mai 2008, 17:04     Répondre en citant

Ben moi ayant fait une promesse je devais redescendre de APT dimanche alors mouiller pour mouiller j'y suis passé , je les plains les organisateurs car la, la pluie a vraiment tout gaché a seausset c'était de la rigolade, surtout que la bande de "Ami motard" a l'air bien sympa.

Mais il ya avait personne j'étais quasiment la seule moto "touriste", j'y suis arrivé vers 12 heures et les vendeurs commencaient a plier. Le temps de se réchauffer un peu (fou ca a midi au mois de Mai ici) de manger un bout boire un café et je repartais.

Bilan WE a peu pré 200Km sous la pluie...
christodaix
50 km/h

vitrolles (13)
27 Mai 2008, 08:30     Répondre en citant

Salut et bravo pour le deplacement , je suis arrive a Simiane sous la pluie et le vent , je suis aller a Bouc Bel Air ( a cote ) en esperant que le temps se calme et finalement je suis rentre chez moi a Vitrolles .Hier soir j'etais avec Henry l'organisateur , il etait tres decu de cette meteo pourrie mais a promis de recommencer l'an prochain , seul un burn out a ete effectuer durant cette journee .
A bientot a tout le monde , beonnes balades a venir sous le soleil cette fois .

Rien n'importe moins que demain .................
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > Les concentres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
- Forum : PhpBB - Appalachia -

(c) Copyright 2005 - Design & Code : Rebirth-Design