| |
 |
|
 |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 16 Sep 2011, 16:25 Hockey sur Glace à Marseille |
|
Contraints d'abandonner leur patinoire qui est en travaux, les Rapaces de Gap (05) viennent faire la majeure partie de leur saison régulière au Palais Omnisports de Marseille Grand Est (quartier de la Capelette). Pour info, c'st juste à côté de mon taf !
Je ne connais pas ce sport autrement que dans des films ou aux JOs mais j'aimerais beaucoup le découvrir !
Les Rapaces de Gap jouent en Ligue Magnus, soit la plus haute division en France. L'an dernier ils sont allés jusqu'en quart de finale où ils ont perdu contre l'Etoile Noire de Strasbourg.
Le samedi 8 octobre à 20h, Gap reçoit Strasbourg en saison régulière pour une rencontre qui sentira bon la revanche !
Les places vont de 8 (placement libre) à 10 euros (carré Or). Je suis en contact avec le club pour un tarif groupe (on peut descendre de 2 euros).
Au boulot, y a déjà pas mal de monde intéressé, mais je suis sûr que ça peut en brancher quelques uns ici
Alors, alors ???
- Rebirth (2 adultes)
(au taf, y a notamment Jan's et Sweeeet qui sont intéressés) _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
Yogi
180 km/h

Aprilia RS125 GP1
Vitrolles (13) |
| 17 Sep 2011, 00:17 |
|
si y'a moyen de faire des photos ça me dit carrément  _________________ Sauvez un arbre ! Mangez un castor ! |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 17 Sep 2011, 11:54 |
|
Je suis jamais rentré dans la patinoire, j'irai poser la question (je la poserai au club aussi ) _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
AnGe0n
120 km/h

Marseille (13) |
| 18 Sep 2011, 18:57 |
|
Alors je sais qu'on peux faire des photo dans la patinoire quand elle est ouverte au public...
Après ... ben jsais po !! |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59) |
| 18 Sep 2011, 20:10 |
|
Le Hockey c'est un sport de lopette, la preuve Roch voisine est un ancien de ce sport, et depuis on sait tous qu'il a disparu depuis Hélène
http://www.youtube.com/watch?v=0FD6i79z2YI
Rien ne vaut un bon Rugbyman qui te plaque virilement au sol  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Yogi
180 km/h

Aprilia RS125 GP1
Vitrolles (13) |
| 18 Sep 2011, 22:01 |
|
mouais une mise en échec c'est quand même bien violent ... surtout si tu finis dans la rambarde !  _________________ Sauvez un arbre ! Mangez un castor ! |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59) |
| 19 Sep 2011, 08:38 |
|
Je plaisantais quand on voit leurs protections sur la glace , on a vite compris que ça peu faire assez mal  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
AnGe0n
120 km/h

Marseille (13) |
| 19 Sep 2011, 17:04 |
|
ouai mais au hocket on vois pas leur petit corp musclé alors qu'au Rugby ... Miammiammmm huhuuuu |
|
| Haut de page |
|
Yogi
180 km/h

Aprilia RS125 GP1
Vitrolles (13) |
| 19 Sep 2011, 17:55 |
|
non mais va falloir se calmer mademoiselle :p _________________ Sauvez un arbre ! Mangez un castor ! |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 19 Sep 2011, 21:11 |
|
Manon c'est une morte de faim !  _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
AnGe0n
120 km/h

Marseille (13) |
| 20 Sep 2011, 07:36 |
|
même pas vrai j'suis un petit ange  |
|
| Haut de page |
|
Yogi
180 km/h

Aprilia RS125 GP1
Vitrolles (13) |
| 20 Sep 2011, 15:48 |
|
je ferrai bien des photos d'anges moi ...  _________________ Sauvez un arbre ! Mangez un castor ! |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59) |
| 20 Sep 2011, 15:53 |
|
Chiche (bah quoi, je l'ai jamais vu c'te meuf ) et elle vous connais bien elle  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 20 Sep 2011, 18:26 |
|
Ca dépend, si c'est des photos d'anges comme de graphistes... Ca peut être sympa mais moi je vais me faire taper dessus !  _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59) |
| 20 Sep 2011, 18:50 |
|
Rien capté !!!  _________________
 |