Traces d'Huile, Concentres moto et balades en France

Calendrier 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > Very Important Topics Sujet précédent :: Sujet suivant :: Bas de page
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 
[Home Cinema] Votre matos ?
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
29 Nov 2009, 20:13    [Home Cinema] Votre matos ? Répondre en citant

Allez un pti topic pour Mssieur Kassys Mr. Green

Suite à ses conseils, je vais sûrement m'orienter vers un plasma Panasonic, le TH-46PZ86-FV.

C'est un 46" (117cm), HDTV1080P, 100Hz, qui présente la fonctionnalité 24p. Il est un peu ancien, il vallait entre 1500 et 2000 euros il y a un an. Il est à 800 euros chez Darty qui vide ses stocks. Et je ne l'ai trouvé qu'à Darty !

(Apparemment, il est possible de virer le tuner, si vous des infos à ce sujet postez les ! La télé, moins je la regarde, mieux je me porte surtout au prix d'une redevance !)

Je cherche encore quel lecteur blu ray associer à cet écran. Et plus tard, on verra pour un bel ampli en 7.1 tant qu'à faire...

Et vous ? Le cinéma chez vous ça ressemble à quoi ?

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59)
30 Nov 2009, 17:02     Répondre en citant

V'la mon matos..... c'est certes léger, mais mon plaisir est autrement Mr. Green , en l'occurence ma moto.... Cool

Une dalle 82 cm 16/9 en LG HD ready...

Accouplée a une chaine Sony RX 77, 4 enceintes 30 W (total 120) , un laser classique pourrave qui lit les copies Laughing Laughing et une PS2 d'la balle de canon qui fait jeu et lecteur DVD simples aussi Rolling Eyes

Cela évoluera sous peu avec un lecteur blue ray sous la forme d'une PS3 simplement Mr. Green Rolling Eyes

Cela me convient parfaitement....... Cool dans la petite pièce que j'ai ^^ , 20 m carré Embarassed Razz

J'ai eu un 5.1 Yamaha, que j'ai revendu, cause le son reste secondaire (surtout pour les voisins Razz ) , quand on a une chaine Hifi capable de !! Wink

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
30 Nov 2009, 17:55     Répondre en citant

Marrant, pour moi le son c'est quasiment prioritaire sur l'image... Wink

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59)
30 Nov 2009, 19:09     Répondre en citant

Rebirth a écrit:
Marrant, pour moi le son c'est quasiment prioritaire sur l'image... Wink

Bah, quand tu aura des voisins qui gueuleront chez toi à cause du son... tu changera d'avis Mr. Green Mr. Green

N'empèche , ma config, me convient tout a fait, c'est largement suffisant question son & image pour la pièce que j'ai Wink

Haut de page
KASSYS
120 km/h

Kawasaki ER-6n Orange DDE
(13)
30 Nov 2009, 21:44     Répondre en citant

Tout dépend de tes attentes !
J'avoue qu'un bon écran comme le notre un Plasma Pana 42'' full HD soit un 107 cm, c'est quand même fort sympathique ! Je kiffe Mr. Green
Il faut dire que nous aimons regarder de bons films à sensation ou cela pète bien dans tous les sens !!
De plus, nous avons un projecteur que ne se sert pas souvent... Crying or Very sad

+ PS3 = pour les B-Ray et DVD
+ ampli = YAMAHA 5.1 avec un caisson de malade Twisted Evil

Bon, j'adore la TV et surtout les bons films et série en qualité HD
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
30 Nov 2009, 22:06     Répondre en citant

Riko, un bon ampli t'as pas besoin de le mettre fort pour avoir quelque chose de vraiment dynamique !

Kassys, faut vraiment que je vienne écouter le son chez vous, y a aucun magasin où tu peux écouter du son home cinéma, même Planet Saturn y a presque rien à l'écoute ! Sad

Haut de page
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59)
30 Nov 2009, 22:08     Répondre en citant

KASSYS a écrit:
Tout dépend de tes attentes !

+ PS3 = pour les B-Ray et DVD
+ ampli = YAMAHA 5.1 avec un caisson de malade Twisted Evil

Bon, j'adore la TV et surtout les bons films et série en qualité HD

On est carrément d'accord Kassys Wink

Le yamaha 5.1 sort pas un son top ballon, mais puissant Mr. Green Embarassed
Pareil, je l'ai revendu car je n'arrivais a le mettre a fond.... Embarassed
Un jour que j'ai mis le DVD transformer, les voisins sont venus frapper a ma porte, me demandant si c'était la guerre chez moi Laughing Laughing Laughing

Pour le reste, un ptit blue ray PS3 en attente Twisted Evil , et mon LCD, me suffiront très bien Wink

Comme j'ai une chaine midi Sony (surtout avec les ambiances sons incorpo) , c'est super compatible avec le PS3 (forcément) et le quadriphonie et largement suffisant pour ma part....
Je peux encore y foutre une grosse caisse, si je désire..... mais j'en ai pas besoin Rolling Eyes

Haut de page
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59)
30 Nov 2009, 22:11     Répondre en citant

Rebirth a écrit:
Riko, un bon ampli t'as pas besoin de le mettre fort pour avoir quelque chose de vraiment dynamique !

Ouais, je sais ma couille..... Mr. Green

En ce cas, prends un bon ampli , genre Yam Wink et des petites enceintes a part.. genre cabas dix

Ca te reviendra plus cher, mais c'est surement un bon choix....

Le mix devrait etre super !!!! Wink

Haut de page
KASSYS
120 km/h

Kawasaki ER-6n Orange DDE
(13)
30 Nov 2009, 23:20     Répondre en citant

Rebirth a écrit:

Kassys, faut vraiment que je vienne écouter le son chez vous, y a aucun magasin où tu peux écouter du son home cinéma, même Planet Saturn y a presque rien à l'écoute ! Sad

Allé c'est partit, pour un apéro et une séance d'explications de Skysonell et de test en échelle réelle !
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
01 Déc 2009, 00:45     Répondre en citant

Yessss ! yes

Pour l'instant, comme ça, je suis pas mal branché par :

Lecteur Blu Ray :
Arrow Philips BDP 7500 SL (design sublime Love )
Arrow Sony BDP S 360 ou PS3 slim (mais un peu hors budget quand même la PS3...)
Arrow Panasonic DMP BD60 (design un peu cheap je trouve)
Arrow Samsung BDP1600
Arrow LG BD370

(Ils sont tous compatibles 24p)

Ampli :
Arrow Yamaha RXV465 (329 € sur le net)
Arrow Onkyo TX-SR507

Pack enceintes
Arrow kit Focal Sib & Cub (je l'ai vu à 299€ chez Saturn ! Shocked )
Arrow kit Cabasse Alcyone
Arrow kit Energy Take Classic

(mes satellites et centrales sont forcément sur mes meubles et le plan de travail derrière mon canapé, je pense pas pouvoir mettre chez moi des enceintes + grosses)

Dernière édition par Rebirth le 01 Déc 2009, 13:06; édité 1 fois
Haut de page
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59)
01 Déc 2009, 10:37     Répondre en citant

Bah, je sais pas pour tes autres lecteurs blue ray mais ce que je veux dire, c'est que le pack (juste le Pack hein) PS3 slim (avec un jeu quoi ) est a 349 € et possede un disque dur de 250GB Shocked de plus jusqu'au 8 Decembre chez Micronana Laughing pour 1€ de plus il te file une manette en rab (c'est bien pour jouer au foot avec les potes par exemple Wink ) et puis c'est surtout une sacré console en plus d'un lecteur BR Cool , beaucoup de top sont attendus pour Mars (le futur Gran Turismo entres autres Rolling Eyes )

Moi j'hesite pas a me prendre un Pack, ça va alleger mon PC direct en y transferant mes tofs dessus.... Mr. Green

J'investirais plus tard, j'attends mes primes de fin d'année, je la prendrais après Noel quoi.... Razz

Riko hello

Pour tes choix d'enceintes tucartonnes

Haut de page
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
01 Déc 2009, 10:52     Répondre en citant

Le truc c'est que je suis pas très joueur...
Et que pour écouter mes MP3 j'ai un iPod...
Et que le DivX c'est pas ma tasse de thé.
Et que j'ai pas de PC capable de lire du DivHD.

Du coup je trouve que ça fait cher le lecteur de salon...

Raaaaaaaaaaah c'est dur ! Laughing

Haut de page
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
01 Déc 2009, 13:07     Répondre en citant

J'ai rajouté le kit Energy Take Classic dans ma liste d'enceintes... Les critiques sont excellentes Wink

Haut de page
Jan's
180 km/h

Ducati SS 1000 DS
Marseille (13)
07 Déc 2009, 21:53     Répondre en citant

Alors pour moi :

- écran 42 pouces Toshiba HD Ready 1080p (mais pas HDTV1080p Wink explications : norme HD )
- un ampli 7.1 Yam RXV-1800, 7*140 W, avec 4 entrée HDMI 1.3a
- un lecteur DVD Philips relié en HDMI (capable d'upscaler en 1080p)
- un ensemble d'enceintes HC Cabasse MT 30 (2 colonnes Jersey, 2 surround Antigua et une centrale Socoa)
- une Freebox HD
- une XBox 360 (qui peut faire Home Media Center quand l'ordi est allumé)

C'est à peu près tout. Il me reste à prendre le caisson de basse, ainsi qu'un lecteur BR (et le choix n'est effectivement pas très simple).
Didier27
180 km/h

Triumph Tiger 1050 Abs K8
Gisors (27)
07 Déc 2009, 22:05     Répondre en citant

moi j'ai un LCD 32 Panasonic full HD + TNT
coupler a un ampli Yamaha ( offert par Fred ) un truc de ouf 6 HDMI etc etc

1 lecteur DIVX samsung ( offert par Fred )
1 graveur DVD salon Panasonic

Wink
Haut de page
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > Very Important Topics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
- Forum : PhpBB - Appalachia -

(c) Copyright 2005 - Design & Code : Rebirth-Design