| |
 |
|
 |
|
patou 13
120 km/h
BMW gs1200
marseille (13) |
08 Nov 2006, 12:59 qui vient au telethon de rognac? Le 03 Déc 2006, 08:30 |
|
a tous et a toutes
quiqui vient au telethon de rognac le 3.12.06
je commence la liste
patou 13 (organisation et securite avec le RTM)
remora(idem)
apres  |
|
| Haut de page |
|
nico 13
180 km/h

yamaha 600 xt
marseille (13) |
| 08 Nov 2006, 14:12 |
|
c'est a partir de quelle heure |
|
| Haut de page |
|
Prophety
120 km/h

Yamaha V-Max 1700
Meyreuil (13) |
| 08 Nov 2006, 14:14 |
|
C'est quoi le programme ??  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 08 Nov 2006, 15:01 |
|
Raconte nous tout  _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
patou 13
120 km/h
BMW gs1200
marseille (13) |
| 08 Nov 2006, 15:15 |
|
--------------------------------------------------------------------------------
TELETHON
Le Téléthon moto aura lieu le dimanche 3 décembre 2006 à Rognac (près de Marseille) à 8h30 sur le parking de la gare.
Départ vers 9h pour une balade au bord de mer et retour par l’Etang de Berre.
Pour ceux qui désirent se restaurer sur place, un repas est assuré pour 5 € par personne.
Venez nombreux pour faire une bonne action.
Grand V à tous.
Ps : les enfants comptent sur votre présence
Merci a tous
Le Roadster Team Marseillais
http://perso.club-internet.fr/jgervasi/rtmclubmoto/
Pour info l’année passée il y avait 315 motos 500 personnes PATRICK
FAITES PASSER L’INFO. MERCI. _________________ IBM (Intelligent Beau et Modeste) |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 08 Nov 2006, 15:23 |
|
J'ai une question bête mais heu... Pourquoi ce genre de truc ça se fait jamais l'après midi ??? _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
patou 13
120 km/h
BMW gs1200
marseille (13) |
| 08 Nov 2006, 15:40 |
|
c est la prefecture qui impose sa loi donc le matin .c est seulement aujourd hui que nous avons eu l autorisation de la prefecture de faire le telethon ca fait des mois que ca se prepare en plus ils ne veulent pas plus de 180 motos si ont est 500 motos ils iront se faire.........aux pire il y aura 2 depart a 15minutes d intervale en plus a dela d un certain nombres la securité par la gerdarmerie est obligatoire et PAYANTE donc le benefice du telethon partira a la gendarmerie .de quoi se poser des questions . mais ca fait rien il y aura 1 belle fete sur la route et surtout au repas (d apres mais informations il y aura de la daube a manger pour le midi sinon des sandwichs . a plus
Patrick _________________ IBM (Intelligent Beau et Modeste) |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 08 Nov 2006, 15:59 |
|
Mmmh... J'sais pas pourquoi mais je sens que ça vaudrait le coup de demander si y a des motards au Canard Enchainé  _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
remora
120 km/h

Yamaha FJR 1300
13 (13) |
| 08 Nov 2006, 16:38 |
|
Bof on a bien un motard au gouvernement
Un ancien champion même
Le Christian Estrosi a l'air d'avoir oublié ce qu'il a été il y a quelques années.
Mais bon le pouvoir rend amnésique et démago et comme les motards sont une minorité et ont donc peut de poids électoral .....
Bref c'est pas demain que ça ira vers plus de libertés.
Pour le Téléthon j'y serai. A la sécurisation du parcours comme d'hab. Et on verra bien comment ça va se passer.
A mon avis la préfecture va nous lacher pour cette année, mais avec un oeil sur nous et si on dépasse le quota imposé par la nouvelle loi d'aout 2006 sur les rassemblement et bien l'année prochaine on sera bons pour entrer en clandestinité. _________________ Il vaut mieux freiner trop tôt et passer pour un con que trop tard et ne laisser aucun doute sur le sujet |
|
| Haut de page |
|
patou 13
120 km/h
BMW gs1200
marseille (13) |
| 08 Nov 2006, 16:48 |
|
c est ce qu ils nous on fait comprendre cette annee ca ira parce que c est encore flou mais l année prochaine a ce qui parrai ca sera pas la meme histoire on verra si y il aura une 7eme edition .
dommage pour la liberté et surtout pour les enfants malades .mais d ici la on aurra surement trouvé une solution et puis 500 motos qui roulent par hazard sur la meme route ca peut arriver rien d exceptionnel _________________ IBM (Intelligent Beau et Modeste) |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 08 Nov 2006, 16:54 |
|
bah ouais, msieur l'agent, j'ai entendu du bruit, j'suis v'nu voir !  _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Yadeulà !!
Powaaaaaa !! (full libre) (59) |
| 08 Nov 2006, 17:00 |
|
Moi aussi j'fais le téléthon cette année avec l'assoce ARM....
Auchan Wattignies nous prete des imprimantes et surtout son hall pile poil devant les caisses ( on moins on sera au chaud ) , on fais payer une chtite photo sur nos meules aux parents des gamins et on cherche a faire connaitre l'ARM en rab... les bénéfices seront intégralement reversés au téléthon.
Projection avec vidéoprojecteur , 3 portable etc.... ça commence le matin tôt , je sais pas quand cela se finis , mais j'en suis....
Ils méritent bien ça nos chtiots n'enfants handicapés ??  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
patou 13
120 km/h
BMW gs1200
marseille (13) |
| 08 Nov 2006, 17:09 |
|
alors la liste? _________________ IBM (Intelligent Beau et Modeste) |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 08 Nov 2006, 17:15 |
|
Allez j'en serai, mais sûrement sans moto... _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
geronimo
180 km/h

Yamaha YZF 750 R & Z1000
(30) |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -