| |
 |
|
 |
|
jéjé
120 km/h

Harley-Davidson XL 883 sportster
istres (13) |
| 24 Fév 2007, 10:01 [INFO] Les FAI... |
|
je suis cablé au moins pas de soucis,
ah si peut etre ,noos,le n° 1 des fournisseurs arnaqueurs d'acces a racheté UPC, en gros ça donne ça
http://www.youtube.com/watch?v=Ee18vXyLBMM
en plus
Cela devait arriver. Suite aux multiples déboires rencontré par énormément de client de Noos Numericâble, la DGCCRF a décidé de placer notre câblo-opérateur sous surveillance.
La DGCCRF place l'opérateur Noos-Numéricable sous surveillance
[16/02/2007 18:38]
PARIS (AP) -- En raison de nombreuses récriminations de clients mécontents, la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) a annoncé vendredi qu'elle avait décidé de placer «sous surveillance» le câblo-opérateur Noos-Numéricable.
Lors d'une réunion jeudi avec les dirigeants de l'opérateur, la DGCCRF a abordé les principaux motifs d'insatisfaction de sa clientèle, à savoir «les défauts de qualité des services fournis», «des erreurs de facturation», «les difficultés à joindre les services d'assistance par téléphone» et à «résilier les contrats.
Au cours de cette réunion, l'opérateur a reconnu «la réalité des dysfonctionnements à l'origine du mécontentement manifesté par ses abonnés», dysfonctionnements qui sont attribués aux restructurations nées de la fusion d'UPC-Noos et NC-Numéricable en juillet dernier, précise la DGCCRF dans un communiqué.
Compte tenu du nombre de plaintes reçues, elle a donc placé l'opérateur «sous surveillance» et promet d'exercer à ce titre «une vigilance accrue en 2007, y compris par la voie répressive».
Concernant les problèmes de facturation et de gestion des dépôts de garantie, Noos-Numéricable s'est engagé à les résoudre «dans les semaines qui viennent». Pour les difficultés de traitement des réclamations et des demandes de résiliation, l'opérateur a annoncé qu'une nouvelle organisation avait été mise en place, même si la DGCCRF souhaite qu'il soit en mesure de traiter «tous les dossiers d'ici à la fin du mois de mars». Enfin, pour les centres d'appels, «des améliorations dans l'efficacité des prises d'appels et de la réduction du délai d'attente sont attendues dans les toutes prochaines semaines».
La DGCCRF précise dans son communiqué qu'elle a prévu de mesurer les progrès annoncés par le câblo-opérateur à l'occasion d'une nouvelle séance de travail prévue fin mars. AP
De notre côté, nous renouvelons notre conseil: à tous les abonnés UPC-Noos et Numericâble ou même EstVideo, ne modifiez en rien votre abonnement actuel, qu'ils soit 1, 4, 10 ou 20Mbs pour le net, que vous ayez un ancien bouquet UPC Noos (Sensations par exemple) ou une offre de téléphonie illimitée ou non. Tant que Noos Numericâble n'aura pas terminé sa fusion plus que cahotique, nous préférons vous mettre en garde contre tout changement de votre abonnement actuel qui pourrait conduire à des coupures de service ou des erreurs de facturations. Le mieux est d'attendre au minimum fin mars début avril pour voir où cela en est.
en effet,le service clientele est injoignable ( en plus payant),depuis qu'UPC a été repris,le FAI est zéro |
|
| Haut de page |
|
hworker
180 km/h

Honda VFR RC36 II
Billy Montigny (62) |
| 24 Fév 2007, 10:17 |
|
| jéjé a écrit: | | en effet,le service clientele est injoignable ( en plus payant),depuis qu'UPC a été repris,le FAI est zéro |
ça date pas d'hier ! NC n'a pas attendu cette fusion pour être d'un niveau proche du Zero absolu ! y'a qu'à aller faire un tour sur misericable.org pour s'en rendre compte...
Mon père est chez eux, ils ont essayé justement de lui faire évoluer son abonnement... il a actuellement du 1Mo de temps en temps, la téléphonie et la télé pour 59 € par mois !!! Ben ils ont trouvé le moyen de lui proposer du 30 Mo avec tout le reste pour 48 € par mois....
Réponse : "ben vous êtes déjà pas foutus de me fournir du 1Mo alors du 30Mo..." _________________ Aimons nous les uns dans les autres... |
|
| Haut de page |
|
jéjé
120 km/h

Harley-Davidson XL 883 sportster
istres (13) |
| 24 Fév 2007, 10:29 |
|
c'est clair,j'ai un collegue qui a accepté le changement d'abonnement,pendant deux mois il n'arretait pas de les appeler car il n'avait plus rien,au final il s'est un peu énervé et il a pourri la conseillere au tel en lui disant qu'il aurait plus de chance de l'attraper sur son bureau que de récuperer sa ligne,en plus vu que tu n'as jamais la meme personne,tu es toujours obligé de rééditer ton probleme, avec en plus 1 chance sur trois de tomber sur un chinois croisé bulgare dans une succursale en egypte qui ne comprend rien a son employeur qu'il croit etre australien (sans compter que pour lui la france est un état americain ) |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 25 Mar 2007, 20:31 |
|
Dites, avec la box en routeur y a une config particulière pour MSN ? J'ai pas souvenir d'avoir eu à ouvrir des ports spécifiques chez mes parents et là ça ne marche pas... _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
TchouK
180 km/h

Honda VFR750F RC36II
Noyelles sous Lens (62) |
| 25 Mar 2007, 20:35 |
|
Euh non pas de ports à ouvrir pour msn sur la freebox !
Mais t'aurais pas un firewall logiciel qui le bloque par hasard? Il me semble que dans le log de hijackthis j'avais cru voir du zone labs (zonealarm) _________________ We don't need no water let the motherfucker burn, burn motherfucker burn ... |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 25 Mar 2007, 20:36 |
|
Yep, je voulais être sûr avant de tenter sans...  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 25 Mar 2007, 20:46 |
|
Ah vi... Marche de suite mieux sans ZA...
Bon reste plus qu'à trouver comment configurer ZA... _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 25 Mar 2007, 20:53 |
|
Zarb ! Si je relance ZA après, ça continue de marcher ! oO Mais à mon avis au prochain démarrage ça va foirer ! _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Ybro
Team 282

|
| 25 Mar 2007, 21:05 |
|
| Rebirth a écrit: | | Zarb ! Si je relance ZA après, ça continue de marcher ! oO Mais à mon avis au prochain démarrage ça va foirer ! |
tu n'a qu'a virer ZA....
en plus tu as les boucliers reseau inclus dans Avast.... _________________ Il y a des artistes qui expriment le soleil par un rond jaune. D'autres, par contre, font preuve de talent et d'intelligence en transformant un rond jaune en soleil. Pablo Picasso |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 25 Mar 2007, 21:13 |
|
Ah vi mais j'ai viré AVAST pour NOD32  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Ybro
Team 282

|
| 25 Mar 2007, 21:17 |
|
| Rebirth a écrit: | Ah vi mais j'ai viré AVAST pour NOD32  |
Oki ca se defend  _________________ Il y a des artistes qui expriment le soleil par un rond jaune. D'autres, par contre, font preuve de talent et d'intelligence en transformant un rond jaune en soleil. Pablo Picasso |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 25 Mar 2007, 21:34 |
|
J'avoue qu'il est efficace et bcp + léger avec le proc... _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
TchouK
180 km/h

Honda VFR750F RC36II
Noyelles sous Lens (62) |
| 26 Mar 2007, 06:38 |
|
Bizarre quand même vos utilisations excessives d'avast! sur vos bécanes. Je tourne avec une machine qui est loin d'être dernier cri (XP 2000+ et 512 Mo DDR) et j'ai une utilisation autour de 15Mo de ram et pas plus de 2% cpu ! _________________ We don't need no water let the motherfucker burn, burn motherfucker burn ... |
|
| Haut de page |
|
Didier27
180 km/h

Yamaha FZ6s
Gisors (27) |
| 26 Mar 2007, 08:22 |
|
| hworker a écrit: | | jéjé a écrit: | | en effet,le service clientele est injoignable ( en plus payant),depuis qu'UPC a été repris,le FAI est zéro |
ça date pas d'hier ! NC n'a pas attendu cette fusion pour être d'un niveau proche du Zero absolu ! y'a qu'à aller faire un tour sur misericable.org pour s'en rendre compte...
Mon père est chez eux, ils ont essayé justement de lui faire évoluer son abonnement... il a actuellement du 1Mo de temps en temps, la téléphonie et la télé pour 59 € par mois !!! Ben ils ont trouvé le moyen de lui proposer du 30 Mo avec tout le reste pour 48 € par mois....
Réponse : "ben vous êtes déjà pas foutus de me fournir du 1Mo alors du 30Mo..." |
bin je fait vous faire rire ...
Janvier 2006 l'adsl arrive chez moi, chouette ...
Tiscali me propose donc l'adsl ...
Alice reprend Tiscali ...
Janvier, fevrier pas d'Adsl
mars résiliation de mon forfait illimt 56K donc plus rien, entre temps 2 lettre recommander, impossible de les joindres
donc je me déicide de prendre orange ( Wanadoo ) la impec Adsl
je me bon tout et cool, la je recoi un courrier simple d'Alice me menassent du fait que leurs figne etait descontruite bin oui ya Orange connasse !!
donc je me dis attend zou courrier Ar encore un je déménage et pas de zone ADSl
la ils l'ont profond
pas de nouvelle a mes courrier pendant 1 an ...
ya 15 jours je reçois un courrier d'un huissier me réclament 380€ facture d'un abonnement depuis 1 an ...
la je me dis ok ils veulent joué
donc réponse avec ma nouvelle adresse et la je leurs dis mes 4 vérités sur leurs service de merde etc etc et les menace de tribunal avec copie de mes courrier à 60 millions de consommateur ...
et deviné ???
Reponse d'Alice ...
Monsieur veuillez ne pas tenir compte de notre precedent courrier etc etc et nous annulons notre réclamation des 380€ etc etc
Alice espère vous retrouver parmis nos client
Bin tien j'allais te le dire chérie
voila Alice c'est top
il répondent au client 1 an apres  _________________ A Chris 42 ... ton sourire restera gravé ... |
|
| Haut de page |
|
Minimoi
180 km/h

Je roule sur des étrons poussifs
(92) |
| 26 Mar 2007, 10:15 |
|
Le plus fun pour toi c'est qu'en fait ca leur a coute des thunes ce truc: huissier, client degoute a vie, etc-etc... Ca fait toujours du bien!  |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|
 |
|