| |
 |
|
 |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 05 Sep 2007, 19:31 [INFO] Pb logiciels |
|
Une bise à celui qui me dépatouille !
Sur le portable d'une amie, un Toshiba Satellite Pro A60 (PSA65E) les ports USB ne fonctionnent pas. J'ai viré les contrôleurs USB dans le gestionnaire de périphérique, impossible de les réinstaller. Suis à jour sur microsoft update, c'est du XP SP2...
Everest me dit que les contrôleurs sont du ATI SB200.
Je cherche désespérément les drivers de ce southbridge... _________________ Tonton d'achille !

Dernière édition par Rebirth le 24 Oct 2007, 18:28; édité 1 fois |
|
| Haut de page |
|
MarcoPowa
180 km/h

|
| 05 Sep 2007, 19:43 |
|
Soluce d'urgence... achète une PCMCIA.. 15 euros a tout casser  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
bdaboah
50 km/h
Marseille (13) |
| 05 Sep 2007, 21:13 |
|
ya rien sur le site du constructeur ?  |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 06 Sep 2007, 10:12 |
|
Nan apparemment ATI a été acheté par AMD et j'ai le sentiment qu'ils ont élagué au niveau archives du support...  _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 06 Sep 2007, 12:11 |
|
J'ai mis le bios à jour. C'est vraiment le southbridge que je n'arrive pas à réinstaller ! Une horreur ! _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
Ybro
Team 282

|
| 06 Sep 2007, 12:21 |
|
| Rebirth a écrit: | | J'ai mis le bios à jour. C'est vraiment le southbridge que je n'arrive pas à réinstaller ! Une horreur ! |
Chalumeau /marteau-burin , les outils obligatoire en info
je regarde de ;:mon coté et te dis ce qu'il en est (j'en profite je suis en arrêt-maladie).J'espere que ce n'est pas a H++ |
|
| Haut de page |
|
TchouK
180 km/h

Honda VFR750F RC36II
Noyelles sous Lens (62) |
| 06 Sep 2007, 12:32 |
|
J'ai eu le même soucis sur un Acer mais sur de l'USB en chip intel. Ca a fini avec une réinstall complète, jamais trouvé la solution même avec le bon driver dans mon cas, va comprendre ... _________________ We don't need no water let the motherfucker burn, burn motherfucker burn ... |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 06 Sep 2007, 13:17 |
|
Nope c'est le portable de LaFéeTagada...
Bon ça progresse, j'ai récupéré les drivers southbridge dans le pack de pilotes pour la mobility radeon 7000, j'en suis à 3 désinstall/réinstall de la carte vidéo et là il finit par me trouver des contrôleurs... Je verrai vite si il reconnait enfin une vulgaire clé USB... _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
Yogi
180 km/h

Aprilia RS125 GP1
Vitrolles (13) |
| 06 Sep 2007, 21:45 |
|
c'est ce que j'allais te dire
reinstalle entièrement la carte graphique, les drivers catalyst contiennent l'ensemble des drivers southbridge y compris
prends les derniers pilotes et ça devrait etre bon _________________ Sauvez un arbre ! Mangez un castor ! |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 06 Sep 2007, 21:55 |
|
Ca marche mais quand tu branches un périph USB, ça lance l'assistant d'installation de matériel et si tu le fais pas pointer manuellement sur c:\windows\inf il trouve que dalle... Au bout de 2-3 install, tu débranches/rebranches le périph USB et là il marche... Complètement pas normal... _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
Yogi
180 km/h

Aprilia RS125 GP1
Vitrolles (13) |
| 06 Sep 2007, 21:56 |
|
tu copies le inf dans le rep windows
sinon possible que le chipset ait grillé... _________________ Sauvez un arbre ! Mangez un castor ! |
|
| Haut de page |
|
Ybro
Team 282

|
| 06 Sep 2007, 22:02 |
|
| Yogi a écrit: | | sinon possible que le chipset ait grillé... |
pas mieux 9 lettres  |
|
| Haut de page |
|
MarcoPowa
180 km/h

|
| 06 Sep 2007, 22:08 |
|
| MarcoPowa a écrit: | Soluce d'urgence... achète une PCMCIA.. 15 euros a tout casser  |
Pas mieux
'tain les gars, heureusement que vous etes pas à votre compte
Yogi, catalyst c'est une cochonerie pire dans son genre que le gestionnaire orange, c'est pour dire ... preferez toujours un Windobe à jour  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 06 Sep 2007, 22:10 |
|
Elle a le WIFI en PCMCIA, dis moi comment tu webcamises sur MSN dans ces conditions ??? _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|
 |