| |
 |
|
 |
|
Riko
Team Playstation 3

Yadeulà !!
Powaaaaaa !! (full libre) (59) |
| 20 Jan 2010, 16:37 JMV (bon plan remise en commande directe) |
|
Pour info, je viens d'avoir le commercial par téléphone, qui m'a ensuite mailé les tarifs.
Le(a) commercial(e) est vraiment très sympa, réponse très rapide au mail, voix souriante, ce qui ne gache rien
JMV vous fait profiter de pourcentage dégressif sur ses produits ainsi que des FDP offerts.. (suffit de s'adresser au commercial en mail ou au téléphone)
http://www.jmvconcept.fr/jmvconcept_leader_en_carenage_moto.vdom
210, Av. Du Col De L'ange
ZA Plaine de jouques BP 141
13881 GEMENOS Cedex FRANCE
Tel : 04.68.59.22.73 Fax : 04.42.32.04.93
Je cite une partie de son mail. ça concerne un bas de carénage
Petit ‘plus JMV’ : en cas de besoin (changement futur suite glissage ou chute), vous pouvez acheter qu’un seul coté !
Pour toute commande directe, nous vous proposons :
- une remise personnalisée
- la gratuité des FDP
Nos produits sont en fibre de polyester (qui présente l'avantage de pouvoir se réparer facilement en cas de besoin, contrairement aux pièces en plastique thermoformé ou injecté) et sont livrés avec kit de montage. Toutes nos pièces se montent sur les points d’ancrage d’origine de la moto, sans modification.
Pour passer commande, vous pouvez donc commander directement chez nous en nous retournant par courrier le bon de commande ci-joint, dument rempli et signé, accompagné de votre règlement par chèque, à l’adresse suivante :
JMV CONCEPT
BP 141
13881 GEMENOS Cedex
Nos délais de livraison actuels sont de 8-10 jours environ (hors délai de livraison, effectuée par transporteur).
Attention : en cas de commande directe, nous indiquer absolument une adresse de livraison où vous êtes sûr qu’il y a quelqu’un toute la journée (votre domicile, un voisin, votre lieu de travail, un parent, un ami etc ..).
Je reste bien sûr à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou demande de devis.
Sincères salutations et bonne journée.
Alexia VALEUR
Service Commercial
www.jmvconcept.fr
alexiajmv@orange.fr
Tél. : 04.68.59.22.73
Fax : 04.42.32.04.93
Riko
Ps: Edition suite a un mail de JMV (voir en direct avec le commercial) _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Yadeulà !!
Powaaaaaa !! (full libre) (59) |
| 23 Nov 2010, 13:51 |
|
Le gars a qui j'ai revendu mon bas de carénage JMV le remet sur LBC
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/151795178.htm?ca=17_s
Pour info, j'y ai vendu 220 € (FDP Offert)
Il réutilises mes photos que je lui avais envoyé, ainsi que celle a qui j'avais acheté le bas de carénage....
Y'a des ptits malins quand même....
Neuf, ça coute 470€ (avec FDP) (en négociant c'est - 10%) _________________
 |
|
| Haut de page |
|
 |
Index
> Tuning |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
| Page 1 sur 1 |