Traces d'Huile, Concentres moto et balades en France

Index - Calendrier - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer -
Trombinoscope - Messages Privés - Connexion

Yamaha : le plastique c'est fantastique !   

Calendrier 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > Balades Sujet précédent :: Sujet suivant :: Bas de page

Le Lubéron avec Riders13
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
16 Aoû 2005, 14:00    Le Lubéron avec Riders13 Répondre en citant

J'ai découvert très récemment le forum riders13... La partie sudiste de la section moto de forum-auto (ouf !)

Une bande de jeunes sudistes bien sympa, qui aiment envoyer dès que possible et qui n'oublient pas ceux qui sont un peu moins vites...

Le seul truc qu'est nase dans leur groupe c'est leur chef, c'est un supporter de Lyon Smile A part ça, on peut dire qu'on a de bons délires et après avoir partagé une première virée avec eux histoire de voir, j'ai rameuté du monde, Jéjé pour cette fois là.

Et voilà donc Starck et sa bande qui nous font découvrir le Lubéron, via Pertuis, Cadenet, Apt, Banon et redescente vers Aix...

Je laisse à Starck le soin de faire son propre CR comme il en a l'habitude, je ferai un lien dès qu'il aura fini de bosser (ramier !;p ) En attendant je vous livre les quelques photos que mon APN a bien voulu prendre avant de rendre l'âme ou presque sur des flous guère artistiques... :p
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > Balades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
- Forum : PhpBB - Appalachia -

(c) Copyright 2005 - Design & Code : Rebirth-Design