| |
 |
|
 |
|
laetibou
120 km/h
Suzuki SV650S
marseille (13) |
| 25 Nov 2007, 13:34 Me suis gauffrée!! |
|
Alors voila…. Me suis lamentablement croutée……..
Hier je sors pour faire un pti tour, m’habille avec le pantalon et veste cuir et tout et tout en me disant que j’aurais moins froid comme ça.
Je pars et il pleuviote… je prends la gineste, le goudron est bon donc me dit vu le temps j’aurais moins de problèmes… tu parles !
Aucune caisse, super, parce que j’ai encore du mal à doubler quand y a des virages.
J’y vais quand même tranquille vu le temps à la con.
Et la, au retour, pourtant j’allais pas vite (pas au delà des limitations pour une fois), le virage était plus serré que je le pensais, dc forcement je me retrouve à rouler sur la bande blanche, notre amie a tous…
Et la boum moto couchée et glissade…
Bilan des courses, pour ma part mal de dos sur le coup, mais ça va mieux, encore un peut mal du coté droit et a l’épaule…
Mon équipement : le pantalon cuir a vachement râpé au niveau du genou, la veste à rien, le gant droit a bien ramassé, je peux m’acheter une autre paire, la botte a râpé aussi, le casque à rien, juste un bout de peinture qui s’est barré, mais pas de trace de choc… donc sais pas s’il est à changer ou pas (en plus est tout neuf….. sniff)
Le plus important, ma titine : les tampons on carrément limité les dégâts, sinon le radiateur et le réservoir prenaient…
Alors la ca se voit pas très bien mais le carrosserie est tordue au niveau du rétro : est ce que ça se redresse ?
Ceux qui connaissent vers marseille quelqu’un qui fait de la peinture, merci d’avance :
Merci les tampons !!!!!!!!!!
Le sabot râpé :
De face, la tête de fourche fait toute tordue….
J’ai pas tapé niveau de la tête ni frotté mais ya un éclat de peinture…. Mon casque est foutu ????
Magnifique l’embout de guidon explosé :
Je vais quand même l’amener a moto repère pour qu’il regarde si la fourche a rien pris, on sait jamais… tous vos conseils pour les réparations st les bienvenues, genre pour redresser la pétale de frein les ptites astuces parce que j’ai pas de force…. Alors la méthode bourrin je peux oublier… |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 25 Nov 2007, 13:59 |
|
Et bè ma pauvre... Bien content qu'il y avait pas de voiture qui arrivait en sens inverse ! En tous cas ça n'a pas l'air d'avoir trop entamé ton moral et ça c'ets bien !
Pour redresser, il faut ruser en essayant de faire levier... Ca vaut le coup de le tenter avant d'envisager le remplacement...
On va s'organiser un atelier vidange/rafistolage chez Ralphez pour ta moto et celle de Petite Sauvage, ça serait bien non ? _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
nico 13
180 km/h

Kawasaki Z r 750
marseille (13) |
| 25 Nov 2007, 13:59 |
|
bon courage miss
si ta besoin que quelqun te depose ou quoi un soir au cour lieautaud nesite pas je fini a 17h tout les soir _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 2

A bicycletteeeeuuu
Le pays de la moule-frite (59) |
| 25 Nov 2007, 14:03 |
|
Aie , ton araignée ( le squelette qui tient ta tête de fourche ) a bougé, ca coute cher ça, mais en cherchant bien sur ebay tu peux trouver du neuf ou de la bonne ocase..
C'est assez pas évident a redresser correctement ça
Super, tes roulettes t'ont sauvé ton carter et surtout ton radiateur c'est déja ça en moins , un radiateur chez Suz c'est presque 500 €
Tu peux évidemment redresser ta pédale frein mais faut y aller mollo , c'est de l'alu , ca casse comme du verre.
Pour tes embouts , c'est pas donné non plus chez Suz , trouve toi de l'adaptable, c'est vachement moins cher.. pareil pour tes poignées ( moi, j'ai du faux carbone en adaptable, passe par ton concess , tu peux même négoce 10-15 % )
Pour ton casque , tu peux le faire controler par un professionnel , mais si il n'a que rapé ca devrait passer , même si je suis enclin a te dire de le changer, en effet, le polystirene qui est dedans a peut etre été "tassé" ( chose normale ) et bon ta tête n'a pas de prix
Pis désolé pour toi et ta belle rouge... _________________
 |
|
| Haut de page |
|
r6du13
120 km/h

Aprilia RSV R
Aix (13) |
| 25 Nov 2007, 14:03 |
|
Desole pour toi,heuresement rien de grave.
Courage et si tu as besoin de quoi que se soit n'hesite. _________________ Aprilia rsv a vendre |
|
| Haut de page |
|
laetibou
120 km/h
Suzuki SV650S
marseille (13) |
| 25 Nov 2007, 14:07 |
|
c'est ou ca l'araignée???? voit pas du tout ce que c'est! |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 2

A bicycletteeeeuuu
Le pays de la moule-frite (59) |
|
| Haut de page |
|
petitesauvage
120 km/h
Honda 600 hornet
Marseille (13) |
| 25 Nov 2007, 15:36 |
|
m****sale période pour sortir les bécanes.
Les gentils motards du forum vont nous filer la main pour réparer tout ça
et après on apprendra à conduire, promis  |
|
| Haut de page |
|
r6du13
120 km/h

Aprilia RSV R
Aix (13) |
| 25 Nov 2007, 15:53 |
|
Bien sur on vous aidera !! _________________ Aprilia rsv a vendre |
|
| Haut de page |
|
laetibou
120 km/h
Suzuki SV650S
marseille (13) |
| 25 Nov 2007, 15:58 |
|
on va faire un atelier réparation avec ttes les motos cassées du fofo!!!! |
|
| Haut de page |
|
r6du13
120 km/h

Aprilia RSV R
Aix (13) |
| 25 Nov 2007, 16:15 |
|
Lol , en esperant que sa s'arrete la.
Rien de bien mechant sur ton svs , tu peux rouler encore?
Recommence a rouler tout de suite. _________________ Aprilia rsv a vendre |
|
| Haut de page |
|
laetibou
120 km/h
Suzuki SV650S
marseille (13) |
| 25 Nov 2007, 16:17 |
|
oui elle peut rouler, d'ailleurs apres mon croutage il a bien fallu que je rentre, dc g du rouler. avant de rouler a nouveau jvais qd meme la faire vérifier a moto repère au cas ou il y ai des pb que je n'ai pas vu... |
|
| Haut de page |
|
r6du13
120 km/h

Aprilia RSV R
Aix (13) |
| 25 Nov 2007, 16:20 |
|
Oui tu as raison de verifier que rien d'important n'est toucher.
Surtout garde le moral,c'est rien du tout ta petite glissade.
En esperant te voir avec ta belle rouge vendredi 7 a Plan de Campagne au rasso ! _________________ Aprilia rsv a vendre |
|
| Haut de page |
|
laetibou
120 km/h
Suzuki SV650S
marseille (13) |
| 25 Nov 2007, 16:20 |
|
j'espere y etre, mais avec titine pas sur! |
|
| Haut de page |
|
laetibou
120 km/h
Suzuki SV650S
marseille (13) |
| 25 Nov 2007, 18:03 |
|
| Riko a écrit: | Aie , ton araignée ( le squelette qui tient ta tête de fourche ) a bougé, ca coute cher ça, mais en cherchant bien sur ebay tu peux trouver du neuf ou de la bonne ocase..
C'est assez pas évident a redresser correctement ça
Super, tes roulettes t'ont sauvé ton carter et surtout ton radiateur c'est déja ça en moins , un radiateur chez Suz c'est presque 500 €
Tu peux évidemment redresser ta pédale frein mais faut y aller mollo , c'est de l'alu , ca casse comme du verre.
Pour tes embouts , c'est pas donné non plus chez Suz , trouve toi de l'adaptable, c'est vachement moins cher.. pareil pour tes poignées ( moi, j'ai du faux carbone en adaptable, passe par ton concess , tu peux même négoce 10-15 % )
Pour ton casque , tu peux le faire controler par un professionnel , mais si il n'a que rapé ca devrait passer , même si je suis enclin a te dire de le changer, en effet, le polystirene qui est dedans a peut etre été "tassé" ( chose normale ) et bon ta tête n'a pas de prix
Pis désolé pour toi et ta belle rouge... |
pour le casque, je peux le faire verifier ou? |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|