| |
 |
|
 |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 01 Nov 2006, 14:03 |
|
Oui enfin là, mon planning est sévèrement bousculé pour cause de panne d'alternateur... sur ma voiture... j'suis maudit...  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
geronimo
180 km/h

Yamaha YZF 750 R exup deltabox
(13) |
| 01 Nov 2006, 17:53 |
|
toi et l'electricité ça fait vraiment deux... _________________ www.passion-yzf.com |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 01 Nov 2006, 19:34 |
|
Ouais et puis là c'est la merde pour le tomber l'alternateur... Pas du tout accessible... Je galère complet ! _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Ybro
Team 282

|
| 01 Nov 2006, 19:57 |
|
| Rebirth a écrit: | | Ouais et puis là c'est la merde pour le tomber l'alternateur... Pas du tout accessible... Je galère complet ! |
Emmene là au garage !!!!
Quand on sait pas, on ne fait pas !!! _________________ Il y a des artistes qui expriment le soleil par un rond jaune. D'autres, par contre, font preuve de talent et d'intelligence en transformant un rond jaune en soleil. Pablo Picasso |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 01 Nov 2006, 20:40 |
|
Peux pas, ça va coûter une fortune pour réparer une épave... _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Ybro
Team 282

|
| 01 Nov 2006, 20:44 |
|
| Rebirth a écrit: | | Peux pas, ça va coûter une fortune pour réparer une épave... |
si tu remonte tout en travers et que tu casse ta courroie parceque tu auras tendu çà comme un porc, tu vas a l'air bien con aussi, tout çà pour un souci d'economie, ca va te couter 4 fois le prix initial !!
Je les voient assez moi les mecs qui veulent réparé eux meme et au lieu de te réparé 1 panne, il t'en mettes 4 en + a coté.....(et de surcroit) il n'ont pas + fait avancé leur panne.
(Ce n'est pas pour te descendre Cyr mais déjà,remplacer un levier de frein,tu as du mal ,donc ne t'aventure pas la dedans.....) _________________ Il y a des artistes qui expriment le soleil par un rond jaune. D'autres, par contre, font preuve de talent et d'intelligence en transformant un rond jaune en soleil. Pablo Picasso |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 01 Nov 2006, 20:46 |
|
J'ai acheté cette caisse 800 euros... je vais pas doubler son prix d'achat pour un putain d'alternateur ! Je préfère encore me prendre un chrome sur 5 ans et m'acheter une caisse de 140000 bornes et mettre celle ci en épave...
PS : le levier de frein, j'ai eu aucun pb, t'es gentil... Certes j'avais jamais fait et j'avais envie qu'on m'explique mais c'est tout... _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Ybro
Team 282

|
| 01 Nov 2006, 20:48 |
|
et Alors, donc tu preferes te faire chier un apres midi a sortir ton alternateur que payé un garage 1H de M.O a 50 € ?
Sachant que tu n'es pas outillé en concequence et que si il est en desous, tu vas te faire chier avec cric/chandelle ;etc.... _________________ Il y a des artistes qui expriment le soleil par un rond jaune. D'autres, par contre, font preuve de talent et d'intelligence en transformant un rond jaune en soleil. Pablo Picasso |
|
| Haut de page |
|
Ybro
Team 282

|
| 01 Nov 2006, 20:52 |
|
Tu sais en + que sur certains montage FIAT, la poulie est relié a l'axe de pompe a eau ?qui elle meme est relié a ta distri, un Faux pas et au premier coup de contact,tu laisse le moteur sur place..........(si tu ne desserre pas les bonnes poulies(mais dans la logique,tu as un axe tendeur,donc tu ne crain pas grand chose) _________________ Il y a des artistes qui expriment le soleil par un rond jaune. D'autres, par contre, font preuve de talent et d'intelligence en transformant un rond jaune en soleil. Pablo Picasso |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 01 Nov 2006, 20:54 |
|
M'étonnerait que le mec en ait que pour une heure... C'est bien là le problème... _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Ybro
Team 282

|
| 01 Nov 2006, 20:56 |
|
| Rebirth a écrit: | | M'étonnerait que le mec en ait que pour une heure... C'est bien là le problème... |
la mecanique ,c'est 80% d'astuces....... tu crois pas qu'on fait tout tombé a chaque fois !!!!!!!!!
des fois un pont elevateur,la caisse levée,et on enleve la plaque, on y arrive en moins de 5mn
alors qu'en passant par dessus, laisse tomber les deposes........ _________________ Il y a des artistes qui expriment le soleil par un rond jaune. D'autres, par contre, font preuve de talent et d'intelligence en transformant un rond jaune en soleil. Pablo Picasso |
|
| Haut de page |
|
silk6
120 km/h

Kawasaki zx6r
Nice (6) |
| 02 Nov 2006, 08:05 |
|
sorry mais tout ça c'est du off topic....
EDIT admin : yep, bien vu, du coup j'ai séparé les topcis  _________________ Toujours un compact cybershot numérique sous la selle. |
|
| Haut de page |
|
nico 13
180 km/h

Kawasaki Z r 750
marseille (13) |
| 02 Nov 2006, 11:54 |
|
ptin moi jai changé le mien sur la mercedes.c aussi facile que mon ancienne supercin:
on enleve la courroie d'accessoire,des caches,on tombe le suport alternateur,2 grosse et longues vis et voila ma poule
bon c sure je my connais et jai les outils lol
fai des photo cyr  |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 02 Nov 2006, 18:55 |
|
Je suis pas tout seul, j'ai mon beau père qui me drive mais n'empêche que autant sur une Punto c'est fingers in ze nose, autant sur la Tempra c'est la merde...
Là je lutte avec l'axe sur lequel est fixé l'aterno, impossible de le sortir... _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 03 Nov 2006, 13:58 |
|
Bon j'ai réussi à virer le long boulon... Maintenant faut que je comprenne par où on sort cet alternateur de la voiture  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|