Traces d'Huile, Concentres moto et balades en France

Index - Calendrier - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer -
Trombinoscope - Messages Privés - Connexion

Pour le fax, juste pour le fax !   

Calendrier 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > Le site TracesdHuile.net Sujet précédent :: Sujet suivant :: Bas de page

message " internal serveur error " quand on répond
allicroco
50 km/h

Honda varadero 125
Marseille (13)
12 Jan 2007, 21:00    message " internal serveur error " quand on répond Répondre en citant

Voiilà j'ai le même fournisseur que Cyril pour mon site, et sur mon forum je rencontre parfois une erreur après avoir posté une réponse !
Je croyais que ça venait de mon site, mais ça fait pareil ici, donc ça doit êre des problèmes sur les servais Oxito en ce moment...
Alors dans ce cas, ne vous en faites pas votre message a bien été posté, inutile de le renvoyé ça fait des post en double Wink

Voilà c'était juste pour info...
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
15 Jan 2007, 13:21     Répondre en citant

Vous pouvez me dire dans quels topics vous voyez cette erreur ? J'essaye de faire des stats pour savoir si ça vient de l'hébergeur ou du code, de la base etc... DAns présentations, Concess et PA ça foire à chacun de mes essais mais dans les Comptes Rendus c'est aléatoire...

Sad

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
15 Jan 2007, 14:02     Répondre en citant

De ce que j'en lis, Oxito (notre hébergeur) a mis en place un filtre anti spam sur ses serveurs. Or, beaucoup d'entre vous utilisent la fonction de surveillance des sujets par mail. Chaque nouveau post envoie donc un paquet de mails depuis leurs serveurs et visiblement leur filtre se mélange les pinceaux entre spam et mail de masse sollicité...

Je vais voir ce que je peux faire pour remédier à ce problème particulièrement énervant...

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
15 Jan 2007, 16:34     Répondre en citant

Oxito valide les modifications forum par forum, d'après mes premiers tests, ça semble corrigé chez nous, si le problème persiste dites le moi ici même... Merci.

Haut de page
le did 31
180 km/h

Honda VARA XLV 125
20 KM DE TOULOUSE (31)
15 Jan 2007, 17:00     Répondre en citant

ben je poste et je te dis Mr. Green

que ça a marché Mr. Green
allicroco
50 km/h

Honda varadero 125
Marseille (13)
15 Jan 2007, 20:08     Répondre en citant

Sur mon site aussi ça fonctionne, donc visiblement les problemes sont résolus Smile
Emma
120 km/h

Marseille (13)
15 Jan 2007, 21:14     Répondre en citant

yes Pour moi aussi, tout est nickel.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
16 Jan 2007, 11:01     Répondre en citant

Ca a l'air résolu là non ?

Haut de page
le did 31
180 km/h

Honda VARA XLV 125
20 KM DE TOULOUSE (31)
16 Jan 2007, 11:16     Répondre en citant

Rebirth a écrit:
Ca a l'air résolu là non ?

vi Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > Le site TracesdHuile.net Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
- Forum : PhpBB - Appalachia -

(c) Copyright 2005 - Design & Code : Rebirth-Design