| |
 |
|
 |
|
allicroco
50 km/h

Honda varadero 125
Marseille (13) |
| 12 Jan 2007, 21:00 message " internal serveur error " quand on répond |
|
Voiilà j'ai le même fournisseur que Cyril pour mon site, et sur mon forum je rencontre parfois une erreur après avoir posté une réponse !
Je croyais que ça venait de mon site, mais ça fait pareil ici, donc ça doit êre des problèmes sur les servais Oxito en ce moment...
Alors dans ce cas, ne vous en faites pas votre message a bien été posté, inutile de le renvoyé ça fait des post en double
Voilà c'était juste pour info... _________________ yahouOOu, merci cyr pour ce super site ! |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 15 Jan 2007, 13:21 |
|
Vous pouvez me dire dans quels topics vous voyez cette erreur ? J'essaye de faire des stats pour savoir si ça vient de l'hébergeur ou du code, de la base etc... DAns présentations, Concess et PA ça foire à chacun de mes essais mais dans les Comptes Rendus c'est aléatoire...
 _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 15 Jan 2007, 14:02 |
|
De ce que j'en lis, Oxito (notre hébergeur) a mis en place un filtre anti spam sur ses serveurs. Or, beaucoup d'entre vous utilisent la fonction de surveillance des sujets par mail. Chaque nouveau post envoie donc un paquet de mails depuis leurs serveurs et visiblement leur filtre se mélange les pinceaux entre spam et mail de masse sollicité...
Je vais voir ce que je peux faire pour remédier à ce problème particulièrement énervant... _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 15 Jan 2007, 16:34 |
|
Oxito valide les modifications forum par forum, d'après mes premiers tests, ça semble corrigé chez nous, si le problème persiste dites le moi ici même... Merci. _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
le did 31
180 km/h

Honda VARA XLV 125
20 KM DE TOULOUSE (31) |
|
| Haut de page |
|
allicroco
50 km/h

Honda varadero 125
Marseille (13) |
| 15 Jan 2007, 20:08 |
|
Sur mon site aussi ça fonctionne, donc visiblement les problemes sont résolus  _________________ yahouOOu, merci cyr pour ce super site ! |
|
| Haut de page |
|
Emma
120 km/h

Marseille (13) |
| 15 Jan 2007, 21:14 |
|
Pour moi aussi, tout est nickel. |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 16 Jan 2007, 11:01 |
|
Ca a l'air résolu là non ? _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
le did 31
180 km/h

Honda VARA XLV 125
20 KM DE TOULOUSE (31) |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -