| |
 |
|
 |
|
MaxX_ZX9R_66
120 km/h

|
| 14 Mar 2006, 13:34 Messages privées... |
|
Salut,
Je viens ENFIN de voir que j'avais des messages privées, le premier de Cyr datait du 2 Mars.......... et là paf ça remarche ....
Y'aurait pas par hazard une trace d'huile potentiellement glissante sur laquelle je me serait vautré lamentablement ???
A+ MaxX _________________ De l'arsouille ?? :
http://videomoto.free.fr/
Ptet bien que le TLR sera sur la route d'ici fin Mai ! EHEH Mode je croise les doigts .... |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 14 Mar 2006, 13:49 |
|
Bah t'es pas le premier à avoir des problèmes de messagerie... L'important c'est que tu contactes qui tu sais...  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 2

A bicycletteeeeuuu
Le pays de la moule-frite (59) |
| 14 Mar 2006, 20:53 |
|
T'ain t'a de la chance toi...
Moi j'ai même pas encore eu un MP
Riko pas d'amis  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 26 Mar 2007, 16:11 |
|
Bon à priori je viens de résoudre un bug sur les messages privés, maintenant ça devrait dans le menu gris en haut vous dire le bon nombre de messages non lus que vous avez  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Tarzoon59
120 km/h

Kawasaki ZR7S
Tinqueux (51) |
| 26 Mar 2007, 16:17 |
|
| Riko a écrit: | T'ain t'a de la chance toi...
Moi j'ai même pas encore eu un MP
Riko pas d'amis  |
Ah Ouaihhhhhs ??????????????????? _________________ né Ch'ti, Ch'ti je suis, Ch'ti je reste
Dernière édition par Tarzoon59 le 26 Mar 2007, 18:25; édité 1 fois |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 26 Mar 2007, 16:28 |
|
Ki ki va s'apercevoir qu'il a des MP depuis plusieurs mois ???  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
TchouK
180 km/h

Honda VFR750F RC36II
Noyelles sous Lens (62) |
| 26 Mar 2007, 18:09 |
|
Euh en passant, t'as fait une restauration de bdd ? Parec que des messages ont disparus, comme dans le sujet sur le moto gp d'Espagne par ex !
Le alter table et le drop est à utiliser avec précaution sinon  _________________ We don't need no water let the motherfucker burn, burn motherfucker burn ... |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 26 Mar 2007, 18:22 |
|
Du tout, pour le GP d'Espagne j'ai fusionné avec le post qui parlait du... GP d'Espagne, tout simplement ! (pour info, j'ai foutu chaque GP dans le calendrier, tu l'ouvres et tu cliques sur le lien comme ça tu peux répondre à la suite ) _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
TchouK
180 km/h

Honda VFR750F RC36II
Noyelles sous Lens (62) |
| 26 Mar 2007, 21:36 |
|
Autant pour moi alors mr l'admin, j'ai du droper ma base de données interne  _________________ We don't need no water let the motherfucker burn, burn motherfucker burn ... |
|
| Haut de page |
|
Ybro
Team 282

|
| 26 Mar 2007, 22:02 |
|
Hummmmmmmmmmm Didier27, je ne m'appel pas minimoi,quand tu envoi des Mp salaces a destination de minimoi,tu t'es trompé, arrete tes cochonneries par Mp
Ptdrrrrrrrrrrrr _________________ Il y a des artistes qui expriment le soleil par un rond jaune. D'autres, par contre, font preuve de talent et d'intelligence en transformant un rond jaune en soleil. Pablo Picasso |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|
 |
|