| |
 |
|
 |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 30 Oct 2009, 17:51 Mistigriff |
|
Lu sur FB sur le profil d'une bonne copine qui vient de se maquer avec un motard...
| Citation: | | Amis motards et amies motardes, avis à vous, superbes blousons de moto Bering, renforts coudes / épaules à 39,90€ à Mistigriff au Prado !!! |
En l'occurrence elle s'est trouvé un blouson pour elle...
Avis aux futur(e)s motard(e)s (?) qui ont besoin de s'équiper pour la prochaine saison  _________________ Tant qu'y a d'la gomme, y a d'l'espoir ! :p
 |
|
| Haut de page |
|
Mélody Nelson
50 km/h
Mars. |
| 01 Nov 2009, 21:56 Re: Mistigriff |
|
| Rebirth a écrit: | Lu sur FB sur le profil d'une bonne copine qui vient de se maquer avec un motard...
| Citation: | | Amis motards et amies motardes, avis à vous, superbes blousons de moto Bering, renforts coudes / épaules à 39,90€ à Mistigriff au Prado !!! |
En l'occurrence elle s'est trouvé un blouson pour elle ... |
Ouais, un chouette, Bering Croft, noir et rouge que j'ai vu sur le net à 179€ ! Et il fait vraiment bien l'affaire ...
Reste plus qu'à m'équiper de bons gants, de bonnes bottes et d'un tour de cou ... Commence à faire froid là !  _________________ Ma devise : "Pourquoi faire soi-même ce qu'on peut faire faire par un autre?" |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 02 Nov 2009, 11:52 |
|
Pour le froid, le tour de cou c'est très important ! On en trouve en polaire. Après tu peux très bien avoir un blouson mi-saison avec doublure et un gros polaire en dessous, le + important c'est que ton blouson soit bien étanche (et donc, coupe vent).
Pour les gants, si tu veux pas te ruiner, en étant passagère tu peux te contenter de sous gants en soie et d'une paire de gants de ski si tu les as déjà. _________________ Tant qu'y a d'la gomme, y a d'l'espoir ! :p
 |
|
| Haut de page |
|
Mélody Nelson
50 km/h
Mars. |
| 03 Nov 2009, 18:47 |
|
Merci merci ;o) _________________ Ma devise : "Pourquoi faire soi-même ce qu'on peut faire faire par un autre?" |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|
 |
|