Traces d'Huile, Concentres moto et balades en France

Calendrier 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > L'atelier Sujet précédent :: Sujet suivant
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 
Montage Xenon ...
Didier27
180 km/h

Yamaha FZ6s
Gisors (27)
14 Jan 2008, 16:25    Montage Xenon ... Répondre en citant

Bon courage Shocked Confused Confused Confused

sur forum du Pat;

http://moto.bbactif.com/atelier-entretien-et-reparations-f3/modif-optique-t371-50.htm#2697

Rolling Eyes Embarassed
Pat' la Bidouille 67
50 km/h

Suzuki 1200 GSF
67 STRASBOURG
14 Jan 2008, 18:45    Re: Montage Xenon ... Répondre en citant

Didier27 a écrit:

sur forum du Pat;

http://moto.bbactif.com/atelier-entretien-et-reparations-f3/modif-optique-t371-50.htm#2697

Rolling Eyes Embarassed

Salut Didier du 27 !

Je remarque que tu visites mon forum ... bien !

Il est clair que lorsqu'on se lance dans des domaines inconnus on part sur des surprises parfois pas des moins biens ! Mr. Green

Mais n'empêche que je pars sur la recherche comment le faire !
Tu peux rentrer dans la le domaine si tu le désire !

Je suis un titant dans le domaine et je le resterais ... Twisted Evil

Tu as oublié le montage sur la Vara ....

@ + Pat"
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Didier27
180 km/h

Yamaha FZ6s
Gisors (27)
14 Jan 2008, 20:19    Re: Montage Xenon ... Répondre en citant

Pat' la Bidouille 67 a écrit:
Didier27 a écrit:

sur forum du Pat;

Rolling Eyes Embarassed

Salut Didier du 27 !

Il est clair que lorsqu'on se lance dans des domaines inconnus on part sur des surprises parfois pas des moins biens ! Mr. Green

@ + Pat"

coucou Pat Wink
je vais continuer de le lire Wink Wink
Pat' la Bidouille 67
50 km/h

Suzuki 1200 GSF
67 STRASBOURG
15 Jan 2008, 09:06    Re: Montage Xenon ... Répondre en citant

Didier27 a écrit:
Pat' la Bidouille 67 a écrit:
Didier27 a écrit:

sur forum du Pat;

Rolling Eyes Embarassed

Salut Didier du 27 !

@ + Pat"

coucou Pat Wink
je vais continuer de le lire Wink Wink

Tu ferais mieux de t'inscrire comme membre après 50 posts tu auras accès à la FAQ et là tu seras servis ! Wink
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Riko
Team Playstation 2

A bicycletteeeeuuu
Le pays de la moule-frite (59)
15 Jan 2008, 19:30     Répondre en citant

Une petite question Pat ( heu non même trois )

- tu l'a touché a combien ton kit Xénon ??
- t'a pris des bi xénon ?? code phares ???
- tu met qu'un kit ou deux ?? ( doublette quoi , double phare sur un S )

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat' la Bidouille 67
50 km/h

Suzuki 1200 GSF
67 STRASBOURG
15 Jan 2008, 19:43     Répondre en citant

Riko a écrit:
Une petite question Pat ( heu non même trois )

- tu l'a touché a combien ton kit Xénon ??
- t'a pris des bi xénon ?? code phares ???
- tu met qu'un kit ou deux ?? ( doublette quoi , double phare sur un S )

Je préfère te ralentir un peu , car ce kit bi xénon n'est pas monté sur ma moto ( B1200s ) pour l'instant j'ai de gros problème pour faire fonctionner ce truc à la C*n et j'ai l'impression que je vais encore suer quelques temps voir quelques jours !

Si ce bordel veut bien fonctionner il me faudra modifier les optiques du B12 ainsi que l'allumage des Feux ...

Patientes un peu ...
Haut de page
Riko
Team Playstation 2

A bicycletteeeeuuu
Le pays de la moule-frite (59)
15 Jan 2008, 19:56     Répondre en citant

J'suis pas à la seconde , c'est clair , mais j'envisage de le passer sur la mienne, SVS 1000 en bi xénon et sur les deux phares.... ( j'suis déja couplé sur ma meule )

Pour l'instant j'accumule les infos , prix , branchements sans couper les branchements d'origines ( je sais que cela existe et cça permet de garder ton matos pour les passer sur une autre machine ) , etc etc....

Oui j'ai entendu parler d'un bon réglage de la hauteur , cela est carrément le plus gros soucis a rencontrer , s'agis de mieux voir ok , mais de pas éblouir en face non plus..... j'y vois ausi un aspect tuning ( on se refais pas Mr. Green Laughing Laughing ) car rouler de nuit c'est pas vraiment mon truc non plus , j'y vois que dalle déja avec mes lunettes sous le casque.... et puis en ce moment , je pars le matin fais nuit , je rentre le soir pareil , alors bon ça peut etre l'investissement sécu/confort/tuning idéal yes

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat' la Bidouille 67
50 km/h

Suzuki 1200 GSF
67 STRASBOURG
17 Jan 2008, 12:28     Répondre en citant

Riko a écrit:
J'suis pas à la seconde , c'est clair , mais j'envisage de le passer sur la mienne, SVS 1000 en bi xénon et sur les deux phares.... ( j'suis déja couplé sur ma meule )

Pour l'instant j'accumule les infos , prix , branchements sans couper les branchements d'origines ( je sais que cela existe et cça permet de garder ton matos pour les passer sur une autre machine ) , etc etc....

Oui j'ai entendu parler d'un bon réglage de la hauteur , cela est carrément le plus gros soucis a rencontrer , s'agis de mieux voir ok , mais de pas éblouir en face non plus..... j'y vois ausi un aspect tuning ( on se refais pas Mr. Green Laughing Laughing ) car rouler de nuit c'est pas vraiment mon truc non plus , j'y vois que dalle déja avec mes lunettes sous le casque.... et puis en ce moment , je pars le matin fais nuit , je rentre le soir pareil , alors bon ça peut etre l'investissement sécu/confort/tuning idéal yes

regarde un peu sur mon forum , le schmilblick avance doucement , je pense qu'on va arrivé à le faire .

Mais attenttion , ( c'est une mise en garde ) il sera impossible de faire un correcteur d'assiète sur un optique d'une moto !
De là il faudra règler les feux correctements pour éviter l'éblouissements des autres véhicules ( c'est un vrai flash ...)
Haut de page
geronimo
180 km/h

Yamaha YZF 750 R exup deltabox
(13)
17 Jan 2008, 13:09     Répondre en citant

euh question bete...
vous avez pensé au controle technique qui se prépare???
enfin jdit ca mais jdit rien...
Pat' la Bidouille 67
50 km/h

Suzuki 1200 GSF
67 STRASBOURG
17 Jan 2008, 13:15     Répondre en citant

geronimo a écrit:
euh question bete...
vous avez pensé au controle technique qui se prépare???
enfin jdit ca mais jdit rien...

oui ! je pense que la ffmc ne se laissera pas faire gratuitement , et si il y organisation de manifs il faudra les soutenir très fortement !
Haut de page
geronimo
180 km/h

(13)
17 Jan 2008, 13:17     Répondre en citant

tout a fait, mais dans mes contacts proches (FFM), ils annoncent une mise en place pour le deuxième semestre 2008...
en parlant du CT, l'etat est en pour parler pour abolir la loi des 100 canassons en contre partie...
affaire à suivre
Wink
Pat' la Bidouille 67
50 km/h

Suzuki 1200 GSF
67 STRASBOURG
17 Jan 2008, 13:35     Répondre en citant

geronimo a écrit:
tout a fait, mais dans mes contacts proches (FFM), ils annoncent une mise en place pour le deuxième semestre 2008...
en parlant du CT, l'etat est en pour parler pour abolir la loi des 100 canassons en contre partie...
affaire à suivre
Wink

Il faudrait faire quelques informations ;

Pour les véhicules 4 roues , aucunnre limitation de puissance ,

Nos voisins actuellement se promènent avec 130ch légal entre les fesses !
Depuis belle lurette !
Certaines autoroutes en Allemagne sont conseillé à 130km/h mais pas obligatoire ...

Nous on est laisé de tous les côtés !

Ils parlent maintenant d'abolir la loi sur les 100 ch car il n'y a pas d'égalité européenne ! Rolling Eyes ce ne serait que plus que justifié !
Haut de page
geronimo
180 km/h

(13)
17 Jan 2008, 13:39     Répondre en citant

en contre partie, j'ai entendu dire que 100 ch ne veut rien dire, et qu'il faudrait plutot imposer un bridage avec un rapport poids/puissance.
ce qui serait plus justifiable, mais je sens qu'il vont encore nous la glisser...
Pat' la Bidouille 67
50 km/h

Suzuki 1200 GSF
67 STRASBOURG
17 Jan 2008, 13:54     Répondre en citant

geronimo a écrit:
en contre partie, j'ai entendu dire que 100 ch ne veut rien dire, et qu'il faudrait plutot imposer un bridage avec un rapport poids/puissance.
ce qui serait plus justifiable, mais je sens qu'il vont encore nous la glisser...

Rapport poids et puissance , n'est pas justifiable pour un bridage de moto , car nous sommes toujours tenu à avoir le contrôle de la moto ( comme en voiture ) !
Dans toutes le notices techniques qui sont données avec les motos neuves c'est indiqué ...

C'est complètement bidon !
Haut de page
geronimo
180 km/h

(13)
17 Jan 2008, 19:33     Répondre en citant

je suis entierement d'accord, mais que veut tu, on n'a jamais dit que l'etat était intelligent!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > L'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
- Forum : PhpBB - Appalachia -

(c) Copyright 2005 - Design & Code : Rebirth-Design