| |
 |
|
 |
|
geronimo
180 km/h

Yamaha YZF 750 R & Z1000
(30) |
| 09 Jan 2011, 14:20 Nouvelle Bicyclette |
|
3 ans après avoir glisser avec mon 1100 roadster, j'étais contraint de vivre l'aventure à chaque fois que j'enfourché ma Yam...
4 ans que je la possède, et 4 ans de galères, a se demander ce qui allait m'arriver cette fois ci!
Mais la passion l'emporte, et je crois que je la conserverais jusque au bout du bout!
Dernière galère recensé dessus, un problème au niveau de l'Exup, soit le servo moteur (bénin) soit la ligne et la c'est plus dur a trouver...
Je projeté depuis un moment de racheter une bécane moins exclusive, une bécane ou je ne suis pas obligé de rouler au minimum à 130 Km/h pour avoir moins mal aux poignées; une bécane ou quand tu tape 200, tu sent que tu roule à 200!
Et sachant que je ne sais pas être raisonnable l'YZF montant à 250, c’était régulièrement que j'allais titiller le bout du compteur!!!
Et puis, il y a aussi un nouveau facteur qui est entré en compte, c'est qu'il y a deux petits monstres qui attendent Maman à la maison...
Je ne projeté pas de me racheter une nouvelle bécane à cet époque mais l'occasion à fait que...
Je voulais attendre les beaux jours et me chercher un FZ1 ou un Z1000.
Et le frère d'un collègue de boulot a mis son Z de 2006 en vente afin de se payer le nouveau modèle.
L'ancien propriétaire? un type super maniac de 51 ans, moniteur auto/moto école.
La moto est son moyen de locomotion pour aller au boulot à 4 Kms de là.
Les jours de pluie, le garçon possède un scoot 250 pour ne pas abîmer la moto!!!
La bécane: d'Octobre 2006, 16400 Kms au compteur, entierrement d'origine, juste un liseret de jante rajouté et 3 Autocollant histoire de "personaliser" la moto.
Le gars tellement maniac, a même rajouté des protection autocollante au niveau de genoux pour ne pas rayer le réservoir!!!
Sont prix de vente? 5300€, que j'ai négocier pour le fun à 5200€ avec un sautvent réhausser, la revue technique, et un pilot power neuf pour l'avant!
Je ne l'ai même pas essayé, j'ai juste regardé le prix du marché, et le coup de foudre à fait le reste...
 _________________ www.reussite-emploi-cosmetiques.com |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 09 Jan 2011, 14:41 |
|
Magnifique !
J'ai hâte de l'essayer !  _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59) |
| 09 Jan 2011, 15:08 |
|
Rah le Z1000 et ses 4 flutes dorées , il est plus racé qu'un FZ1 déja , on joue dans la même catégorie en fait, avec un avantage, je pense, pour la Yam...
Mais bon, il est très chouette là et vraiment pas kilométré
Pleins de bonheurs a son guidon
Bref, un roadster au top !!
PS: edit ; Rebite déplace le post au bon endroit STP , je ne voudrais pas qu'il disparaisse celui là  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Didier27
180 km/h

Triumph Tiger 1050 Abs K8
Gisors (27) |
| 09 Jan 2011, 16:46 |
|
le plus beau des Z1000 avec ses flutes or
féloche sa marche bien le Z  |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59) |
| 09 Jan 2011, 17:50 |
|
Vu sur Lezennes taleur ^^
Le new Z , et un truc vachement italien.... une F4
Nao est très contente de mon ptit Ninja..... d'ailleurs j'l'ai pourri au retour le Z ( ) _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Didier27
180 km/h

Gisors (27) |
| 09 Jan 2011, 18:15 |
|
quel horreur le pot de la Ninja  |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 09 Jan 2011, 19:23 |
|
Bien vu Riko, je déplace  _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59) |
| 12 Jan 2011, 14:17 |
|
Andy (le beau fils) revient au bercail (retour d'Afrique pour le taf) ce week....
On va surement aller voir ça !!
http://www.leboncoin.fr/motos/165560322.htm?ca=17_s
Il est bien chaud en tout cas , si je/il peut, je le booste a nous rejoindre au TDH Day's  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 12 Jan 2011, 16:41 |
|
Avec plaisir, Riko !!  _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59) |
| 17 Jan 2011, 19:30 |
|
Alors pas d'bol
Le ZXR6 a été vendue.... clair c'était une bonne affaire.. pis l'andouillette est resté bloqué sur base en France (je sais pas pourquoi) bref, on lui trouvera autre chose
Sinon, moi, je réfléchis sérieusement a descendre de catégorie , pour pleins de raisons , je roule pas avec le Faz , je raque trop en assurance et et coco , j'en exploite même pas la moitié....
Alors, je zieute vers un 600 roadster (avec TDF)
Wait and see, j'ai ptet un acheteur pour le FZ1, si je le vends, ben j'aurais de quoi me l'acheter, pis un projet d'investir dans un baraque pour ma retraite
Bref, je zieute la dessus.....
Ou la dessus
On verra bien.... j'suis pas à la gorge  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 17 Jan 2011, 20:12 |
|
Une Triumph 600 ça te dit pas ?  _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
Didier27
180 km/h

Gisors (27) |
| 17 Jan 2011, 20:54 |
|
un Fz6s
BBcue pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
joli mixer
en tout cas mon ex Fz6s
jamais eu un problème hyper économique  |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59) |
| 17 Jan 2011, 21:54 |
|
| Rebirth a écrit: | Une Triumph 600 ça te dit pas ?  |
En 675 alors , mais trop cher ces bacs a huile
| Didier27 a écrit: |
joli mixer
en tout cas mon ex Fz6s
jamais eu un problème hyper économique  |
C'est que je me dis aussi.....
Je serais bien tenté par un S2 , mais le plus important c'est la couleur, en rouge (voire rouge et noir)
Sinon, j'passe chez Kawa avec un Z , mais franchement, je risque d'etre déçu de la partie chassis....... (sans compter qu'il font pas le rouge )
Bref, on verra bien, le coté sportive , j'ai déja  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59) |
| 18 Jan 2011, 13:51 |
|
Bon ben, j'crois que c'est fait pour la vente du FZ1...
Le gars, un motard de 42 ans , jeune permis, rêve de gosse de faire de la moto, passe directement sur un FZ1 , accord déblocage argent, accord assurance
Il passe la voir Samedi pour confirmer son achat et négocier, aussi ,je viens de l'avoir au tèl.... , mais je lacherais très peu de mon prix actuel, il le sait déja
Clair que je vais le repasser en mode bridé, pas de souci, faudra qu'il s'habitue au monstre, et puis, j'ai pas envie d'avoir de problèmes plus tard...
Ca va me faire drole de la voir partir cette moto, mais c'est mon choix, celui de repasser a qlq chose de plus "raisonnable" , et bon, plus j'avance dans le temps, moins ça me plait de taquiner la zone rouge... sur cette moto, elle est vraiment trop loin....
Donc, ben, j'ai le temps de chercher autre chose, j'suis pas pressé, des FZ6 en bon état et pas trop borné, y'en a pleins... (le tout c'est de le trouver rouge ) _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Didier27
180 km/h

Gisors (27) |
| 18 Jan 2011, 15:37 |
|
Un Fz6s contre un Z750
y'a pas photo le Z
son moteur, sa Bdv, son châssis et surtout les freins
bon le hic le Z version S est à chier
y'a 1 an j'ai vendu mon Fz6s 3000€ avec 42000 kms et sans révision kit chaine et pneus à changer ( + de 800€ de frais à faire )
le gus m'a dis avoir vu 5 Fz6s des vrais poubelle
quand il à vu la mienne il a même pas discuter le prix il la essayer et dis direct " jla ve "  |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|
 |
|