Traces d'Huile, Concentres moto et balades en France

Index - Calendrier - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer -
Trombinoscope - Messages Privés - Connexion

La chasse aux bisounours est ouverte   

Calendrier 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > La moto en général Sujet précédent :: Sujet suivant :: Bas de page
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 
Nouvelle Bicyclette
geronimo
180 km/h

Yamaha YZF 750 R & Z1000
(30)
09 Jan 2011, 14:20    Nouvelle Bicyclette Répondre en citant

3 ans après avoir glisser avec mon 1100 roadster, j'étais contraint de vivre l'aventure à chaque fois que j'enfourché ma Yam...

4 ans que je la possède, et 4 ans de galères, a se demander ce qui allait m'arriver cette fois ci!
Mais la passion l'emporte, et je crois que je la conserverais jusque au bout du bout!
Dernière galère recensé dessus, un problème au niveau de l'Exup, soit le servo moteur (bénin) soit la ligne et la c'est plus dur a trouver...

Je projeté depuis un moment de racheter une bécane moins exclusive, une bécane ou je ne suis pas obligé de rouler au minimum à 130 Km/h pour avoir moins mal aux poignées; une bécane ou quand tu tape 200, tu sent que tu roule à 200!
Et sachant que je ne sais pas être raisonnable l'YZF montant à 250, c’était régulièrement que j'allais titiller le bout du compteur!!!

Et puis, il y a aussi un nouveau facteur qui est entré en compte, c'est qu'il y a deux petits monstres qui attendent Maman à la maison...

Je ne projeté pas de me racheter une nouvelle bécane à cet époque mais l'occasion à fait que...
Je voulais attendre les beaux jours et me chercher un FZ1 ou un Z1000.
Et le frère d'un collègue de boulot a mis son Z de 2006 en vente afin de se payer le nouveau modèle.

L'ancien propriétaire? un type super maniac de 51 ans, moniteur auto/moto école.
La moto est son moyen de locomotion pour aller au boulot à 4 Kms de là.
Les jours de pluie, le garçon possède un scoot 250 pour ne pas abîmer la moto!!!

La bécane: d'Octobre 2006, 16400 Kms au compteur, entierrement d'origine, juste un liseret de jante rajouté et 3 Autocollant histoire de "personaliser" la moto.
Le gars tellement maniac, a même rajouté des protection autocollante au niveau de genoux pour ne pas rayer le réservoir!!!
Sont prix de vente? 5300€, que j'ai négocier pour le fun à 5200€ avec un sautvent réhausser, la revue technique, et un pilot power neuf pour l'avant!
Je ne l'ai même pas essayé, j'ai juste regardé le prix du marché, et le coup de foudre à fait le reste...

Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
09 Jan 2011, 14:41     Répondre en citant

Magnifique ! Wink
J'ai hâte de l'essayer ! Razz

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59)
09 Jan 2011, 15:08     Répondre en citant

Rah le Z1000 et ses 4 flutes dorées yaisse , il est plus racé qu'un FZ1 déja Mr. Green , on joue dans la même catégorie en fait, avec un avantage, je pense, pour la Yam... Razz

Mais bon, il est très chouette là Wink et vraiment pas kilométré Very Happy

Pleins de bonheurs a son guidon Cool

Bref, un roadster au top !! Twisted Evil

PS: edit ; Rebite déplace le post au bon endroit STP , je ne voudrais pas qu'il disparaisse celui là Wink

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didier27
180 km/h

Triumph Tiger 1050 Abs K8
Gisors (27)
09 Jan 2011, 16:46     Répondre en citant

le plus beau des Z1000 avec ses flutes or Wink

féloche sa marche bien le Z Mr. Green
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59)
09 Jan 2011, 17:50     Répondre en citant

Vu sur Lezennes taleur ^^

Le new Z , et un truc vachement italien.... une F4 winner yes

Nao est très contente de mon ptit Ninja..... d'ailleurs j'l'ai pourri au retour le Z Mr. Green ( hide )

Haut de page
Didier27
180 km/h

Gisors (27)
09 Jan 2011, 18:15     Répondre en citant

quel horreur le pot de la Ninja Shocked Confused
Haut de page
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
09 Jan 2011, 19:23     Répondre en citant

Bien vu Riko, je déplace Wink

Haut de page
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59)
12 Jan 2011, 14:17     Répondre en citant

Andy (le beau fils) revient au bercail (retour d'Afrique pour le taf) ce week....

On va surement aller voir ça !!

http://www.leboncoin.fr/motos/165560322.htm?ca=17_s

Il est bien chaud en tout cas Twisted Evil , si je/il peut, je le booste a nous rejoindre au TDH Day's Mr. Green

Haut de page
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
12 Jan 2011, 16:41     Répondre en citant

Avec plaisir, Riko !! Smile

Haut de page
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59)
17 Jan 2011, 19:30     Répondre en citant

Alors pas d'bol Evil or Very Mad

Le ZXR6 a été vendue.... clair c'était une bonne affaire.. pis l'andouillette est resté bloqué sur base en France (je sais pas pourquoi) bref, on lui trouvera autre chose Wink

Sinon, moi, je réfléchis sérieusement a descendre de catégorie , pour pleins de raisons , je roule pas avec le Faz , je raque trop en assurance et et coco beerchug , j'en exploite même pas la moitié.... Embarassed

Alors, je zieute vers un 600 roadster Razz (avec TDF)

Wait and see, j'ai ptet un acheteur pour le FZ1, si je le vends, ben j'aurais de quoi me l'acheter, pis un projet d'investir dans un baraque pour ma retraite Rolling Eyes Mr. Green

Bref, je zieute la dessus.....

Ou la dessus Rolling Eyes

On verra bien.... Cool j'suis pas à la gorge Mr. Green

Haut de page
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
17 Jan 2011, 20:12     Répondre en citant

Une Triumph 600 ça te dit pas ? Mr. Green

Haut de page
Didier27
180 km/h

Gisors (27)
17 Jan 2011, 20:54     Répondre en citant

Shocked un Fz6s muahaha smile smile smile smile smile

BBcue pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

joli mixer Mr. Green

en tout cas mon ex Fz6s yes
jamais eu un problème hyper économique Wink
Haut de page
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59)
17 Jan 2011, 21:54     Répondre en citant

Rebirth a écrit:
Une Triumph 600 ça te dit pas ? Mr. Green

En 675 alors Mr. Green , mais trop cher ces bacs a huile Mr. Green

Didier27 a écrit:

joli mixer Mr. Green

en tout cas mon ex Fz6s yes
jamais eu un problème hyper économique Wink

C'est que je me dis aussi..... Embarassed

Je serais bien tenté par un S2 , mais le plus important c'est la couleur, en rouge (voire rouge et noir) Mr. Green Laughing

Sinon, j'passe chez Kawa avec un Z , mais franchement, je risque d'etre déçu de la partie chassis....... Rolling Eyes (sans compter qu'il font pas le rouge Embarassed )

Bref, on verra bien, le coté sportive , j'ai déja hide

Haut de page
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59)
18 Jan 2011, 13:51     Répondre en citant

Bon ben, j'crois que c'est fait pour la vente du FZ1... Rolling Eyes

Le gars, un motard de 42 ans , jeune permis, rêve de gosse de faire de la moto, passe directement sur un FZ1 Shocked , accord déblocage argent, accord assurance Razz

Il passe la voir Samedi pour confirmer son achat et négocier, aussi Mr. Green ,je viens de l'avoir au tèl.... , mais je lacherais très peu de mon prix actuel, il le sait déja Twisted Evil

Clair que je vais le repasser en mode bridé, pas de souci, faudra qu'il s'habitue au monstre, et puis, j'ai pas envie d'avoir de problèmes plus tard...

Ca va me faire drole de la voir partir cette moto, mais c'est mon choix, celui de repasser a qlq chose de plus "raisonnable" , et bon, plus j'avance dans le temps, moins ça me plait de taquiner la zone rouge... sur cette moto, elle est vraiment trop loin.... Embarassed

Donc, ben, j'ai le temps de chercher autre chose, j'suis pas pressé, des FZ6 en bon état et pas trop borné, y'en a pleins... Mr. Green (le tout c'est de le trouver rouge hide )

Haut de page
Didier27
180 km/h

Gisors (27)
18 Jan 2011, 15:37     Répondre en citant

Un Fz6s contre un Z750 Rolling Eyes
y'a pas photo le Z Mr. Green
son moteur, sa Bdv, son châssis et surtout les freins yes

bon le hic le Z version S est à chier Mr. Green
y'a 1 an j'ai vendu mon Fz6s 3000€ avec 42000 kms et sans révision kit chaine et pneus à changer Mr. Green ( + de 800€ de frais à faire )

le gus m'a dis avoir vu 5 Fz6s des vrais poubelle Mr. Green
quand il à vu la mienne il a même pas discuter le prix il la essayer et dis direct " jla ve " Mr. Green
Haut de page
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > La moto en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
- Forum : PhpBB - Appalachia -

(c) Copyright 2005 - Design & Code : Rebirth-Design