| |
 |
|
 |
|
nico 13
180 km/h

yamaha 600 xt
marseille (13) |
| 12 Jan 2011, 23:34 Ou trouver stickers réfléchissant casque |
|
Suite à l'achat d'un nouveau casque
j'aimerai changer les 4 autocolants réfléchissants qui ont été trés mal collés par speedway et collé en plein millieu du casque
ca peut se trouver ou ca?
quelle bonheur davoir un casque pil poil à sa taille qui ne fait plus la barre au front,léger et jen passe,je revis.
 _________________ chaque minute qui passe est un bonheur de vivre...je me dit que ca aurait pu etre la derniere. |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 13 Jan 2011, 11:26 |
|
Quel casque tu as pris ?
Tu as demandé chez Speedway s'ils détaillaient ? _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
nico 13
180 km/h

yamaha 600 xt
marseille (13) |
| 13 Jan 2011, 13:52 |
|
c'est le casqe en photo
le caberg konda modulable en blanc
jy vais dans lapreme aux cour lieutaud je demanderai a speedway _________________ chaque minute qui passe est un bonheur de vivre...je me dit que ca aurait pu etre la derniere. |
|
| Haut de page |
|
nico 13
180 km/h

yamaha 600 xt
marseille (13) |
| 13 Jan 2011, 20:27 |
|
speedwaay les vendent 5 euros, sur le net jai lu que la plupart des vendeurs en donnait gratuit... _________________ chaque minute qui passe est un bonheur de vivre...je me dit que ca aurait pu etre la derniere. |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 13 Jan 2011, 21:58 |
|
T'as fait les autres magasins ? Chez Dafy ils ont toujours été au top avec les pièces que j'ai pu cassé sur mon Shoei alors que je l'avais acheté sur Paris... _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|
 |