| |
 |
|
 |
|
Riko
Team Playstation 3

Yamaha FZ1 & TDR 125
Powaaaaaa !! (full libre) (59) |
| 25 Juin 2009, 15:05 Pas cher ces trucs en fibre.. |
|
En farfouinant sur le net j'ai trouvé ça , je sais pas si vous connaissez ??
C'est carrément pas cher, a condition d'avoir un pote peintre, et etre un peu bricoleur.....
Quand on vois le prix genre d'un PDR à 250 € t'hallucines, tu imagines simplement les marges de certains revendeurs de pièces.. a croire que le plastique est devenu plus cher que l'or au poids...
Le site là ===> http://www.ricambiweiss.de/
Y'a pas pour toutes les motos (dommage) mais si on cherche un carénage à pas cher pour la piste alors c'est carrément top  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 25 Juin 2009, 15:29 |
|
Clair que c'est carrément abordable !!! _________________ Tant qu'y a d'la gomme, y a d'l'espoir ! :p
 |
|
| Haut de page |
|
nicoolaz750
180 km/h

Kawasaki Z 750 s
DTC (13) |
| 25 Juin 2009, 16:17 |
|
trop bien merci pour l'info riko  _________________ je roule tranquille, jamais plus vite qu'a fond |
|
| Haut de page |
|
geronimo
180 km/h

Yamaha YZF 750 R exup deltabox
(13) |
| 25 Juin 2009, 21:39 |
|
j'ai déjà commandé chez eux (mes béquilles d'atelier), niveau respect des délais / conditionnement, ils sont au top, par contre ils ne répondent pas aux mails que l'on peut leur envoyer, même en Allemand...
 _________________ www.passion-yzf.forumpro.fr |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Yamaha FZ1 & TDR 125
Powaaaaaa !! (full libre) (59) |
| 25 Juin 2009, 22:57 |
|
| geronimo a écrit: | j'ai déjà commandé chez eux (mes béquilles d'atelier), niveau respect des délais / conditionnement, ils sont au top, par contre ils ne répondent pas aux mails que l'on peut leur envoyer, même en Allemand...
 |
On a un testeur ^^
Bah, content que tu confirme tout le sérieux de l'histoire j'ai donc bien fait de proposer le plan
Pour le reste on s'en fout, ce qui compte c'est le résultat... , je préfère autant recevoir le matos que j'attends vite, plutôt que d'avoir un suivi "genre ça arrive demain" , pis ça arrive poh.. (genre Poly26 pour ne pas les citer, et qui sont au double voire au triple des prix pratiqués sur le lien )
Effectivement, les allemands , ils attaquent fort  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
geronimo
180 km/h

Yamaha YZF 750 R exup deltabox
(13) |
| 27 Juin 2009, 08:04 |
|
par contre au niveau de la qualité des polys, je ne peut rien dire...
moi je parle juste du sérieux de l'entreprise...
 _________________ www.passion-yzf.forumpro.fr |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|
 |