| |
 |
|
 |
|
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59) |
01 Mar 2011, 12:09 [Pecquencourt] Session 2011 Du 12 Mar 2011 au 13 Mar 2011 (inclus) |
|
Voilà, j'en suis
Y'a Johnny Cleg  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59) |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59) |
| 11 Mar 2011, 21:51 |
|
Excusez du j'en remet une couche, mais j'ai reçu un MP "du gars du Ch'Nord émigré dans le pays du champagne"...
Alors, si il lis pas ses MPs, juste pour y dire, que j'y vais le Dimanche tôt pour la brocante (on se refait pas ) et que je passerais surement la journée sur le salon voir ce qu'il s'y trouve , et aussi s'faire un bout d'brousse (dixit Crocodile Dundee) sur le salon dans la journée..
On va bouffer du Kébab pourri et d'la frite faite a l'huile de vidange
On va matter des customs pourris, des concerts sortis de mathulazem , et aussi se taper d'la pluie du Ch'Nord, mais bref , on s'en balance, car on va ramener d'la tof, on va assister à des burns, des trucs de oufs sur place, on va faire roder les Léovince, et j'irais avec mon Nao et sa tenue de guerrière, ptet y revoir des potes, et c'est juste ça le principal !!!!!
Le reste, on s'en balance  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 15 Mar 2011, 15:43 |
|
Amusez vous bien !  _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59) |
| 15 Mar 2011, 16:50 |
|
| Rebirth a écrit: | Amusez vous bien !  |
C'était c'week
V'la une série de photos de ce qu'on pouvait y voir..... (elles sont pas de moi)
Photos Pecquencourt 2011 _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 15 Mar 2011, 17:23 |
|
J'ai vu le Tiger et la new Speed Triple cette semaine au Triumph Grande Armée (qui a d'ailleurs changé de côté sur l'Avenue !)
Le Tiger est + imposant que je pensais au vu des photos, il fait assez cohérent...
La speed, il faudra s'habituer à ses optiques polygonales, mais une fois que ça sera fait, peut etre qu'on trouvera les optiques rondes ringardes, j'en sais rien... Il est pas si mal...
Quoi qu'il en soit, je suis toujours raide dingue de la 675 !  _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59) |
| 15 Mar 2011, 19:49 |
|
Triumph, y'a pas a chier c'est la marque qui monte !! (ou qui fait monter l'truc)
La preuve !!
Triumph
Le 675 est trop exclusif pour ma part..... mais clair c'est un sacré truc très intéressant..
Le Tiger est super beau !! depuis le début mais pas non plus pour moi, trop haut l'bazard
Quant au Speed, moi, je kiffe bien ses optiques rectangulaire..... on va dire que ça modernise , mais bon, les traces de slip on va oublier.....
Je serais plus tenté par un Street 675 mais R  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 16 Mar 2011, 11:11 |
|
Yep c'est un bel outil aussi !
Mais j'aime trop la version carénée !!!  _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|
 |