| |
 |
|
 |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 24 Sep 2007, 17:22 Portes Ouvertes à Alès |
|
J'ai lutté pour le mettre en ligne correctement, j'ai choisi les + jolies photos et ça vous fait un esCRgot tout chaud !
http://www.tracesdhuile.net/viewtopicart.php?t=3086
Merci mon Yog', il est au top ton CR ! Et les photos !  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Yogi
180 km/h

Aprilia RS125 GP1
Vitrolles (13) |
| 24 Sep 2007, 17:39 |
|
euh bein merci, je croyais que tu voulais un CR pour le forum pas pour le site ! La photographe elle s'est gavée je confirme :p _________________ Sauvez un arbre ! Mangez un castor ! |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 24 Sep 2007, 17:41 |
|
Bah heu moi, quand je vois un beau CR, j'ai envie de le mettre sur le site Ca te pose pas de soucis ? _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Yogi
180 km/h

Aprilia RS125 GP1
Vitrolles (13) |
| 24 Sep 2007, 17:50 |
|
| Rebirth a écrit: | Bah heu moi, quand je vois un beau CR, j'ai envie de le mettre sur le site Ca te pose pas de soucis ? |
ah bien non mais je l'aurais plus soigné en fait si j'avais su :p _________________ Sauvez un arbre ! Mangez un castor ! |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 24 Sep 2007, 18:55 |
|
Si y a des trucs que tu veux corriger y a pas de soucis mais comme il est trop gros, y a un bug dans mon code visiblement, faut que je le repasse par la bdd directement... Donc si tu veux le refaire, tu me l'envoies par mail au format txt Mais moi je le trouve très bien comme ça !  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Minimoi
180 km/h

Je roule sur des étrons poussifs
(92) |
| 24 Sep 2007, 22:15 |
|
| Yogi a écrit: | | La photographe elle s'est gavée je confirme :p |
Photographe bien sympa au passage! (elle tourne en Dream Cup avec une 749, c'était notre voisine de box au Vigeant il y a 3 semaines) |
|
| Haut de page |
|
Minimoi
180 km/h

(92) |
| 24 Sep 2007, 22:21 |
|
Carrément sympa ton CR yogi! Faudra que je l' essaye un jour ta RS!  |
|
| Haut de page |
|
Yogi
180 km/h

Aprilia RS125 GP1
Vitrolles (13) |
| 25 Sep 2007, 07:50 |
|
faut que tu traines ta carcasse ici
et pas trop tarder non plus la RS est en vente je te rapelle  _________________ Sauvez un arbre ! Mangez un castor ! |
|
| Haut de page |
|
Minimoi
180 km/h

(92) |
| 25 Sep 2007, 18:39 |
|
| Yogi a écrit: | et pas trop tarder non plus la RS est en vente je te rapelle  |
Ca fait depuis qu'on se connait qu' elle est en vente ta RS, ca colle aux doigts ce truc!  |
|
| Haut de page |
|
Yogi
180 km/h

Aprilia RS125 GP1
Vitrolles (13) |
| 25 Sep 2007, 19:06 |
|
euh oui mais la c'est réellement une phase active... si je veux avoir mon gros cube à moi :p _________________ Sauvez un arbre ! Mangez un castor ! |
|
| Haut de page |
|
Jan's
180 km/h

Ducati SS 1000 DS
Marseille (13) |
| 26 Sep 2007, 08:44 |
|
| Minimoi a écrit: | | Yogi a écrit: | et pas trop tarder non plus la RS est en vente je te rapelle  |
Ca fait depuis qu'on se connait qu' elle est en vente ta RS, ca colle aux doigts ce truc!  |
On dit qu'elle pègue!  _________________ Franchement j'suis con,Mais putain c'que c'est bon!
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 26 Sep 2007, 09:35 |
|
On le dit !  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
rudy94
120 km/h
Triumph 1050 sprint st
maisons alfort (94) |
| 28 Sep 2007, 11:32 |
|
moi aussi jle trouve tres bien ce cr
mais surtout quel plaisir j'ai eu a enfin pouvoir roulez a nouveau avec toi yog,et domage pour alex , mais bon l'annee prochaine on ferrat mieux
 |
|
| Haut de page |
|
phiphi
120 km/h

Tobec'
viarmes (95) |
| 22 Oct 2007, 11:10 |
|
| Yogi a écrit: | | La photographe elle s'est gavée je confirme :p |
C'est a dire ? Stp . |
|
| Haut de page |
|
Yogi
180 km/h

Aprilia RS125 GP1
Vitrolles (13) |
| 22 Oct 2007, 14:51 |
|
| phiphi a écrit: | | Yogi a écrit: | | La photographe elle s'est gavée je confirme :p |
C'est a dire ? Stp . |
t'as imaginé quoi ???? bein t'as vu les photos non ? _________________ Sauvez un arbre ! Mangez un castor ! |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|
 |
|