Traces d'Huile, Concentres moto et balades en France

Index - Calendrier - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer -
Trombinoscope - Messages Privés - Connexion

L'abus de forum est dangereux pour la santé   

Calendrier 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > L'atelier Sujet précédent :: Sujet suivant
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 
pose de plaques
petitesauvage
120 km/h

Honda 600 hornet
Marseille (13)
08 Aoû 2007, 08:01    pose de plaques Répondre en citant

salut à tous

Bon voilà comme j'arrive sur le 13, j'ai fait faire une nouvelle plaque...normal quoi.

Sauf que les gentils mécanos de chez c...y, ils veulent pas me la poser sous prétexte que j'ai pas l'immense bavette ( bah oui, c'est moche) et du coup, ils veulent pas se faire chier. gne

Donc j'ai une jolie plaque neuve dans mon sac à dos. J'hésite à la fixer dessus comme ça au moins je serais immatriculée.

Non, savez- vous à qui je peux demander de me la fixer? Des gens gentils? Chez Honda ?

Merci de vos réponses
et V
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ybro
Team 282

08 Aoû 2007, 08:48     Répondre en citant

je ne suis pas sur Mars sinon je te l'aurais poser mais c'est la premiere fois que je vois un garage qui "fait" en + la plaque qui refuse de la poser Sad
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sweeeeet
120 km/h

Yamaha 850Trx
Mars (13)
08 Aoû 2007, 10:03     Répondre en citant

des gentils ? chez honda !! Shocked loooooooooooooool

alors pour info, et sachant que je n'engage que moi, sur le cours lieutaud ce sont des vendeurs de pièces, point. (d'ailleurs pas forcément celles qu'il te faut Laughing )

exception faite de Dafy et Pneu bis, le reste je trouve qu'il ne faut pas en attendre grand chose...

là je suis un peu en cata niveau timing, mais j'ai TOUT le matos pour la poser ^^ (ouais bon, une perceuse et une pince a rivets.. Razz )

chopes moi par MP si tu veux, et si tu fournis les rivets jaunes ce sera nickel, sinon mes rivets sont classiques, donc couleur alu Wink

++

note : Ybro 08 Aoû 2007, 08:48 ... joli !! Mr. Green
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
08 Aoû 2007, 10:32     Répondre en citant

Sweeeeet a écrit:

T'es à l'heure dans ton profil toi ??? Razz

PetiteSauvage, vois avec Sweeeeet, la seule adresse que j'ai de fiable sur le Cours Lieutaud, sont fermés et en vacances... v

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TchouK
180 km/h

Honda VFR750F RC36II
Noyelles sous Lens (62)
08 Aoû 2007, 15:00     Répondre en citant

Personne n'a de pince à riveter pour dépanner la miss?
C'est marrant ca, je ne fais jamais poser mes plaques par quelqu'un d'autre que moi Very Happy
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
08 Aoû 2007, 15:19     Répondre en citant

Moi j'ai pas ça et je dois avouer que j'ai pas eu tant de plaques que ça à poser ! Mr. Green

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ybro
Team 282

08 Aoû 2007, 15:52     Répondre en citant

Rebirth a écrit:
Sweeeeet a écrit:

PetiteSauvage, vois avec Sweeeeet, la seule adresse que j'ai de fiable sur le Cours Lieutaud, sont fermés et en vacances... v

Je suis le seul qui fait des Replys avant la creation de post, je dechire tout simplement Mr. Green
Haut de page
Didier27
180 km/h

Yamaha FZ6s
Gisors (27)
08 Aoû 2007, 16:09     Répondre en citant

ils ont le droit de refusé !!
, en effet si il estime que le support n'est plus à l'origine donc homologué Wink Wink
Sweeeeet
120 km/h

Yamaha 850Trx
Mars (13)
08 Aoû 2007, 16:18     Répondre en citant

Ybro a écrit:
Rebirth a écrit:
Sweeeeet a écrit:

Je suis le seul qui fait des Replys avant la creation de post, je dechire tout simplement Mr. Green

même pas, pour moi elle a posté à 8:01 .. Razz

j'me disait que vous étiez bien matinaux depuis quelques temps Mr. Green

et pis m'en fout, je reste en GMT+1, NA!

chez nous c'est plus fort que tout, ils ont le 'droit' de monter des plaquettes à l'envers, des pneus aussi, ou d'oublier de serrer des vis d'axe de roue, de péter des vis de purge sans les remplacer... (et je ne parle que de ce que j'ai vu avec mes yeux myopes ...)

viendez ! mais apportez vos outils Mr. Green

ceci dit, l'homologation du support de plaque... c'est bien la première fois que j'en entend parler ! lol2
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ybro
Team 282

08 Aoû 2007, 16:20     Répondre en citant

Je vais finir par croire qu'il faut que j'ouvre un garage moto dans le sud si ca continu.............
Haut de page
TchouK
180 km/h

Honda VFR750F RC36II
Noyelles sous Lens (62)
08 Aoû 2007, 16:57     Répondre en citant

Je confirme les dires de Didier, je sais qu'une enseigne comme moto expert par exemple fournit des plaques NH mais ne les pose pas Very Happy
Riko
Team Playstation 2

A bicycletteeeeuuu
Le pays de la moule-frite (59)
08 Aoû 2007, 17:02     Répondre en citant

TchouK a écrit:
Je confirme les dires de Didier, je sais qu'une enseigne comme moto expert par exemple fournit des plaques NH mais ne les pose pas Very Happy

Ma plaque Blanche NH vient de chez Moto Expert Seclin et il me l'ont posé Mr. Green Mr. Green

Bon, il m'ont dis qu'il avait pas le droit mais ils l'ont fait quand même , et en plus j'suis pas blonde a forte poitrine hide

Bon y'a personne pour l'aider la chtite sauvageonne là ?? Mr. Green

Bon alors déja d'une, c'est pas compliqué, mais si t'avais une tof pour nous montrer le bazard, ça pourrais aider quoi Embarassed Embarassed

Je suppose donc que tu à un passage de roue sur ta moto Mr. Green

Bref, tu prends une chtite perçeuse pis tu perce les têtes de ton rivet ( juste les têtes hein ?? ) avec un forèt métal genre 5 mm de diametre...
Tu vire ensuite le reste du rivet avec un ptit tournevis en repoussant les merdouillettes..
Tu te sert de ton ancienne plaque comme modèle ( grace aux trous qu'il y a dedans ) c'est ton gabarit et tu perce ta new plaque avec le bon diametre de rivet en centrant avec un ptit serre joint par exemple pour la maintenir et pas qu'elle bouge en travaillant ( ca doit etre du 2 mm , je pense , et tu perce sur une surface dure ( genre cale en bois c'est le top ) ( tout dépend de ta new plaque ) si c'est de l'alu vaut mieux ( sinon tu risque de l'abimer ) si c'est du plastique prends un foret bois ( grace a la petite pointe c'est plus simple un foret bois pour centrer ton perçage) par l'intérieur de ta plaque ( le coté ou y'a pas les numéros....

Ensuite ben tu fous tes rivets jaunes ( Mr. Green c'est plus joli ) avec une petite rondelle métal derriere ( ça tiendra beaucoup mieux ) et tu sere doucement trankill jusqu'a ce qu'il casse..

Bref, bon courage Rolling Eyes et si t'a tout les outils , ça prends 5 minutes chrono , moi je met 1/4 d'heure j'suis du genre méticuleux hide

Dernière édition par Riko le 08 Aoû 2007, 17:08; édité 1 fois
Haut de page
Sweeeeet
120 km/h

Yamaha 850Trx
Mars (13)
08 Aoû 2007, 17:07     Répondre en citant

Riko a écrit:

toi, tu sais pas lire donc Mr. Green

on s'est pas croisés sur un skyblog ? (mouahahahahahahahaa inside Mr. Green )

et tant qu'on y est :
TchouK a écrit:

toi non plus tu sais pas lire, Didier ne parlait pas de plaque NH, mais de porte plaque NH.. mais rien ne t'empêche de confirmer, hein ?! Mr. Green

bon, sur ce, je retourne dans ma taverne et avec ma bavette, ma plaque et mes clignos homo-loggués

++
Haut de page
Riko
Team Playstation 2

A bicycletteeeeuuu
Le pays de la moule-frite (59)
08 Aoû 2007, 17:15     Répondre en citant

Sweeeeet a écrit:
Riko a écrit:

toi, tu sais pas lire donc Mr. Green

Si mais en diagonale , ça compte ?? Mr. Green

Sweeeeet a écrit:
on s'est pas croisés sur un skyblog ? (mouahahahahahahahaa inside Mr. Green )

J'crois pas non , maman me dis toujours parle pas avec des inconnus langue3

Sweeeeet a écrit:

bon, sur ce, je retourne dans ma taverne et avec ma bavette, ma plaque et mes clignos homo-loggués

++

Va plutôt chercher des rivets jaunes Laughing Laughing Laughing

Haut de page
Sweeeeet
120 km/h

Yamaha 850Trx
Mars (13)
08 Aoû 2007, 17:41     Répondre en citant

non, ça fait pas partie du deal Razz

mais j'ai tout le reste, y compris les rondelles (les lubriques, sortez de ce topic !) Mr. Green
Haut de page
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > L'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
- Forum : PhpBB - Appalachia -

(c) Copyright 2005 - Design & Code : Rebirth-Design