| |
 |
|
 |
|
petitesauvage
120 km/h
Honda 600 hornet
Marseille (13) |
| 08 Aoû 2007, 08:01 pose de plaques |
|
à tous
Bon voilà comme j'arrive sur le 13, j'ai fait faire une nouvelle plaque...normal quoi.
Sauf que les gentils mécanos de chez c...y, ils veulent pas me la poser sous prétexte que j'ai pas l'immense bavette ( bah oui, c'est moche) et du coup, ils veulent pas se faire chier.
Donc j'ai une jolie plaque neuve dans mon sac à dos. J'hésite à la fixer dessus comme ça au moins je serais immatriculée.
Non, savez- vous à qui je peux demander de me la fixer? Des gens gentils? Chez Honda ?
Merci de vos réponses
et V |
|
| Haut de page |
|
Ybro
Team 282

|
| 08 Aoû 2007, 08:48 |
|
je ne suis pas sur Mars sinon je te l'aurais poser mais c'est la premiere fois que je vois un garage qui "fait" en + la plaque qui refuse de la poser  |
|
| Haut de page |
|
Sweeeeet
120 km/h

Yamaha 850Trx
Mars (13) |
| 08 Aoû 2007, 10:03 |
|
des gentils ? chez honda !! loooooooooooooool
alors pour info, et sachant que je n'engage que moi, sur le cours lieutaud ce sont des vendeurs de pièces, point. (d'ailleurs pas forcément celles qu'il te faut )
exception faite de Dafy et Pneu bis, le reste je trouve qu'il ne faut pas en attendre grand chose...
là je suis un peu en cata niveau timing, mais j'ai TOUT le matos pour la poser ^^ (ouais bon, une perceuse et une pince a rivets.. )
chopes moi par MP si tu veux, et si tu fournis les rivets jaunes ce sera nickel, sinon mes rivets sont classiques, donc couleur alu
++
note : Ybro 08 Aoû 2007, 08:48 ... joli !!  |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 08 Aoû 2007, 10:32 |
|
| Sweeeeet a écrit: | note : Ybro 08 Aoû 2007, 08:48 ... joli !!  |
T'es à l'heure dans ton profil toi ???
PetiteSauvage, vois avec Sweeeeet, la seule adresse que j'ai de fiable sur le Cours Lieutaud, sont fermés et en vacances...  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
TchouK
180 km/h

Honda VFR750F RC36II
Noyelles sous Lens (62) |
| 08 Aoû 2007, 15:00 |
|
Personne n'a de pince à riveter pour dépanner la miss?
C'est marrant ca, je ne fais jamais poser mes plaques par quelqu'un d'autre que moi  _________________ We don't need no water let the motherfucker burn, burn motherfucker burn ... |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 08 Aoû 2007, 15:19 |
|
Moi j'ai pas ça et je dois avouer que j'ai pas eu tant de plaques que ça à poser !  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Ybro
Team 282

|
| 08 Aoû 2007, 15:52 |
|
| Rebirth a écrit: | | Sweeeeet a écrit: | note : Ybro 08 Aoû 2007, 08:48 ... joli !!  |
PetiteSauvage, vois avec Sweeeeet, la seule adresse que j'ai de fiable sur le Cours Lieutaud, sont fermés et en vacances...  |
Je suis le seul qui fait des Replys avant la creation de post, je dechire tout simplement  |
|
| Haut de page |
|
Didier27
180 km/h

Yamaha FZ6s
Gisors (27) |
| 08 Aoû 2007, 16:09 |
|
ils ont le droit de refusé !!
, en effet si il estime que le support n'est plus à l'origine donc homologué  _________________ A Chris 42 ... ton sourire restera gravé ... |
|
| Haut de page |
|
Sweeeeet
120 km/h

Yamaha 850Trx
Mars (13) |
| 08 Aoû 2007, 16:18 |
|
| Ybro a écrit: | | Rebirth a écrit: | | Sweeeeet a écrit: | note : Ybro 08 Aoû 2007, 08:48 ... joli !!  |
PetiteSauvage, vois avec Sweeeeet, la seule adresse que j'ai de fiable sur le Cours Lieutaud, sont fermés et en vacances...  |
Je suis le seul qui fait des Replys avant la creation de post, je dechire tout simplement  |
même pas, pour moi elle a posté à 8:01 ..
j'me disait que vous étiez bien matinaux depuis quelques temps
et pis m'en fout, je reste en GMT+1, NA!
chez nous c'est plus fort que tout, ils ont le 'droit' de monter des plaquettes à l'envers, des pneus aussi, ou d'oublier de serrer des vis d'axe de roue, de péter des vis de purge sans les remplacer... (et je ne parle que de ce que j'ai vu avec mes yeux myopes ...)
viendez ! mais apportez vos outils
ceci dit, l'homologation du support de plaque... c'est bien la première fois que j'en entend parler !  |
|
| Haut de page |
|
Ybro
Team 282

|
| 08 Aoû 2007, 16:20 |
|
Je vais finir par croire qu'il faut que j'ouvre un garage moto dans le sud si ca continu............. |
|
| Haut de page |
|
TchouK
180 km/h

Honda VFR750F RC36II
Noyelles sous Lens (62) |
| 08 Aoû 2007, 16:57 |
|
Je confirme les dires de Didier, je sais qu'une enseigne comme moto expert par exemple fournit des plaques NH mais ne les pose pas  _________________ We don't need no water let the motherfucker burn, burn motherfucker burn ... |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 2

A bicycletteeeeuuu
Le pays de la moule-frite (59) |
| 08 Aoû 2007, 17:02 |
|
| TchouK a écrit: | Je confirme les dires de Didier, je sais qu'une enseigne comme moto expert par exemple fournit des plaques NH mais ne les pose pas  |
Ma plaque Blanche NH vient de chez Moto Expert Seclin et il me l'ont posé
Bon, il m'ont dis qu'il avait pas le droit mais ils l'ont fait quand même , et en plus j'suis pas blonde a forte poitrine
Bon y'a personne pour l'aider la chtite sauvageonne là ??
Bon alors déja d'une, c'est pas compliqué, mais si t'avais une tof pour nous montrer le bazard, ça pourrais aider quoi
Je suppose donc que tu à un passage de roue sur ta moto
Bref, tu prends une chtite perçeuse pis tu perce les têtes de ton rivet ( juste les têtes hein ?? ) avec un forèt métal genre 5 mm de diametre...
Tu vire ensuite le reste du rivet avec un ptit tournevis en repoussant les merdouillettes..
Tu te sert de ton ancienne plaque comme modèle ( grace aux trous qu'il y a dedans ) c'est ton gabarit et tu perce ta new plaque avec le bon diametre de rivet en centrant avec un ptit serre joint par exemple pour la maintenir et pas qu'elle bouge en travaillant ( ca doit etre du 2 mm , je pense , et tu perce sur une surface dure ( genre cale en bois c'est le top ) ( tout dépend de ta new plaque ) si c'est de l'alu vaut mieux ( sinon tu risque de l'abimer ) si c'est du plastique prends un foret bois ( grace a la petite pointe c'est plus simple un foret bois pour centrer ton perçage) par l'intérieur de ta plaque ( le coté ou y'a pas les numéros....
Ensuite ben tu fous tes rivets jaunes ( c'est plus joli ) avec une petite rondelle métal derriere ( ça tiendra beaucoup mieux ) et tu sere doucement trankill jusqu'a ce qu'il casse..
Bref, bon courage et si t'a tout les outils , ça prends 5 minutes chrono , moi je met 1/4 d'heure j'suis du genre méticuleux  _________________

Dernière édition par Riko le 08 Aoû 2007, 17:08; édité 1 fois |
|
| Haut de page |
|
Sweeeeet
120 km/h

Yamaha 850Trx
Mars (13) |
| 08 Aoû 2007, 17:07 |
|
| Riko a écrit: | Bon y'a personne pour l'aider la chtite sauvageonne là ?? |
toi, tu sais pas lire donc
on s'est pas croisés sur un skyblog ? (mouahahahahahahahaa inside )
et tant qu'on y est :
| TchouK a écrit: | Je confirme les dires de Didier, je sais qu'une enseigne comme moto expert par exemple fournit des plaques NH mais ne les pose pas  |
toi non plus tu sais pas lire, Didier ne parlait pas de plaque NH, mais de porte plaque NH.. mais rien ne t'empêche de confirmer, hein ?!
bon, sur ce, je retourne dans ma taverne et avec ma bavette, ma plaque et mes clignos homo-loggués
++ |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 2

A bicycletteeeeuuu
Le pays de la moule-frite (59) |
| 08 Aoû 2007, 17:15 |
|
| Sweeeeet a écrit: | | Riko a écrit: | Bon y'a personne pour l'aider la chtite sauvageonne là ?? |
toi, tu sais pas lire donc
|
Si mais en diagonale , ça compte ??
| Sweeeeet a écrit: | on s'est pas croisés sur un skyblog ? (mouahahahahahahahaa inside )
|
J'crois pas non , maman me dis toujours parle pas avec des inconnus
| Sweeeeet a écrit: |
bon, sur ce, je retourne dans ma taverne et avec ma bavette, ma plaque et mes clignos homo-loggués
++ |
Va plutôt chercher des rivets jaunes  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Sweeeeet
120 km/h

Yamaha 850Trx
Mars (13) |
| 08 Aoû 2007, 17:41 |
|
non, ça fait pas partie du deal
mais j'ai tout le reste, y compris les rondelles (les lubriques, sortez de ce topic !)  |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|
 |
|