| |
 |
|
 |
|
Minimoi
180 km/h

Je roule sur des étrons poussifs
(92) |
| 13 Oct 2007, 17:25 [Prépa piste] CB 500 RR |
|
Ayé, elle est arrivée ma nouvelle pelleteuse à gravier, bientôt dans un bac près de chez vous!
Allez, les présentations:
Un CB500 de 98 ex-promo 500, 14º main (à-peu-près), kilométrage inconnu
Ligne micron full bordel + chicane, avec 2 pots carbone en rab,coque AR de hornet, kevlar, roulettes et slips en fourrure doublée
Fourche avec ressorts LRD et prépa à base de tuyaux de chiottes en guise de calles, freinage avec MC d'origine et disque FE pas flottant (mais ca va pas durer )
Amortos EMC full réglable Racing RR competicheun
Platines "onagainabiztofly" authentique kossovar-style grain 80:lol:
Compte-tour bling-bling en LED colorées 0% Tuning
Et tout un bordel de pièces d'avance: leviers, pots, 2 trains de gommards D209GP encore roulables, guidons, qq plastiques...
Donc maintenant je vais attaquer la prépa pour produire.. le CB500 RR
Je mettrais ce post à jour au fur et à mesure des évolutions que je ferai dessus... à très bientôt pour de nouvelles aventures!  |
|
| Haut de page |
|
Didier27
180 km/h

Yamaha FZ6s
Gisors (27) |
| 13 Oct 2007, 17:29 |
|
tu me la prête pour Carole  _________________ A Chris 42 ... ton sourire restera gravé ... |
|
| Haut de page |
|
Yogi
180 km/h

Aprilia RS125 GP1
Vitrolles (13) |
| 13 Oct 2007, 17:32 |
|
j'en ai deja vu des millions comme ça :p _________________ Sauvez un arbre ! Mangez un castor ! |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 2

A bicycletteeeeuuu
Le pays de la moule-frite (59) |
| 13 Oct 2007, 17:36 |
|
Elle a pas trop une mauvaise gueule
J'ai kiffé grave sur tes repose pied par contre
Au moins celle là, si tu la bourre , aucuns regrets
Bonne machine pour se faire plaisir dès que tu reviens sur Croix, je veux te voir tourner plutôt qu'en VTT comme la derniere fois
Riko  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 13 Oct 2007, 17:36 |
|
Belle base de travail en tout cas  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Minimoi
180 km/h

(92) |
| 13 Oct 2007, 17:57 |
|
@Yogi: c'est clair que c'est répandu comme prépa, mais ca permet de rouler à moindre frais
@Riko: si je me plante avec je fais forcément avoir des regrets, mais ce sera plus par rapport au temps et au travail investi dedans que pûrement financer... et j'ai déjà assez de pièces détachées dans ma cave pour reconstruire 3 CB! |
|
| Haut de page |
|
MaxX_ZX9R_66
120 km/h

|
| 13 Oct 2007, 18:04 |
|
Moi je dis...... que ce sera une superbe pelle à gravier full powered ! . Sans dec avec ça deja y'a de quoi faire, tant que les gommes tiennent on peut tout faire avec.
A+ MaxX _________________ De l'arsouille ?? :
http://videomoto.free.fr/
Ptet bien que le TLR sera sur la route d'ici fin Mai ! EHEH Mode je croise les doigts .... |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 2

A bicycletteeeeuuu
Le pays de la moule-frite (59) |
| 13 Oct 2007, 18:05 |
|
On est bien d'accord c'est un peu ça que je voulais dire
Comme dis le Cyr, c 'est une bonne base de travail, c'est répandu en pièces et assez increvable....
Par contre, je viens de tilter sur ton protège chaine, je le trouve un peu trop carré a mon gout.... le truc qui te ferais une belle entaille en cas de chute
Mais sinon les proteges carters carbone ( la classe ) un moteur propre au vu des tofs , une machine dans l'ensemble plutôt correcte
Yapuka  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Minimoi
180 km/h

(92) |
| 13 Oct 2007, 18:42 |
|
Le protège-chaine va être changé pour un moins moche. L'actuel est pas beau, mais il était accepté par les contrôleurs techniques de la FFM pour le promosport, il n'a aucune arrête tranchante (ca fait partie des points sur lesquels les contrôleurs sont vraiment intransigeants)
Et pour les pneu: pour l'instant c'est du D209GP, c-a-d des pneus pas homologués route, si tu veux plus collant chez Dunlop faut taper dans les slicks soft!
Après je vais sans doute passer au D208RR, vu que les GP sont introuvables à part au camion en Promo |
|
| Haut de page |
|
Ybro
Team 282

|
| 13 Oct 2007, 19:04 |
|
| Minimoi a écrit: | Le protège-chaine va être changé pour un moins moche. L'actuel est pas beau, mais il était accepté par les contrôleurs techniques de la FFM pour le promosport, il n'a aucune arrête tranchante (ca fait partie des points sur lesquels les contrôleurs sont vraiment intransigeants)
Et pour les pneu: pour l'instant c'est du D209GP, c-a-d des pneus pas homologués route, si tu veux plus collant chez Dunlop faut taper dans les slicks soft!
Après je vais sans doute passer au D208RR, vu que les GP sont introuvables à part au camion en Promo |
.........Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi si tu vois ce que je veux dire  |
|
| Haut de page |
|
hworker
180 km/h

Honda VFR RC36 II
Billy Montigny (62) |
| 14 Oct 2007, 00:05 |
|
en tout cas elle a pas l'air super homologuée ta plaque !
Belle bête en tout cas :p _________________ Aimons nous les uns dans les autres... |
|
| Haut de page |
|
phiphi
120 km/h

Tobec'
viarmes (95) |
| 14 Oct 2007, 14:20 |
|
Tien nous au courant de tes roulages !  |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 14 Oct 2007, 19:09 |
|
Ayé il a roulé aujourd'hui :
 _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Minimoi
180 km/h

(92) |
| 14 Oct 2007, 19:20 |
|
Les roulages c'est pas prévu avant le printemps... Je devrais commencer par Le Vigeant en Mars avec TeamAZ, un autre à Folembray le 1º mai... J'veux rouleerrr! |
|
| Haut de page |
|
Ybro
Team 282

|
| 14 Oct 2007, 22:22 |
|
Et ben moi je l'ai vu ce soir en primeur  _________________ Il y a des artistes qui expriment le soleil par un rond jaune. D'autres, par contre, font preuve de talent et d'intelligence en transformant un rond jaune en soleil. Pablo Picasso |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|
 |
|