| |
 |
|
 |
|
rpmpaul
50 km/h

13 127 vitrolles (13) |
| 02 Fév 2010, 15:06 RDV FFMC |
|
Pour info si il y a des intéressés :
Assemblée Générale annuelle de la FFMC 13
Tous les adhérents 2009 sont conviés à l'Assemblée Générale Ordinaire programmée le Dimanche 7 Février 2010 à la Maison de Quartier de la Ferme de Croze ; Avenue de la Ferme de Croze 13127 Vitrolles Début de l'Assemblée 14h nous serons sur place à partir de 13h pour vous accueillir.
FFMC Bouches du Rhône
69 cours Lieutaud - 13006 MARSEILLE
Tél. : 04 91 34 92 73
E-mail : ffmc13@ffmc13.org
Voir aussi leur site officiel :
http://www.ffmc13.org/
Je suppose que même les autres peuvent s'y pointer et en plus pourquoi pas en faire un RDV pour les GTristes |
|
| Haut de page |
|
christodaix
120 km/h
Yamaha drag star 650 classic
vitrolles (13) |
| 02 Fév 2010, 15:26 |
|
Bonjour a tous , pensez a bien attacher vos motos , n'oubliez pas que vous etes a Vitrolles!
Tchao bonne A G a tous et toutes .
Rien n'importe moins que demain ................. _________________ rien n'importe moins que demain |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 02 Fév 2010, 15:45 |
|
Oula ! Tu t'es fait voler une brèle à Vitrolles ? _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
christodaix
120 km/h
vitrolles (13) |
| 02 Fév 2010, 16:28 |
|
| Rebirth a écrit: | | Oula ! Tu t'es fait voler une brèle à Vitrolles ? |
Non j'y habites !
Salut un motard averti en vaut deux , non ?
A bientot sur la route , tchao a tous et toutes . _________________ rien n'importe moins que demain |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 02 Fév 2010, 16:56 |
|
Oui m'enfin bon... A mon avis c'est pas pire qu'à Marseille quoi  _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
christodaix
120 km/h
vitrolles (13) |
| 02 Fév 2010, 17:18 |
|
| Rebirth a écrit: | Oui m'enfin bon... A mon avis c'est pas pire qu'à Marseille quoi  |
Comme la ville est plus petite la délinquance est plus concentrée , meme au quartier de Ferme de Croze .
A bientot , a tout le monde . _________________ rien n'importe moins que demain |
|
| Haut de page |
|
rpmpaul
50 km/h

13 127 vitrolles (13) |
| 09 Fév 2010, 13:30 |
|
merci pour l'info mais pas toujours vérifier. En tout cas pas ce jour là. Toutes les bécanes sont reparties avec leur proprio. Seule la banderole "FFMC" a faillit partir. Heureusement qq motards l'ont ratrappée
La mienne n'était même pas attachée ni même bloquée par le nieman. Bon faut dire que pour barbotter un GTR 1400 vert et noir faut avoir envie..  |
|
| Haut de page |
|
christodaix
120 km/h
vitrolles (13) |
| 09 Fév 2010, 14:21 |
|
Salut , c'est tant mieux que tout se soit bien déroulait , je suppose que la banderole qui s'envole est due au vent ?
A bientot amitiés a tout le monde .Tchao .
Rien n'importe moins que demain ............... _________________ rien n'importe moins que demain |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|
 |
|