| |
 |
|
 |
|
AnGe0n
120 km/h

Marseille (13) |
| 03 Mai 2011, 09:08 Recherche piece |
|
Salut les zens !!
Alors voila jai un pote qui a surement eu un petit problème avec sa moto vu se qu'il a poster sur facebook
J'me suis dit ... alors demander aux potos ^^
voila son message
"Je cherche une tête fourche + optique pour Kawa Z750 K4 ou Z1000 de même année... C'est assez urgent !!!!!! Si quelqu'un à une infos, J’ACHÈTE !"
Si vous avez des infos faitent tourner merci ^^ ( et jvais le grater pour qu'il raplique par ici ^^ ) |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59) |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 03 Mai 2011, 11:25 |
|
Pour Riko, Hip hip hip !  _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59) |
| 03 Mai 2011, 12:14 |
|
Bah faudrait déja connaitre la couleur de la brèle... si elle est verte golden ou orange mécanique par exemple
Et aussi si l'araignée est foirée (j'ai vu aussi sur LBC)
Ramène/gratte (au choix ) ton pote pour qu'il vienne ici, nous en causer Angéon  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
AnGe0n
120 km/h

Marseille (13) |
| 03 Mai 2011, 12:33 |
|
Merci mon riko ..
Bah jlui ai dit de ramener ses fesses ici (et jlui ai poster ta réponse aussi ^^ ) mais je pense pas qu'il l'ai encore vu ..
Et sa kawa est full black (merci facebook pour ce detail :p )
 |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59) |
|
| Haut de page |
|
tarmo13
50 km/h
Kawasaki Z750 K4
Marseille Valmante (13) |
| 03 Mai 2011, 16:02 |
|
Salut à tous,
Je suis le chercheur en question.
En lisant la discussion je me suis dit qu'il fallait que je suive les conseils d'AnGeON et que je m'inscrive au moins pour vous remercier !!!
Maintenant c'est fait, alors MERCI beaucoup de votre aide.
Riko, effectivement LBC est mon ami (c'est la ou j'ai trouver les autres pièces qu'il me fallait) mais la je coince. Sur l'annonce que tu as mise, le vendeur est injoignable (mail ou téléphone) depuis dimanche. Donc je cherche ailleurs !!!!
Et pour les infos, je cherche une tete de fourche de n'importe quelle couleur (je repeindrais, meme noir), avec les optiques de préférences. Parce que effectivement le prix du neuf fais mal aux reins !!!!!!
L'araignée à pas bouger.
Quelqu'un sait si je peux adapter une tete de fourche de Z1000 sans changer l'araignée ?
Merci encore _________________ Faites la bourre, pas la guerre ! |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 03 Mai 2011, 16:04 |
|
Bienvenue à toi en tous cas !
Tu roules depuis longtemps ? C'est ta première bécane ? _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
tarmo13
50 km/h
Kawasaki Z750 K4
| 03 Mai 2011, 16:08 |
|
Oui c'est ma 1ere bécane !!
Ça fait plus de 2 ans que je roule avec. _________________ Faites la bourre, pas la guerre ! |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59) |
| 03 Mai 2011, 16:25 |
|
| tarmo13 a écrit: |
Quelqu'un sait si je peux adapter une tete de fourche de Z1000 sans changer l'araignée ?
Merci encore |
Salut Tarmo, et bienvenue ici
Là, je pourrais difficilement répondre, mais a première vue ça semble identique.....
Ptet que David/Géronimo pourrait répondre, vu qu'il celle là mais en 1000
Ce que je sais sur Kawa, c'est que pas mal de pièces sont compatibles, par exemple mon bloc optique de mon 250R est le même que l'ER6F
Faudrait regarder sur un Z1000 de la même année quoi.... sinon va voir chez Kawa, avec les refs tu devrais au moins trouver les renseignements recherchés  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
AnGe0n
120 km/h

Marseille (13) |
| 03 Mai 2011, 17:07 |
|
Ouaiiii Jujuuuu ... oupseuh Tarmo :p
Bienvenu parmi nous ^^ |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 03 Mai 2011, 18:19 |
|
Qualités et défauts de la machine ? Après 2 ans d'utilisation, tu dois avoir un avis intéressant  _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
tarmo13
50 km/h
Kawasaki Z750 K4
| 07 Mai 2011, 06:01 |
|
Je trouve que c'est une bonne machine dans l'ensemble ! Son gros point noir c'est son confort. Après 300km ne t’arrêtes pas au bar, va plutôt chez le kiné... Pareil pour le passager. En bref, tu peu rouler mais faire des arrêts fréquent.
Après malgré son poids conséquent, elle est très maniable et à un couple plutôt intéressant pour un 4 cylindres. Pour la puissance, 230km/h en vitesse max (je pense que ça suffit...) donc il y a de quoi s'amuser. Pas mal d'essai de la moto dise qu'elle n'a pas une très bonne tenu de route, moi pour info j'ai un amortisseur d'origine, je suis monter en Michelin PP et les cales pieds frottent sans que l’arrière ne me crée de surprise.
Voila tout.
Si t'as besoin de plus d'infos n'hésites pas. _________________ Faites la bourre, pas la guerre ! |
|
| Haut de page |
|
tarmo13
50 km/h
Kawasaki Z750 K4
| 07 Mai 2011, 06:04 |
|
quelqu'un aurait il des photos de Z750 K4 avec des tête de fourche adaptables (style Showyomoto, etc...) ?
Merci d'avance  _________________ Faites la bourre, pas la guerre ! |
|
| Haut de page |
|
tarmo13
50 km/h
Kawasaki Z750 K4
| 17 Mai 2011, 14:01 |
|
UP !! _________________ Faites la bourre, pas la guerre ! |
|