Traces d'Huile, Concentres moto et balades en France

Index - Calendrier - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer -
Trombinoscope - Messages Privés - Connexion

Si vous n'avez rien à dire, ne le dites pas   

Calendrier 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > L'atelier Sujet précédent :: Sujet suivant

Remplacement câble d'accélérateur
jéjé
120 km/h

Harley-Davidson XL 883 sportster
istres (13)
05 Aoû 2007, 09:10    Remplacement câble d'accélérateur Répondre en citant

EDIT admin : L'article a été déplacé dans la base d'articles du site et se trouve donc ici (ou via la page d'accueil) :

http://www.tracesdhuile.net/viewtopicart.php?t=3070

v
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
05 Aoû 2007, 16:40     Répondre en citant

Très bon article ! yes

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jéjé
120 km/h

Harley-Davidson XL 883 sportster
istres (13)
05 Aoû 2007, 19:50     Répondre en citant

c'est utile, j'ai cassé mon cable d'accelerateur vers chateauneuf les martigues ,pour rentrer j'ai sorti le reste du cable de la gaine coté carbu (il avait cassé 10 cm sous la poignée) et je tirais dessus pour accelerer, pas bien pratique mais ça depanne

les elements ne sont pas les memes suivant les motos,mais le principe lui ne bouge pas et on a la meme chronologie je pense
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > L'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
- Forum : PhpBB - Appalachia -

(c) Copyright 2005 - Design & Code : Rebirth-Design