Traces d'Huile, Concentres moto et balades en France

Index - Calendrier - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer -
Trombinoscope - Messages Privés - Connexion

Aimons nous les uns dans les autres   

Calendrier 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > Les visus hors moto Sujet précédent :: Sujet suivant

Rhalala... pas de moto et parisienne mais...
Marianne21
120 km/h

où je peux !
08 Mai 2007, 21:11    Rhalala... pas de moto et parisienne mais... Répondre en citant

Oui, ça commence pas tres bien je reconnais Mr. Green

neanmoins, je me permets de proposer une petite rencontre à Paris pour ceux qui y sont (ouf, j'suis pas toute seule !!) histoire de se revoir pour certains et de se decouvrir pour d'autres !

rencart convivial autour d'un verre par exemple ? un verre pas cher Embarassed ....
pas de date precise encore : ça depend des reactions
lieu à determiner (perso, je suis à Bastille - ben oui, Marianne à Bastille c'est logique hein Cool - un des coins motards de la ville : ironie du sort Laughing )

appel lancé....
à suivre !
bise à tous
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
titzou13
120 km/h

Yamaha petrolette 400 a moteur FZR blondasse edichion
au dessus de mon cul (13)
08 Mai 2007, 21:19     Répondre en citant

on est a paris ce week end ... il doit y avoir un post par la , si ca te dit on a prevu une bouffe
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Marianne21
120 km/h

où je peux !
08 Mai 2007, 22:39     Répondre en citant

oh Very Happy
mais je ne trouve pas le post Confused qui qui sait où il est ?
je risque d'etre occupee dimanche mais je suis partante sinon !
Haut de page
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
08 Mai 2007, 23:08     Répondre en citant

Là :
http://www.tracesdhuile.net/forum/irl-vendredi-11-mai-07-le-sud-a-paris-vt2331.html

Wink

Haut de page
Marianne21
120 km/h

où je peux !
08 Mai 2007, 23:16     Répondre en citant

merci !!!!
Very Happy

-----

rha... mais j'avais pas vu la rubrique "Les visus hors moto"... tu peux déplacer Chef ?
Haut de page
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
08 Mai 2007, 23:51     Répondre en citant

Let's do it Wink

Haut de page
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > Les visus hors moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
- Forum : PhpBB - Appalachia -

(c) Copyright 2005 - Design & Code : Rebirth-Design