| |
 |
|
 |
|
MarcoPowa
180 km/h

|
| 08 Juin 2008, 20:31 Ronde cévenole ICC 2008 |
|
Hello mes amis motards
comme vous le savez déjà surement, plus de moto depuis déjà 2 ans pour moi; j'ai tourné la page et je suis maintenant membre actif à l'ICC; ma passion pour l'auto italienne date pas d'hier , enfin bref, j'ai organisé la première ronde cévenole ICC et je voulais vous faire partager quelques image de cette sortie qui s'est déroulé le 8 mai dernier, au coeur des cévennes...
assez parlé, voici les liens:
Ronde cévenole 2008 diaporama
Ronde cévenole 2008 film
voilou, un gros bisou à tous mes potes de TDH, je ne vous oublierai jamais..........  |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 08 Juin 2008, 22:12 |
|
Wow, je reviens lire ça dès que j'ai le temps !  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
geronimo
180 km/h

Yamaha YZF 750 R exup deltabox
(13) |
|
| Haut de page |
|
le did 31
180 km/h

Honda VARA XLV 125
20 KM DE TOULOUSE (31) |
| 09 Juin 2008, 04:58 |
|
itou et pis si on vient par chez toi j'espère que l'on te vera cette fois çi  _________________ LE BLOG DE MES SORTIES(Maj sortie cathare/bossos/ariège)
AUX CEVENNES J'AI CONNU LA GNOLE DE FIGUE ET DES MARSEILLAIS.......................
VIVE LA FIGUE........................................... |
|
| Haut de page |
|
MarcoPowa
180 km/h

|
| 11 Juin 2008, 19:08 |
|
Prochaine sortie au Lac du Salagou le 29 juin; si certains ont une auto italienne présentable , de la Fiat Panda à la Ferrari Enzo, il peuvent se joindre à nous !!
modalités d'inscription par MP  |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 11 Juin 2008, 19:11 |
|
Punto 55 S powaaa !  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
MarcoPowa
180 km/h

|
| 11 Juin 2008, 19:15 |
|
| Rebirth a écrit: | Punto 55 S powaaa !  |
t'as plus Tempra Gazout ??
en tout cas, si tu veux venir ...  |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 2

A bicycletteeeeuuu
Le pays de la moule-frite (59) |
| 11 Juin 2008, 21:32 |
|
| Rebirth a écrit: | Punto 55 S powaaa !  |
Y'a même la 60 selecta en BVA qui est acceptée ??? (1.2 litres ) _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 12 Juin 2008, 09:12 |
|
La Tempra elle a un silent-bloc foutu, le moteur s'affaisse sur la boite. Du coup j'ai récupéré la Punto de ma soeur... Suis déjà piéton, la pompe à essence m'a fait perdre des litres ! Là j'en ai trouvé une, je la remonte ce soir... _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
MarcoPowa
180 km/h

|
| 12 Juin 2008, 18:10 |
|
| Rebirth a écrit: | | La Tempra elle a un silent-bloc foutu, le moteur s'affaisse sur la boite. Du coup j'ai récupéré la Punto de ma soeur... Suis déjà piéton, la pompe à essence m'a fait perdre des litres ! Là j'en ai trouvé une, je la remonte ce soir... |
bon courage alors ...  |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 13 Juin 2008, 14:01 |
|
Ayé, la Punto reroule et sans faire pipi !  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
r6du13
120 km/h

Aprilia RSV R
Aix (13) |
| 13 Juin 2008, 17:10 |
|
Felicitation !!! _________________ Aprilia rsv a vendre |