Riko
Team Playstation 3

Yamaha FZ1 & TDR 125
Powaaaaaa !! (full libre) (59) |
| 21 Mar 2006, 17:24 Salon de Pecquencourt (59) |
|
Départ Pecq acte I
Départ 10 h 00 a peu de choses près, on s'en va rejoindre le Tonio et le Tchouk sur Billy (62), ou on est invité pour le café et les bons croissants la lumière est bonne et il fais sec..

Départ Pecq Acte II
Bien rassasié le ventre bien chau, on va chercher d'la fraiche au distri, j'ai passé les clefs de ma belle bleue au père Tonio, il va nous emmener à Pecq en ouvreur, je passe en SDS chez Tchouk, j'va gouter la selle du B6
Ca va me permettre de jouer le photographe embarqué, testant la possibilité vue déja par le passé

Sympa le comité, y'avait du monde pour nous accueillir m'en fous, moi j'étais derrière le chauffeur !!
Pecquencourt balade
On arrive et on trouve de la place près du kisque a musique dans le centre même, les brasseries sont pas loin et y'en a un qui à la banane, allez savoir pourquoi !! il est 11 h 30 on sera à l'heure avec Rudy l'horloge de l'église peut témoigner..

Déja deux belles machines nous arretent 20 mètres plus loin ça arrive, on va voir des trucs pas communs et c'est un peu l'ouverture de la saison din l'nord, ça commence bien

Forcément comme on a fait 20 métres faut qu'on s'assoie, c'est comme ça par chez nous, fait chaud quoi
20 cts d'€ (y'a pas de ptites économies ) et une pissouille plus tard, v'la t'y pas que le Sebdu débarque et s'incruste ni vu ni connu, (n'empèche trois ans de suite ma caille ) et s'en vient en visiteur inopiné se joindre avec les barges présent.. je vous glisse les preuves
Un des points de rdv est établi.. on se glisse donc trankill vers l'entrée du salon
En chemin qlqs ptites bêtes sympatoches..

Pecquencourt salon
On se rentre dedans, on a eu la chance d'avoir les places a 10 € ( ce qui reste tt de même chéros au lieu de 12, grace à du "démarchage", coup de bol.
Les premières images qui s'offrent à moi c'est ce big truk tout chromé, et un simulateur "comment pourrir Rossi"

Entrée du home tuning c'est parti !!!

Radical tuning avait un gros stand cette année !!
Qlqs réalisations perso ( n'empèche il bosse super )

Et hop on passe chez les concess..
Triumph.. deux incontournables sur ce stand...

Pis alors là !!!

Suz avait son ptit coin aussi..

Le coin Kawa

Bon allez on en a assez vu là, l'heure tourne, et Rudy Sylvie et Fabien viennes d'arriver... c'est trop cool qu'ils soient là, même si ils repartiront dans la soirée ça me fais plaisir de voir le bougon la belle patissière et leur grand garçon qui pilote du 34 chx le temps de finir son rodage ( je n'ai pas de tofs de la famille du 94 il sont vraiment passé en coup de vent )
Et pis comme la faim arrive on se fais le kébab
Un ptit tour dehors voir ce qu'il se passe .... y'a du stunt c'est bien clean, et ce ptit gamin qui a surpris pas mal de monde !! !!

Coin "vieilles"
Des trucs de grands peres mais ca devait le faire pour soulever d'la blonde y'a 50 piges !!!

Les curiositées locales

Le mur de la mort !!
Et ses belles motos d'appel !!

Et non c'était pas de la flute !!!
Voila pour la visite du salon..
On s'en est rentré dans l'aprèm, se faire le barbeuk du soir..
la soirée a été pas trop tardive mais bien arrosée..
Le lendemain, j'suis parti tot ( oui le dimanche matin ) faire la brocante, une brocante ça se fais tot..
Je suis arrivé sur place 8 h00, reparti a 10 h 00, fallait bien ça pour la voir c'est la première fois en trois ans que j'en fais le tour !! mais j'y suis allé en caisse ( cause les flemmards sont resté au lit et 0 ° sans motivation ça le fais pas )
J'y ai presque trouvé ce que je cherchais, ( me manquais l'araignée ) l'année prochaine je passe en TDF S sur ma SV N, j'ai trouvé les pièces pour pas excessif
Pas de tofs de la brocante ( cause panne batteries ) ( merci ma wife )
Riko & à l'année prochaine : : |
|