| |
 |
|
 |
|
Pat' la Bidouille 67
50 km/h

Suzuki 1200 GSF
67 STRASBOURG |
| 24 Mai 2008, 20:22 Sondage , jauge à essence ... |
|
Je travaille actuellement sur un projet de jauge d'essence qui se concrétise , j'aimerais savoir s'il a des amateurs ...
Pour l'instant ce n'est qu'un projet que je réalise pour une Varadéro 125 , dix sept litres d"essence de capacité !
Le système serait utilisable sur toutes motos équipé de réservoir sans flotteur ! ( la caépacité du réservoir n'a pas d'importance , car il y aura un système de tarage )
J'ai deux systèmes en tête à proposé soit un le galvanomètre classique ( jauge d'essence de voiture ) ou une barettre à led permettant d'avoir un aperçu de la quantité d'essence restant dans le reservoir .
J'ai déjà fait des expériences niveaux capacité de réservoir qui sont très concluant !
Le système d'instalation , serait extrème simple pour un novice ...
J'aimerais avoir un avis général ?
Je ne pourrais pas donné un coût de prix pour l'instant car je fais une évalution du projet ...
@ + Pat' _________________ http://pagesperso-orange.fr/Arts-et-Passions/ |
|
| Haut de page |
|
onheit
180 km/h

Suzuki bandit 600 perso
je t en pose des questions moi (93) |
| 25 Mai 2008, 11:08 |
|
pour ma part l affichage électronique du b6 n est pas super fiable , le système de barre ne t indique pas assez précisément ton nombre de litre restant , et il serai bien d intégrer genre un calculateur qui te donnerai via un paramétrage de la conso moyenne le nombre de kilomètre te restant a parcourir  _________________ occupe toi de ton cul et t auras moins de merde au visage(proverbe que be quoi ) que elle bande de trou cu! :p
 |
|
| Haut de page |
|
Pat' la Bidouille 67
50 km/h

Suzuki 1200 GSF
67 STRASBOURG |
| 25 Mai 2008, 11:21 |
|
| onheit a écrit: | pour ma part l affichage électronique du b6 n est pas super fiable , le système de barre ne t indique pas assez précisément ton nombre de litre restant , et il serai bien d intégrer genre un calculateur qui te donnerai via un paramétrage de la conso moyenne le nombre de kilomètre te restant a parcourir  |
fiouu ! c'est du ouf ton truc ! Quasi un ordinateur de bord ...
Je parlais d'une simple jauge d'essence et non d'une centrale informatique ... tu voudras sûrement que le système t'indiques aussi le point le plus proche de carburant et le moins chère ( c'est évident ) Euh à crédit  _________________ http://pagesperso-orange.fr/Arts-et-Passions/ |
|
| Haut de page |
|
Didier27
180 km/h

Yamaha FZ6s
Gisors (27) |
| 25 Mai 2008, 14:42 |
|
| onheit a écrit: | pour ma part l affichage électronique du b6 n est pas super fiable , le système de barre ne t indique pas assez précisément ton nombre de litre restant , et il serai bien d intégrer genre un calculateur qui te donnerai via un paramétrage de la conso moyenne le nombre de kilomètre te restant a parcourir  |
sa s'appelle un ordinateur de bord ça  _________________ A Chris 42 ... ton sourire restera gravé ... |
|
| Haut de page |
|
onheit
180 km/h

Suzuki bandit 600 perso
je t en pose des questions moi (93) |
| 26 Mai 2008, 08:28 |
|
| Pat' la Bidouille 67 a écrit: | | onheit a écrit: | pour ma part l affichage électronique du b6 n est pas super fiable , le système de barre ne t indique pas assez précisément ton nombre de litre restant , et il serai bien d intégrer genre un calculateur qui te donnerai via un paramétrage de la conso moyenne le nombre de kilomètre te restant a parcourir  |
fiouu ! c'est du ouf ton truc ! Quasi un ordinateur de bord ...
Je parlais d'une simple jauge d'essence et non d'une centrale informatique ... tu voudras sûrement que le système t'indiques aussi le point le plus proche de carburant et le moins chère ( c'est évident ) Euh à crédit  |
et si il peut me dire aussi tout les combiens le pilote peut faire le plan, via une sonde dans mon a.....s
non si non beh bon courgae pour le montage , en tout cas plus seieusement a evité l affichage avec barre  _________________ occupe toi de ton cul et t auras moins de merde au visage(proverbe que be quoi ) que elle bande de trou cu! :p
 |
|
| Haut de page |
|
Pat' la Bidouille 67
50 km/h

Suzuki 1200 GSF
67 STRASBOURG |
| 08 Juil 2008, 19:06 |
|
Boujour à tous ,
Avec ( comme d'hab. avec un peu de retard ) je viens vous informer l'avancement de mes travaux !
Après quelques modif. mà jauge fonctionne ...
Il me reste certains ajustements à faire au niveau du tarage !
Aussi connaitre la capacité de vos reservoir en précisant la marque et modèle me serait utile .
@ + Pat' _________________ http://pagesperso-orange.fr/Arts-et-Passions/ |
|
| Haut de page |
|
Ybro
Team 282

|
| 10 Juil 2008, 22:00 |
|
Je suis curieux d'en savoir +  _________________ Il y a des artistes qui expriment le soleil par un rond jaune. D'autres, par contre, font preuve de talent et d'intelligence en transformant un rond jaune en soleil. Pablo Picasso |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|
 |
|