| |
 |
|
 |
|
vero
50 km/h
marseille (13) |
| 19 Mai 2009, 22:22 sortie du jeudi 21 mai |
|
Alors, pour que cela soit plus clair sur mon post je relance la proposition de sortir jeudi dans l'idée de partir à la journée si tout le monde est partant et pourquoi pas se rendre jusqu'à la mer avec plein de virages pour y aller ... ou alors ralonger le rb proposé par géronimo
alors :
- véro
- versys
-Mc fly
On peut se faire un départ vers 10h à la station esso juste avant l'hopital de la timone qu'en pensez vous?
versys tu es doué pour l'organisation...
bon, c'est mieux comme cela? c'est plus clair  |
|
| Haut de page |
|
geronimo
180 km/h

Yamaha YZF 750 R & Z1000
(30) |
|
| Haut de page |
|
Martino
50 km/h
Kawasaki ZX6R
Marseille |
| 19 Mai 2009, 23:01 |
|
Houla!! une balade jeudi, moi je suis partant, ca fait un moment que je n'ai pas roulé.
Par contre, je ne suis pas sur de faire la boucle en entier, mais ca peux etre sympa!
A+  |
|
| Haut de page |
|
Versys
120 km/h

Kawasaki Versys 650 grise
Grans (13) |
| 20 Mai 2009, 05:01 |
|
Je regarde tout ça cette aprem en rentrant du taf, j'vous tiens au jus... _________________ TPPC le BQTT est fragile...... |
|
| Haut de page |
|
El Bandit S
50 km/h
Suzuki 650 GSX F
Saint Chamas (13) |
| 20 Mai 2009, 18:00 |
|
slt nico tiens moi au courant pour la petite ballade de jeudi..... |
|
| Haut de page |
|
Martino
50 km/h
Kawasaki ZX6R
Marseille |
| 20 Mai 2009, 21:18 |
|
Toujours ok pour cette balade? Toujours le même point / heure de rdv ou il y a du changement?
A+  |
|
| Haut de page |
|
Versys
120 km/h

Kawasaki Versys 650 grise
Grans (13) |
| 20 Mai 2009, 21:34 |
|
Bon alors c'est tout ok pour demain, départ 10h à la station esso juste avant l'hopital de la timone.
Une partie du RB de gero et pas mal d'improvisation pour la suite, quoiqu'il en soit passage au bord de l'eau pour se restaurer.
Bonne nuits à tous, à ceux qui viennent et ceux qui ne viennent pas...
vero t'auras tout plein des virolos qui tournent encore et encore et encore, bon ça suffit là  _________________ TPPC le BQTT est fragile...... |
|
| Haut de page |
|
vero
50 km/h
marseille (13) |
| 20 Mai 2009, 21:47 |
|
super à demain les motards! |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 21 Mai 2009, 02:38 |
|
Amusez vous bien  _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
vero
50 km/h
marseille (13) |
| 21 Mai 2009, 19:14 |
|
Petite sortie comme je les aime avec plein de virages pour m'entrainer, des gens adorables, des pauses pas trop longues mais suffisantes pour papoter un peu, des paysages magnifiques...
contente d'avoir vu abfab nous rejoindre ce matin, rebirth égal à lui même (son petit plan était préparé et parfait RB, geronimo merci pour tes nombreuses propositions), heureuse d'avoir fait la connaissance de martino et de sa belle kawa, dommage que El bandit S n'était pas avec nous tout comme Mc fly que je pensais retrouver mais, cela n'est que partie remise.
Je suis dispo quand vous voulez pour rouuuulllllerrrrrrr! |
|
| Haut de page |
|
Martino
50 km/h
Kawasaki ZX6R
Marseille |
| 21 Mai 2009, 21:09 |
|
Très content également de la petite balade, c'était vraiment sympa,
Bonne ambiance, paysages magnifiques, dans l'esprit "on profite et on prend le temps de se promener, s'arreter, etc...",
Content de vous avoir rencontré et à très bientôt sur les routes!!  |
|
| Haut de page |
|
abfab
120 km/h

Suzuki 650 Bandit N
marseille (13) |
| 21 Mai 2009, 22:11 |
|
140 km que de virages...Très sympa petite ballade, dommage que j'étais plus en forme l'après midi que le matin
Je crois que y a quelques photos de prévu...Oups ça me fait pensé que je devais faire le CR de la ballade de dimanche...
Véro c'est Versys qui était là ce matin, tu as du faire une erreur d'inatention en écrivant ton msg .
A bientôt  |
|
| Haut de page |
|
Mc Fly
120 km/h

Suzuki 600 GSXR
Marseille (13) |
| 22 Mai 2009, 04:42 |
|
| vero a écrit: | Petite sortie comme je les aime avec plein de virages pour m'entrainer, des gens adorables, des pauses pas trop longues mais suffisantes pour papoter un peu, des paysages magnifiques...
contente d'avoir vu abfab nous rejoindre ce matin, rebirth égal à lui même (son petit plan était préparé et parfait RB, geronimo merci pour tes nombreuses propositions), heureuse d'avoir fait la connaissance de martino et de sa belle kawa, dommage que El bandit S n'était pas avec nous tout comme Mc fly que je pensais retrouver mais, cela n'est que partie remise.
Je suis dispo quand vous voulez pour rouuuulllllerrrrrrr! |
Jour férié = grace mat pour moi !
Me suis levé trop tard... du coup j'ai bricolé...
faut bien s'occupé |
|
| Haut de page |
|
vero
50 km/h
marseille (13) |
| 22 Mai 2009, 06:41 |
|
oups en effet... je devais être dans la lune quand j'ai écrit le message mais, de toute manière, la description ne correspondait pas du tout à rebirth mais bien à versys et si en plus j'avais dit que tout le monde était à l'heure alors là... c'était encore plus flagrant  |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 25 Mai 2009, 11:01 |
|
Content que vous vous soyez fait plaisir !
Pour le CR, on compte sur toi Fab !  _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|
 |