| |
 |
|
 |
|
Ybro
Team 282

|
| 22 Jan 2010, 21:14 |
|
Taing...........je suis sure que c'est son TOMTOM  _________________ Il y a des artistes qui expriment le soleil par un rond jaune. D'autres, par contre, font preuve de talent et d'intelligence en transformant un rond jaune en soleil. Pablo Picasso |
|
| Haut de page |
|
nico 13
180 km/h

a pieds...
marseille (13) |
| 23 Jan 2010, 11:46 |
|
moi je suis electritien mais pas moto  |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 23 Jan 2010, 17:08 |
|
Mettre en route un gyro t'appelles ça être électricien toi ?  _________________ Tant qu'y a d'la gomme, y a d'l'espoir ! :p
 |
|
| Haut de page |
|
cricri2
120 km/h

Kawasaki zx6r vairteuh
marseille (13) |
| 23 Jan 2010, 17:42 |
|
alarme sur la moto???
si tu veux un jour verifier j'ai eventuellement un voltmetre s'il te faut!!apres faut chercher....
la moto s'arrete en roulant??elle cale au ralenti et ne redemarre plus??quands la batterie est chargée,en la branchant et debranchant ca faits des etincelles?? _________________ la drogue multiplie tes capacités par 10!!! et si t'es con??????
 |
|
| Haut de page |
|
Ybro
Team 282

|
| 24 Jan 2010, 14:07 |
|
Cherches pas c'est de l'Italien,encore le compteur(groupe instrument) qui a une consommation excessive quand le contact est coupé (horloge/trip partiel,etc...) .ou bien son régulateur ,je met ma main a couper sur une des 2 possibilités _________________ Il y a des artistes qui expriment le soleil par un rond jaune. D'autres, par contre, font preuve de talent et d'intelligence en transformant un rond jaune en soleil. Pablo Picasso |
|
| Haut de page |
|
geronimo
180 km/h

Yamaha YZF 750 R exup deltabox
(13) |
| 26 Jan 2010, 12:56 |
|
Coucou,
je te l'ai déja dit, il faut qu'il aille au Luc, c'est le seul conces aprillia compétent...
 _________________ www.passion-yzf.forumpro.fr |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|
 |