Traces d'Huile, Concentres moto et balades en France

Index - Calendrier - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer -
Trombinoscope - Messages Privés - Connexion

Aimons nous les uns dans les autres   

Calendrier 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > Concess et boutiques Sujet précédent :: Sujet suivant :: Bas de page

Info Xtream so easy rider
Didier27
180 km/h

Suzuki GSX 1400
Gisors (27)
20 Mai 2009, 06:52    Info Xtream so easy rider Répondre en citant

Vous avez entendu comme moi le redressement de la société Xtream So easy rider ...
voila l'info du 2 mai que j'ai recu :

Citation:
Bonjour

Le redressement judiciaire n'est pas une tare, bien au contraire, c'est plus facile pour gérer les expéditions. C'est la période de migration de procédure qui a été difficile. La banque principale des activités internet s'est retirée après la crise économique laissant derrière elle des chômeurs et des livraisons retardées.

Nous livrons tous nos produits depuis le début du mois, nous sommes toujours numéro 1 européen du gps moto et rando, et la société est en très bonne santé.Ces termes paraissent tellement ENORMES au gens que ça leur fait + peur plutôt que d'être assurés d'^tre livrés... Alors que sur internet, certain gros sites, ne livrent pas du tout...
Bien au contraire, les commandes sont multipliées par 2 cette année, on a même été en rupture durant une semaine tellement que les forums et les tests sont positifs, à part certains Wink
A votre service pour de plus amples informations.

et :

Citation:
Bonjour,

Le redressement judiciaire à été mis en place afin de sauver l’entreprise qui possède encore un fort potentiel de développement.

Un léger retard de production du à la mise en place du RJ, à fait que nous avons nos kit V3 seulement demain. Mais elles sont en stock. Cela n’engendre aucun risque pour vous, le produit ainsi que les prestations restent les mêmes.

Cordialement

Le Service Client

So Easy Rider V3 le kit gps moto
GPSAUTOMOTO - GPSVERT - GPSPOURLESPROS

hors :

je peux vous dire qu'ils prennent les clients pour des con !!
en effet j'ai commander le 12 mai le nouveau kit v3 ...
depuis rien ...
5 mails et toujours la même réponse :

Citation:
Bonjour,
J’ai le plaisir de vous annoncer que nos housses V3 seront en stock depuis jeudi dernier, nous avons subi un retard de réapprovisionnement du aux jours fériés de ce moi de mai.

Afin d’être transparent avec vous, il est évident que nous allons devoir effectuer un grand nombre d’envoi, nous faisons le maximum pour que votre colis vous parvienne le plus vite possible.

Nous prenons en considération le temps de préparation du colis par notre service logistique ainsi que le temps d’envoi, d’ici la fin de cette semaine ou début de semaine prochaine vous serez livré.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard et nous ne manquerons pas d’ajouter un cadeau dans votre colis.
Bien à vous
Le Service Client

ce mail recu jeudi dernier et hier !! les mail sont identique !!!

bref la c'est abuser !! Evil or Very Mad
à mon retour c'est Mise en demeure et demande de remboursement illico Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
20 Mai 2009, 09:08     Répondre en citant

Ca doit pas être évident pour eux si ils sont de bonne foi, mais dans ces cas là c'est souvent celui qui râle le + fort qui a raison...

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
geronimo
180 km/h

Yamaha YZF 750 R exup deltabox
(13)
21 Mai 2009, 10:10     Répondre en citant

commande le 12, pas de livraison en date du 20, ça ne fait que 8 jours...
Mc Fly
120 km/h

Suzuki 600 GSXR
Marseille (13)
21 Mai 2009, 11:16     Répondre en citant

Acces Moto met 10j a me livrer alors que je penser livrable en 48h...
Le problème des societé logistique
c'est qu'il y a un temps de préparation relativement long généralement 1 semaine, et ensuite il font des envois groupé (la poste donc 48h)
tu fais ton calcul avec les jours ou la poste bosse pas (le dimanche) et tu obtient un delai minimum de 10jours selon la date a laquel tu a passé commande...

A mon avis avec les jours férié tu va recevoir ton colis au max le 25
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Didier27
180 km/h

Suzuki GSX 1400
Gisors (27)
27 Mai 2009, 17:07     Répondre en citant

toujours rien et recu cette aprem ceci :

Citation:
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard, actuellement nous réalisons un grand nombre d’envois au quotidien afin de pallier au retard pris dû aux soucis de livraison (nous avons reçu notre stock en retard).

Nous attendons l’autre partie de notre stock la semaine 25.

Je vous assure que nous faisons notre maximum, un très grand nombre de colis vont être envoyés au cours de cette semaine 25.
Bien entendu nous n’oublierons pas d’ajouter un cadeau dans votre colis.
Encore toutes nos excuses, votre colis devrait vous parvenir d’ici 20 jours.

Bien à vous
p.s : je vous informe par avance que nos envois s’effectuent avec Calberson/ France express
Le Service Client

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
faite de la pub avec M6 Turbo Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad
enfoiré va !
Haut de page
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > Concess et boutiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
- Forum : PhpBB - Appalachia -

(c) Copyright 2005 - Design & Code : Rebirth-Design