| |
 |
|
 |
|
Didier27
180 km/h

Triumph Tiger 1050 Abs K8
Gisors (27) |
| 07 Oct 2008, 21:42 Tankgrip : Des poignées pour SDS |
|
Vous aimez rouler à deux mais votre passager (ou passagère) ne supporte plus l'absence de poignée sur votre moto sportive ? Avec le Tankgrip, le passager peut véritablement se tenir à des poignées, sans gêner le pilote. Particularité du Tankgrip ? Moulé sur le réservoir et rapidement amovible, il ne dénature pas trop la moto et peut rester monté pour une utilisation solo
http://www.moto-station.com/article4470-tankgrip-des-poignees-passager-pour-motos-sportives.html
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 07 Oct 2008, 22:17 |
|
J'ai vu ce truc là, j'aimerais beaucoup essayer !!!
Ouch ! Pas donné quand même ! Pis j'aimerais bien avoir des certitudes sur la solidité du truc, j'aimerais pas perdre mon passager !!!  _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
geronimo
180 km/h

Yamaha YZF 750 R & Z1000
(30) |
| 07 Oct 2008, 23:12 |
|
j'ai deux amis qui utilisent un système différent mais similaire.
c'est une poignée en alu qui se fixe sur le bouchon de réservoir, et le / la passagère peut y mettre ses deux mains...
on voit pas très bien mais sur les deux derniers CBR blanc...
 _________________ www.reussite-emploi-cosmetiques.com |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 07 Oct 2008, 23:16 |
|
Là le prix annoncé est de combien ?
Quid de la protection du pilote en cas de chute ? _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
geronimo
180 km/h

Yamaha YZF 750 R & Z1000
(30) |
| 07 Oct 2008, 23:21 |
|
105€ TTC adaptable sur toutes les machines
par contre pas encore testé par mes potes en cas de chute...
je pense qu'en fonction de la chute, le thorax doit en prendre un coup...
 _________________ www.reussite-emploi-cosmetiques.com |
|
| Haut de page |
|
mac lane
120 km/h

Kawasaki zx10r
marseille 13012 (13) |
| 13 Oct 2008, 20:01 |
|
100 euros,encore c'est résonnable.aprés au-dessus c'est trop exessif pour un gadget.a mon avis! _________________ de la discussion jaillit la lumiere! |
|
| Haut de page |
|
geronimo
180 km/h

Yamaha YZF 750 R & Z1000
(30) |
|
| Haut de page |
|
superbiker
120 km/h

Suzuki Bandit S
Roquevaire (13) |
| 13 Oct 2008, 22:19 |
|
| Rebirth a écrit: | J'ai vu ce truc là, j'aimerais beaucoup essayer !!!
Ouch ! Pas donné quand même ! Pis j'aimerais bien avoir des certitudes sur la solidité du truc, j'aimerais pas perdre mon passager !!!  |
Pas con du tout comme système! j'en avais déjà entendu parlé mais j'avais vu monté sur une bécane... j'imaginais ça un peu laid à vrai dire mais je me rend compte que >NON... ça a de la gueulle même!
Rebirth, vu le prix de l'accessoire... si tu perds ton sds tu feras vite demi tour si ce n'est pour récupérer les "poignées grip" au moins
Geronimo, je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que ce n'est pas du tout un gagdet... parole de sds 300 bornes sur un R1 en tant que passager et avec un pilotage un poil sportif: c'était l'ENFER !! _________________ The caretaker of the BLUE SPIRIT !!
FREE YOUR MIND |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|
 |