| |
 |
|
 |
|
Mélody Nelson
50 km/h
Mars. |
| 16 Déc 2009, 09:17 Tours de piste ?? |
|
Bonjour ,
Encore moi avec mes questions à la con ...
Je voudrais juste avoir une idée des tarifs et conditions pour faire des tours de circuit en bécane et où ...?
Voili !
(Vendredi je vais monter sur une moto avec les mains sur le guidon pour la première fois ) _________________ Ma devise : "Pourquoi faire soi-même ce qu'on peut faire faire par un autre?" |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Yadeulà !!
Powaaaaaa !! (full libre) (59) |
| 16 Déc 2009, 10:33 |
|
Dans le Nord on a une piste d'entrainement appelée circuit Lezennes..
V'la un jeu sur le circuit d'ailleurs
http://bernard.mastalerz.free.fr/ber1/
On peut tourner à la journée pour 15-20 € ou prendre une adhésion à l'année qui coute environ une centaine d'€ pour les 59-62
Faudra que j'y foute mes roues un de ces 4, en fait j'ai surtout peur d'y foutre ma meule au tas mais ça me tenterais bien en y roulant calmos, sans chercher l'arsouille pure, tant pis si je me fais doubler par les 125
En fait ça dépend des circuits pour les tarifs....
Riko &  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 16 Déc 2009, 11:49 |
|
C'est relativement cher de tourner sur un circuit.
Et c'est pas à côté !
Avant il y avait le Grand Sambuc à côté d'Aix, et le Luc. Mais aux dernières nouvelles, ils ne laissent plus tourner les motos. Le Castellet c'est hors de prix, tu as des journées où tu peux aller te faire 2 tours, royal !
Il nous reste donc le Pôle Méca à Alès et Ledénon près de Nimes.
Je connais pas les tarifs mais régulièrement tu as des moto clubs qui organisent des sessions. Je pense que le prix moyen d'un roulage sur une journée (disons 5 sessions de 20 minutes) ça doit avoisiner les 100 euros.
 _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
rudy94
120 km/h
Triumph 1050 sprint st
maisons alfort (94) |
|
| Haut de page |
|