Traces d'Huile, Concentres moto et balades en France

Index - Calendrier - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer -
Trombinoscope - Messages Privés - Connexion

Aimons nous les uns dans les autres   

Calendrier 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > Tuning Sujet précédent :: Sujet suivant

Tuning Casques
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
28 Mar 2006, 10:51    Tuning Casques Répondre en citant

André Marty, le faiseur de rêves...
C'est lui qui avait fait son casque à Max#1...

http://www.migrosmagazine.ch/index.cfm?id=12625

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chrisfazer94
50 km/h

Yamaha fazer600
ivry sur seine
10 Avr 2006, 22:24     Répondre en citant

sympa sa peut servir

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marianne21
120 km/h

où je peux !
22 Juil 2006, 22:35     Répondre en citant

je furete dans les anciens topics et je m'arrete ci ou là...

ce message me fait me dire que c'est domage que je n'ai pas pu continuer faute de local mais j'avais commencé à designer des casques et j'aimais ça vraiment.. le pied c'est de faire du sur-mesure, THE truc unique pour une personne précise.

sauf que tout apprendre toute seule coté technique, je raconte pas les surprises en chemin Laughing !!!! vous connaissez les casques verni craquelé ? C'est un genre viellot tout à fait charmant mais pas tres "in" !!!

mais j'avais trouvé un atelier super sympa où on me renseignait pour m'aider, me filer de la top peinture.... bon ben voila les souvenirs qui remontent !!!!

Arrow au fait, certains d'entre vous ont fait personnaliser leur casque ?
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gérald
120 km/h

Suzuki Bandit 650 S
Albi (81)
22 Juil 2006, 22:39     Répondre en citant

Quand je roulais sur ma premiere 125 (Suzuk TSR) en 1991, j'avais fais peindre mon casque cross comme celui de Jean-Michel Bayle avec son numéro 22 !

C'est l'atelier "Vezes" à Albi qui me l'avais fais pour 700 francs à l'epoque il me semble !

C'etais pas homologué de rouler avec, mais à l'epoque je roulais sans cligno, sans retro et parfois sans plaque Wink
120 km/h

où je peux !
22 Juil 2006, 22:45     Répondre en citant

c'était pas homologué pourquoi ?
cause que y'avait pas les fluos pour la nuit ?
ou pour les reactions chimiques des peintures sur le casque ?

en tout cas oui dis donc, rien que l'evocation de JM Bayle et je fais un mega bond dans le passé d'une autre vie on dirait soudain !!

Citation:
sans retro

bon bah ça m'arrive encore parfois moi aussi Laughing enfin pas volontairement à la base je precise et en voiture pas en moto !

Citation:
et parfois sans plaque

ça j'en reve pour mille raisons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de page
Gérald
120 km/h

Suzuki Bandit 650 S
Albi (81)
22 Juil 2006, 22:49     Répondre en citant

Non homologué du à l'absence des bandes reflechissantes sur le casque !

Puis pour la plaque, un adhesif noir avec les chiffres ecrits au tipex façon enduro faisait l'affaire Wink
Team 282

22 Juil 2006, 22:51     Répondre en citant

Gérald a écrit:
Non homologué du à l'absence des bandes reflechissantes sur le casque !

Puis pour la plaque, un adhesif noir avec les chiffres ecrits au tipex façon enduro faisait l'affaire Wink

pkoi y a ton rhesus d'ecris quelques part sur ton casque a toi ?
flashi
120 km/h

Honda cb 500 s
gardane (13)
22 Juil 2006, 22:56     Répondre en citant

bah je pense pas que je ferai peindre mon casque un jour vu que j'abime tout trés vite donc ca vaudrai pas le coup sinon c'est trés jolis
Marianne21
120 km/h

où je peux !
22 Juil 2006, 23:21     Répondre en citant

flashi a écrit:
bah je pense pas que je ferai peindre mon casque un jour vu que j'abime tout trés vite donc ca vaudrai pas le coup sinon c'est trés jolis

c'est clair que c'est à reflechir sinon ça fait un peu mal au coeur la casse (ou meme la rayure)... on peut toujours faire des retouches mais c'est galere !

cela dit des fois, quand on a qq chose de beau on y fait plus gaffe que d'habitude mais ça preserve en rien des chuttes imprevues Confused

pour l'homologation oui, j'avais appris ça et je les integrais à la crea Wink
mais quand on m'a dit que certaines peintures pouvaient fragiliser pour reactions chimique la resistance du casque Sad .... ben c'est là que je suis allée chercher des top peintures cheres mais correctes Wink
Haut de page
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > Tuning Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
- Forum : PhpBB - Appalachia -

(c) Copyright 2005 - Design & Code : Rebirth-Design