| |
 |
|
 |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 28 Mar 2006, 10:51 Tuning Casques |
|
André Marty, le faiseur de rêves...
C'est lui qui avait fait son casque à Max#1...
http://www.migrosmagazine.ch/index.cfm?id=12625 _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
chrisfazer94
50 km/h

Yamaha fazer600
ivry sur seine |
| 10 Avr 2006, 22:24 |
|
sympa sa peut servir _________________ je suis tres timide mais je me soigne
 |
|
| Haut de page |
|
Marianne21
120 km/h

où je peux ! |
| 22 Juil 2006, 22:35 |
|
je furete dans les anciens topics et je m'arrete ci ou là...
ce message me fait me dire que c'est domage que je n'ai pas pu continuer faute de local mais j'avais commencé à designer des casques et j'aimais ça vraiment.. le pied c'est de faire du sur-mesure, THE truc unique pour une personne précise.
sauf que tout apprendre toute seule coté technique, je raconte pas les surprises en chemin !!!! vous connaissez les casques verni craquelé ? C'est un genre viellot tout à fait charmant mais pas tres "in" !!!
mais j'avais trouvé un atelier super sympa où on me renseignait pour m'aider, me filer de la top peinture.... bon ben voila les souvenirs qui remontent !!!!
au fait, certains d'entre vous ont fait personnaliser leur casque ? |
|
| Haut de page |
|
Gérald
120 km/h

Suzuki Bandit 650 S
Albi (81) |
| 22 Juil 2006, 22:39 |
|
Quand je roulais sur ma premiere 125 (Suzuk TSR) en 1991, j'avais fais peindre mon casque cross comme celui de Jean-Michel Bayle avec son numéro 22 !
C'est l'atelier "Vezes" à Albi qui me l'avais fais pour 700 francs à l'epoque il me semble !
C'etais pas homologué de rouler avec, mais à l'epoque je roulais sans cligno, sans retro et parfois sans plaque  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Marianne21
120 km/h

où je peux ! |
| 22 Juil 2006, 22:45 |
|
c'était pas homologué pourquoi ?
cause que y'avait pas les fluos pour la nuit ?
ou pour les reactions chimiques des peintures sur le casque ?
en tout cas oui dis donc, rien que l'evocation de JM Bayle et je fais un mega bond dans le passé d'une autre vie on dirait soudain !!
bon bah ça m'arrive encore parfois moi aussi enfin pas volontairement à la base je precise et en voiture pas en moto !
| Citation: | | et parfois sans plaque |
ça j'en reve pour mille raisons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Haut de page |
|
Gérald
120 km/h

Suzuki Bandit 650 S
Albi (81) |
| 22 Juil 2006, 22:49 |
|
Non homologué du à l'absence des bandes reflechissantes sur le casque !
Puis pour la plaque, un adhesif noir avec les chiffres ecrits au tipex façon enduro faisait l'affaire  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Ybro
Team 282

|
| 22 Juil 2006, 22:51 |
|
| Gérald a écrit: | Non homologué du à l'absence des bandes reflechissantes sur le casque !
Puis pour la plaque, un adhesif noir avec les chiffres ecrits au tipex façon enduro faisait l'affaire  |
pkoi y a ton rhesus d'ecris quelques part sur ton casque a toi ? _________________ Il y a des artistes qui expriment le soleil par un rond jaune. D'autres, par contre, font preuve de talent et d'intelligence en transformant un rond jaune en soleil. Pablo Picasso |
|
| Haut de page |
|
flashi
120 km/h
Honda cb 500 s
gardane (13) |
| 22 Juil 2006, 22:56 |
|
bah je pense pas que je ferai peindre mon casque un jour vu que j'abime tout trés vite donc ca vaudrai pas le coup sinon c'est trés jolis _________________ enfin au gros cube vive les bi... |
|
| Haut de page |
|
Marianne21
120 km/h

où je peux ! |
| 22 Juil 2006, 23:21 |
|
| flashi a écrit: | | bah je pense pas que je ferai peindre mon casque un jour vu que j'abime tout trés vite donc ca vaudrai pas le coup sinon c'est trés jolis |
c'est clair que c'est à reflechir sinon ça fait un peu mal au coeur la casse (ou meme la rayure)... on peut toujours faire des retouches mais c'est galere !
cela dit des fois, quand on a qq chose de beau on y fait plus gaffe que d'habitude mais ça preserve en rien des chuttes imprevues
pour l'homologation oui, j'avais appris ça et je les integrais à la crea
mais quand on m'a dit que certaines peintures pouvaient fragiliser pour reactions chimique la resistance du casque .... ben c'est là que je suis allée chercher des top peintures cheres mais correctes  |
|
| Haut de page |
|
 |
Index
> Tuning |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
| Page 1 sur 1 |
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|