Traces d'Huile, Concentres moto et balades en France

Calendrier 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > Tuning Sujet précédent :: Sujet suivant :: Bas de page
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante 
Tuning du FZ1
Riko
Team Playstation 3

Yadeulà !!
Powaaaaaa !! (full libre) (59)
22 Juil 2009, 19:11    Tuning du FZ1 Répondre en citant

Hello les Tuninges salut

Bon j'ouvre un nouveau post, sur les modifs que j'ai fait, que je ferais , sur ma mobylette....

Acheté telle quelle comme ça, y'avais en plus de la version d'origine, un pot Akra Carbone déchicanable (d'ailleurs la chicane ne viendra surement jamais dessus, du poids en trop, et pis avec ce que je vais lui faire prendre c'est pas plus mal Mr. Green , faut juste savoir que le pot d'origine tape pas loin des 10 kgs , le carbone Akra dans les 3 kgs ) et un Kit fixations Givi valise souple..

La première des choses a été d'y greffer un bas de carénage, trouvé sur le bon coin en Lorraine... j'y ai payé , un JMV, même pas la moitié du prix en neuf.... Razz une bonne affaire....

-Secundo, un bulle Ermax noire double courbure, merci encoe le bon coin, j'ai pas de photo encore , mais j'en ferais ce week surement Razz

Ensuite, la pose de filets rouges réfléchissants, pareil , j'ai que des photos au flash qui font ressortir , pas encore de photos faites en pleins jours, ça viendra Mr. Green

J'y ai viré justement actuellement, le Porte valises souples Givi... ainsi que les sacoches , c'est vendu....

Ca m'a permis d'investir sur ça:

Des barres Shad, pour un futur top case (super bon coin Laughing ) achetées a moitié prix du neuf , dans un état neuf .. je vais voir pour un gros top case 49L (deux casques) ce week...

Et ça:

Un porte plaque R&G magnifique, fin , incluant l'éclairage de plaque le catadiopre , il inclus les clignos d'origine sans modification, ils sont pas si moches que ça Wink pour virer l'affreuse bavette...

Lui, je l'ai acheté neuf chez Dafy Cool

Reste plus qu'a le monter proprement dehors

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko
Team Playstation 3

Yadeulà !!
26 Juil 2009, 21:35     Répondre en citant

Comme promis, v'la les tofs du montage des articles achetés:

- Bulle Ermax noire

Je m'aperçois en regardant les photos, que j'ai un cligno qui dis merde Embarassed surement en enlevant la bache qui la couvre , j'en ai ptet sorti un de son emplacement... Razz je verrais ça la prochaine fois...

- Support Shad

J'enlèverais juste les barres pour tous les jours, comme je vais bouger bientôt avec, je l'ai donc laissé sur la moto...
J'ai été ce soir chercher un Top case de la même marque d'occase de 49 litres (acheté 50 € ) avec sa platine, histoire de pouvoir y mettre deux casques.

- Support de plaque R&G

J''en ai chié comme un rat mort, obligé de démonter tout le cul de selle , pour faire un truc propre passant les fils nikel sans couper de trop...

J'ai merdé sur le support de plaque, j'ai pris celui pour FZ1 Naked (le seul en stock, j'ai pas fais attention ) , ma moto est un FZ1 Fazer, c'est pas les mêmes culs, les fixs sont les mêmes mais le PDR est placé plus profond , il a fallu vraiment modifier pas mal de trucs (rajout de rondelles, utiliser d'autres vis plus longues , bref, je me suis fait chier un bon moment ) ( j'étais aussi impatient, pas le temps de le ramener et de mettre en commande le bon modèle , j'allais pas me balader sans plaque )
J'suis quand même full homologué Mr. Green (plaque, éclairage led, clignos ) sauf pour le catadioptre, que je viendrais rajouter plus tard...

Désolé, pas encore de photos en extérieur.. Embarassed Rolling Eyes

La moto est presque terminée selon mes gouts, on verra plus tard pour une paire de roulettes, s'agit de rouler maintenant Wink

Riko v

Haut de page
Riko
Team Playstation 3

Yadeulà !!
31 Juil 2009, 20:38     Répondre en citant

Je sais que vous les attendiez tous Laughing Laughing vos nombreuses réponses le prouvent Mr. Green Razz

Voilà, des tofs avec un beau soleil d'après 18 h00 Rolling Eyes

Alors comment vous la trouvez ma ptite Jeanne Mas ??? moi j'la kiffe trop d'la balle bounce2 bounce2

Bien entendu, le support Top Case Shad dégagera si pas besoin dès que.... Twisted Evil Twisted Evil

Haut de page
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
04 Aoû 2009, 10:41     Répondre en citant

Le résultat a de la gueule ! bravo Riko ! y a plus qu'à voir si ça prend de l'angle ou pas ! Mr. Green

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Riko
Team Playstation 3

Yadeulà !!
04 Aoû 2009, 11:33     Répondre en citant

Rebirth a écrit:
Le résultat a de la gueule ! bravo Riko ! y a plus qu'à voir si ça prend de l'angle ou pas ! Mr. Green

Bah, j'en ai vu un sur Lezennes l'autre jour, y'avais plus de tétines sur les cales pieds déja, et son cale pied droit était bouffé des 3/4 Shocked en anglant, il posait le caoutchouc Razz En même temps, il tournait sur Circuit donc.....
Si je le revois, je prendrais en photo, c'était impressionnant... Very Happy

Par contre moi, c'est une autre histoire hide Embarassed

Haut de page
Jan's
180 km/h

Ducati SS 1000 DS
Marseille (13)
05 Aoû 2009, 09:39     Répondre en citant

Et le truc à l'arrière, c'est la wheelie bar, c'est ça? Mr. Green Arrow
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
06 Aoû 2009, 11:02     Répondre en citant

lol2 Riko en wheeling, moi je paye pour voir ça ! Mr. Green

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Riko
Team Playstation 3

Yadeulà !!
06 Aoû 2009, 12:28     Répondre en citant

moules

Z'etes barges !! zut

La seule fois ou j'ai fait des wheels c'est que j'avais pas fait exprès langue3 Mr. Green

sortie sapin

Haut de page
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
06 Aoû 2009, 12:41     Répondre en citant

Comme moi sur ton TDR ! langue3

Haut de page
Riko
Team Playstation 3

Yadeulà !!
06 Aoû 2009, 12:53     Répondre en citant

Rebirth a écrit:
Comme moi sur ton TDR ! langue3

Ah, je le savais pas ça Laughing Laughing Hypnose

Qué couillon celui là Laughing Laughing

Haut de page
KASSYS
120 km/h

Kawasaki ER-6n Orange DDE
(13)
11 Aoû 2009, 20:48     Répondre en citant

Effectivement, elle est plus jolie comme ça !
Je suis en train de faire la même chose pour trouver des affaires sur le bon coin, ebay...

Tu penses rajouter quelques choses de plus ?
Riko
Team Playstation 3

Yadeulà !!
12 Aoû 2009, 14:00     Répondre en citant

KASSYS a écrit:

Tu penses rajouter quelques choses de plus ?

Surement Mr. Green

Installer mon Tank pad (pas eu le temps encore)

J'ai des vues sur ces roulettes là, des GSG-Moko (deux fois moins chères que celle de chez Yam en bien mieux)

Et je crois que je vais commencer la carbonisation Mr. Green du Faz avec ses protèges platine repose pieds ( en Carbone Razz , on s'en serais douté Wink )

Haut de page
Didier27
180 km/h

Triumph Tiger 1050 Abs K8
Gisors (27)
13 Aoû 2009, 07:07     Répondre en citant

Attention au Top bloc mon Riko, si c'est 2x moins cher y'a un loup Rolling Eyes
ma FZ6 est tomber 2x à l'arret merci les top bloc Yam, certes tres cher ( moi origine ) mais les carénages n'ont rien eu ... juste la poignée en corne Wink
j'ai deja vu des top bloc à 2 balles ce casser net Confused Confused t'a l'air con apres surtout que sa tien le moteur Evil or Very Mad

quand au carbone soit soft trop c'est moche Wink Wink
Haut de page
Riko
Team Playstation 3

Yadeulà !!
13 Aoû 2009, 09:41     Répondre en citant

Didier27 a écrit:
Attention au Top bloc mon Riko, si c'est 2x moins cher y'a un loup Rolling Eyes
ma FZ6 est tomber 2x à l'arret merci les top bloc Yam, certes tres cher ( moi origine ) mais les carénages n'ont rien eu ... juste la poignée en corne Wink
j'ai deja vu des top bloc à 2 balles ce casser net Confused Confused t'a l'air con apres surtout que sa tien le moteur Evil or Very Mad

quand au carbone soit soft trop c'est moche Wink Wink

C'est du Moko ma caille que j'ai repéré Wink (de la bonne grosse roulette standart bien solide et top qualité, look moyen mais bon c'est pas l'effet recherché Mr. Green ) je connais, c'est ce que j'avais sur la SV....

C'est surtout Yam qui se touche avec ses roulettes de merde vendue au prix de l'or Diable

Les top blocks sont aussi pas mal (en forme de patin) mais ça risque de coincer avec mon carénage....

Pour la carbonisation, j'ai juste prévu au niveau des cale pieds Razz

Haut de page
onheit
180 km/h

Suzuki bandit 600 perso
je t en pose des questions moi (93)
13 Aoû 2009, 13:08     Répondre en citant

tuning sobre et sympa Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > Tuning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

Sauter vers:  
- Forum : PhpBB - Appalachia -

(c) Copyright 2005 - Design & Code : Rebirth-Design