| |
 |
|
 |
|
Riko
Team Playstation 2

MBK A bicycletteeeeuuu
Le pays de la moule-frite (59) |
| 10 Juin 2006, 17:20 Tuning Mob |
|
J'vais tous vous pourrir !!!
Angie t'a vu t'es pas toute seule a rouler en 50
En attendant un ptit 2 deux temps d'la balle en septembre ( surprise ) , j'ai remonté ma mob cet ap , paske j'avais eu une galère dessus avec le plateau ( trop de puissance a passer à la roue arrière ?? ) le pignon soudé sur le plateau avait cassé , me privant de mon outil pour aller au boulot ainsi que la courroie coupée en plusieurs parts .
J'avais donc "oublié" la meule dans un coin du garage depuis janvier-février ( a peu près ) et a la faveur d'un plan 2roue.com j'ai retrouvé cette foutue pièce pour pas chère.
J'vous présente la bête
Vous remarquerez d'un oeil avisé , les nombreuses options que j'y ai greffé dessus point de vue chassis
Amortisseurs a gaz , bras oscillant carré , fourche EBR , selle tuning MBK a logo violet , jantes a baton 3x2 branches total rassingue , je passe outre les modifs moteur , on est sur un forum sérieux , je m'abstiendrais donc de dire que je roule total Full !!!
La partie frein a été totalement revue aussi , j'avais eu qlq galères a m'arreter comme je voulais..
Veuillez excuser également le peu de nettoyage que j'y ai accordé depuis sa dormance , mais je ne pouvais attendre plus longtemps de vous faire partager cet article extraordinaire
Riko  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
GeT
Team Yamnboost

|
| 10 Juin 2006, 17:28 |
|
Il te manque la " Barre de Faire " Rassinge entre la selle et le guidon ( également appelée : Put*** de Barre à la C** , quelle idée de mettre une M**** pareil à cet endroit ... Copyrighted uniquement chez les freineurs tardifs . . . trop tardifs ) ...  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 2

MBK A bicycletteeeeuuu
| 10 Juin 2006, 17:31 |
|
Ouais le pire c'est que j'y avais pensé la barre chromé spéciale brise burnes
Mais ça alourdis la machine
Pis , j'suis de la vieille école moi , en mon temps ça existais pas ces conneries tu tapais une caisse le cadre était tordu quand même  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Didier27
180 km/h

Yamaha FZ6s
Gisors (27) |
| 10 Juin 2006, 19:19 |
|
es tu espère me pourir avec sa !!!  _________________ A Chris 42 ... ton sourire restera gravé ... |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 2

MBK A bicycletteeeeuuu
| 10 Juin 2006, 20:06 |
|
| Didier27 a écrit: | es tu espère me pourir avec sa !!!  |
Avec ça , j'ai pourri le CCM à Marco ( bon , il venait de l'avoir aussi ) alors ton Faz , j'en fais du barbeuk direct comment je te le fume
Lopette và !!  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Didier27
180 km/h

Yamaha FZ6s
Gisors (27) |
| 10 Juin 2006, 20:27 |
|
Riko
 _________________ A Chris 42 ... ton sourire restera gravé ... |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 2

MBK A bicycletteeeeuuu
| 10 Juin 2006, 21:11 |
|
T'a pas vu la couleur Did , c'est du nucléar red
Riko & colza ether powaaaaaaa  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Emma
120 km/h

Marseille (13) |
| 10 Juin 2006, 21:11 |
|
| Didier27 a écrit: | |
C'est quoi ce smiley avec une aussi horrible faute qu'il nous met, l'admin', là  |
|
| Haut de page |
|
geronimo
180 km/h

Yamaha YZF 750 R exup deltabox
(13) |
| 11 Juin 2006, 10:05 |
|
attend ca peut marcher grave ce genre de machine
j'ai un pote de boulot qui en avait une un peu modifiée qui s'est fait prendre au radar il y a environ 10 ans a 156 km/h!!!
le concours est ouvert Riko _________________ www.passion-yzf.com |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 2

MBK A bicycletteeeeuuu
| 11 Juin 2006, 10:38 |
|
156 au radar j'hallucine !!!
Non la mienne prends les 80 à peu près..... comme c'est une machine qui doit rouler tous les jours , j'ai juste touché au lumières
Dans le temps ( bien plus jeune ) j'avais la même ( d' ou ma nostalgie ) kitée à donf 75 cm cube malossi , transmission faite par mes soins 14-50 ( d'origine c'est 11-56 ) avec un carbu de 17 , un pot malossi , culasse rabaissé a la rectifieuse , bas moteur travaillé.. je tapais déja pas loin de 110-115..... problème , mes bas moteur faisait pas 1500 km , par contre j'ai jamais serré avec , ce kit était fabuleux !!
Par contre , on avait pas de bielle renforcée , pas de variateur comme aujourd'hui on trouve , tout était fait à la bricole et c'était toutes les semaines la pointe de vitesse sur la route de Carole avec les 103 SP et 105 de l'époque ( j'avais des potes qui roulait en 50 a boite , Zundapp , suzuki etc ) , nos parents s'arrachaient les cheveux
Non mais ce post c'est juste un délire !!  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Ybro
Team 282

|
| 11 Juin 2006, 11:56 |
|
| Riko a écrit: | 156 au radar j'hallucine !!!
Non la mienne prends les 80 à peu près..... comme c'est une machine qui doit rouler tous les jours , j'ai juste touché au lumières |
Et elle eclaire mieux maintenant ?
Oki je sors  |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 12 Juin 2006, 10:53 |
|
Ah c'est... coloré !  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
TchouK
180 km/h

Honda VFR750F RC36II
Noyelles sous Lens (62) |
| 12 Juin 2006, 17:58 |
|
sang et or sang et or sang et orrrrrrrrrrrrrrrr
Riko supporter du Racing Club de Lens malgrè lui  _________________ We don't need no water let the motherfucker burn, burn motherfucker burn ... |
|
| Haut de page |
|
MaxX_ZX9R_66
120 km/h

|
| 18 Juin 2006, 17:14 |
|
Moi je rajouterai une barre de renfort chromée  _________________ De l'arsouille ?? :
http://videomoto.free.fr/
Ptet bien que le TLR sera sur la route d'ici fin Mai ! EHEH Mode je croise les doigts .... |
|
| Haut de page |
|
Angie
180 km/h

Vespa Barbie
Marseille..au pied de la bonne mèreuu (13) |
| 20 Juin 2006, 17:36 |
|
C'est très..heu..joli
Une tite course?? |
|