| |
 |
|
 |
|
le did 31
180 km/h

Honda VARA XLV 125
20 KM DE TOULOUSE (31) |
|
| Haut de page |
|
r6du13
120 km/h

Aprilia RSV R
Aix (13) |
| 01 Mar 2008, 09:07 |
|
A voir si l'alarme est reellement efficace , j'ai un block disque de la meme marque avec alarme et il te suffit de mettre un doigt sur la sirene et t'entend plus rien donc je pense que l 'alarme c'est surtout une astuce pour eviter de demarrer avec l antivol en place. _________________ Aprilia rsv a vendre |
|
| Haut de page |
|
onheit
180 km/h

Suzuki bandit 600 perso
je t en pose des questions moi (93) |
| 01 Mar 2008, 11:15 |
|
exacte comme la membrane vibrante est accessible il te suffit de remplir l orifice avec une bombe (du truc jaune qui durcit) je sais plus le nom mais bon comme tu dis c'est plus pour pas démarrer avec
ca t évite de te casser la gueule comme ça m'est arrivé  _________________ occupe toi de ton cul et t auras moins de merde au visage(proverbe que be quoi ) que elle bande de trou cu! :p
 |
|
| Haut de page |
|
le did 31
180 km/h

Honda VARA XLV 125
20 KM DE TOULOUSE (31) |
| 01 Mar 2008, 18:31 |
|
| onheit a écrit: | exacte comme la membrane vibrante est accessible il te suffit de remplir l orifice avec une bombe (du truc jaune qui durcit) je sais plus le nom mais bon comme tu dis c'est plus pour pas démarrer avec
ca t évite de te casser la gueule comme ça m'est arrivé  |
exactement  _________________ LE BLOG DE MES SORTIES(Maj sortie cathare/bossos/ariège)
AUX CEVENNES J'AI CONNU LA GNOLE DE FIGUE ET DES MARSEILLAIS.......................
VIVE LA FIGUE........................................... |
|
| Haut de page |
|
Versys
120 km/h

Kawasaki Versys 650 grise
Grans (13) |
| 03 Mar 2008, 13:47 |
|
Ben moi j'ai le bloque disque avec alarme et déjà 2 fois il m'a évité la gamelle bête et stupide....  _________________ TPPC le BQTT est fragile...... |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|
 |
|