Riko
Team Playstation 3

Triumph Street R
Lille (59) |
| 18 Juin 2006, 18:31 Un Mayennais chez un Ch'nord ! |
|
Tout a démarré sur le forum avec le post le Vara 170 du Patoche finalisé en MP , je l'avais raté une premiere fois cause je passe en coup de vent ,j'ai pas le temps min Riko , notre pompier préféré renouait avec la moto et ses premieres amours et cette fois , il faisait dans la démesure puisque "Mossieur" va rouler NH
Manque de bol (ou heureusement pour le CR ) il va serrer le moteur à son premier voyage , ce qui lui permet de revenir un mois plus tard prendre réception de la bête toute super réparée !!
RDV gare de Lille ou je réceptionne l'animal à 23h et hop là , je ramène chtiot péperre on ze baraque eud frites ou les moules sont bien chaudes et bien cuites
Soirée nostalgie , rigolade , on évacue 4 piges en une soirée a se remémorer notre premier VD , notre pote commun qui est webmaster de TH , un certain Papy au grand coeur , un RS Man fan de séga qui manque aussi , un JL qui nous fais marrer et plusieurs conneries non avouables bref on a bien rigolé et les oreilles ont sifflé
Repus et il faut bien l'avouer crevé on est parti se pieuter vers les 2 heures du mat , cré vingt diou le Patoche a révé de bicylindres ronflant tout la nuit
Reveil en fanfare il est debout en second , forcément j'émerge avec difficulté le dernier ( comme d'hab ) ptit café et hop là , gazole colza dans la Ford et cré non di diou Valenciennes nous voilà !!!
On a roulé peinard aux limitations de vitesse , et on arrive sans se prendre la tête et sans GPS à la concession ou la Vara blue nous attends.
Même couleur de Mob que sa première mais cette fois les jantes sont grises et le moteur sort quelques poneys de plus
Elle est vraiment jolie bien équipée , un beau modèle , selle perso , sabot et GB peint , pot carbone, ptites ouies bouchée à la grille alu , top case , y'a pas , elle a de la gueule !! j'y verrais bien un saute vent noir mais sinon rien à dire....
Les yeux du Patoche s'illuminent il se régale déja de rentrer avec , de plus le temps est réellement au beau fixe , ça sent bon !!
Autour y'a de la belle machine , c'est une grosse concession , un ptit clin d'oeil a qlqs machines que certains possedent ou revent de posséder par ci par là !!
L'ancien proprio nous avait rejoint et ni une ni deux , l'idée est d'aller se boire une bonne Leffe en terrasse , je ne peux forcément pas refuser cela
Le vendeur est quelqu'un de vraiment fandart il manque pas d'humour on a pris deux tournée a se marrer encore , a matter le new tram de Valenciennes qui a été inauguré samedi dernier , je crois.
On le verra ptet sur TH qui sait ??
Une bonne heure plus tard , le compteur tourne , le soleil est haut , le Pat s'en est retourné dans son foyer ? fier comme artaban au guidon de son destrier tel un chevalier des temps moderne
Ca m'as fais un plaisir fou de te voir min coupin !!
Prudence au guidon et je te souhaite pleins de balade à fond de cinq !!
Et si tu trouves un moment , penses au A !!
 |
|