Traces d'Huile, Concentres moto et balades en France

Index - Calendrier - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer -
Trombinoscope - Messages Privés - Connexion

Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite   

Calendrier 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > Les Compte-Rendus Sujet précédent :: Sujet suivant :: Bas de page
Aller à la page 1, 2  Suivante 
Un Plan à 100 : ze CR !
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
16 Avr 2007, 11:12    Un Plan à 100 : ze CR ! Répondre en citant

Le CR est signé Silk, il est dispo ici :

http://www.tracesdhuile.net/viewtopicart.php?t=2323

N'oubliez pas de cliquer sur "Lancer le diaporama" comme d'habitude si vous voulez voir les photos signées Silk6, Alexandra et moi même...

v Rendez vous le vendredi 4 mai pour la prochaine Wink

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
geronimo
180 km/h

Yamaha YZF 750 R & Z1000
(30)
16 Avr 2007, 11:42     Répondre en citant

merci pour le cr
malheuresement je ne serais pas la le moi prochain car je bosse...
Minimoi
180 km/h

Je roule sur des étrons poussifs
(92)
16 Avr 2007, 15:20     Répondre en citant

Que le sagouin qui pose des verres de Coca de chez Quick sur la bioutifoule FZR de la blondasse se denonce! Evil or Very Mad
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
16 Avr 2007, 15:27     Répondre en citant

J'veux pas dénoncer mais y en a ils donnent pas à bouffer à leurs femmes et leurs enfants alors après ils font la manche et il vont manger à McVite ! Mr. Green (en réponse à un coup bas sur un autre site ! langue3 )

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jan's
180 km/h

Ducati SS 1000 DS
Marseille (13)
16 Avr 2007, 16:15     Répondre en citant

Minimoi a écrit:
Que le sagouin qui pose des verres de Coca de chez Quick sur la bioutifoule FZR de la blondasse se denonce! Evil or Very Mad

(cherche pas, c'est la prorio elle-même, et encore t'as pas vu au départ, toute la bouffe était sur la mienne Laughing )
Minimoi
180 km/h

(92)
16 Avr 2007, 16:19     Répondre en citant

Jan's a écrit:
Minimoi a écrit:

(cherche pas, c'est la prorio elle-meme, et encore t'as pas vu au depart, toute la bouffe etait sur la mienne Laughing )

J'ai encore en stock des photos avec des M&Ms assortis a nos motos... Love C'etait le bon temps, c'etait mieux avant
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
16 Avr 2007, 16:24     Répondre en citant

T'as qu'à viendre ! langue3

Haut de page
Minimoi
180 km/h

(92)
16 Avr 2007, 17:34     Répondre en citant

Rebirth a écrit:
T'as qu'à viendre ! langue3

Déjà que je vais plus à sur l'esplanade du Chateau de Vincennes, c'est pas pour aller sur le parking du Kiabi de plan Rolling Eyes V'la la gueule du de l'exotisme et de l'aventure Rolling Eyes

En fait j'en ai plus grand chose à branler des rencontres motardes et je roule même plus en groupe, alors bon ca m'en touche une sans éfleurer l'autre Neutral
Haut de page
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
16 Avr 2007, 17:37     Répondre en citant

Bah évidemment tes potes RRR-equipped sont tous ici ! Mr. Green Wink Cet été tu descends ta brêle et tu viens pieuter à la casa ! Razz

Haut de page
Minimoi
180 km/h

(92)
16 Avr 2007, 18:00     Répondre en citant

Rebirth a écrit:
Bah évidemment tes potes RRR-equipped sont tous ici ! Mr. Green Wink Cet été tu descends ta brêle et tu viens pieuter à la casa ! Razz

Je commence mon nouveau boulot lundi, donc pour les vacances c'est dans mon cul la balayette jusqu'en Mai 2008... je vais juste me prendre des vendredi (1 par mois) pour accompagner mes potes les bras cassés sur les courses ERT Cool
(et ma Speed est encore en kit dans le garage... Par contre l'an dernier, vous allez vous faire vitrifier l'anus sur piste par une CB 500 Mr. Green )
Haut de page
Ybro
Team 282

16 Avr 2007, 18:05     Répondre en citant

Minimoi a écrit:
Rebirth a écrit:

Je commence mon nouveau boulot lundi, donc pour les vacances c'est dans mon cul la balayette jusqu'en Mai 2008... je vais juste me prendre des vendredi (1 par mois) pour accompagner mes potes les bras cassés sur les courses ERT Cool
(et ma Speed est encore en kit dans le garage... Par contre l'an dernier, vous allez vous faire vitrifier l'anus sur piste par une CB 500 Mr. Green )

l'an prochain plutot ? Mr. Green
Minimoi
180 km/h

(92)
16 Avr 2007, 18:15     Répondre en citant

Ybro a écrit:
l'an prochain plutot ? Mr. Green

Roh putain, j'ai du mal moi! :p
Haut de page
Riko
Team Playstation 3

Yadeulà !!
Powaaaaaa !! (full libre) (59)
16 Avr 2007, 19:25     Répondre en citant

Zyva c'est quoi ce diaporama , j'vois que de la croix rouge ici ...

Au taf déja , j'voyais rien Evil or Very Mad

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko
Team Playstation 3

Yadeulà !!
Powaaaaaa !! (full libre) (59)
16 Avr 2007, 19:49     Répondre en citant

Ayé j'ai vu !! Mr. Green

Bon ben vraiment sympa ce CR yes de belles tofs , de belle machines dont pleins de SV sympas , de bonnes tronches floutée , manque celle du Cyr tiens Laughing Laughing

Merci Silk

Wink

Je fais le lien chez Binano tiens !! Mr. Green

Haut de page
Prophety
120 km/h

Yamaha V-Max 1700
Meyreuil (13)
16 Avr 2007, 21:26     Répondre en citant

Génial les tofs!!!Vous êtes des artistes Wink Wink Wink
Haut de page
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > Les Compte-Rendus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
- Forum : PhpBB - Appalachia -

(c) Copyright 2005 - Design & Code : Rebirth-Design