| |
 |
|
 |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 16 Avr 2007, 11:12 Un Plan à 100 : ze CR ! |
|
Le CR est signé Silk, il est dispo ici :
http://www.tracesdhuile.net/viewtopicart.php?t=2323
N'oubliez pas de cliquer sur "Lancer le diaporama" comme d'habitude si vous voulez voir les photos signées Silk6, Alexandra et moi même...
Rendez vous le vendredi 4 mai pour la prochaine  _________________ Tant qu'y a d'la gomme, y a d'l'espoir ! :p
 |
|
| Haut de page |
|
geronimo
180 km/h

Yamaha YZF 750 R exup deltabox
(13) |
| 16 Avr 2007, 11:42 |
|
merci pour le cr
malheuresement je ne serais pas la le moi prochain car je bosse... _________________ www.passion-yzf.com |
|
| Haut de page |
|
Minimoi
180 km/h

Je roule sur des étrons poussifs
(92) |
| 16 Avr 2007, 15:20 |
|
Que le sagouin qui pose des verres de Coca de chez Quick sur la bioutifoule FZR de la blondasse se denonce!  |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 16 Avr 2007, 15:27 |
|
J'veux pas dénoncer mais y en a ils donnent pas à bouffer à leurs femmes et leurs enfants alors après ils font la manche et il vont manger à McVite ! (en réponse à un coup bas sur un autre site ! ) _________________ Tant qu'y a d'la gomme, y a d'l'espoir ! :p
 |
|
| Haut de page |
|
Jan's
180 km/h

Ducati SS 1000 DS
Marseille (13) |
| 16 Avr 2007, 16:15 |
|
| Minimoi a écrit: | Que le sagouin qui pose des verres de Coca de chez Quick sur la bioutifoule FZR de la blondasse se denonce!  |
(cherche pas, c'est la prorio elle-même, et encore t'as pas vu au départ, toute la bouffe était sur la mienne ) _________________ Franchement j'suis con,Mais putain c'que c'est bon!
 |
|
| Haut de page |
|
Minimoi
180 km/h

(92) |
| 16 Avr 2007, 16:19 |
|
| Jan's a écrit: | | Minimoi a écrit: | Que le sagouin qui pose des verres de Coca de chez Quick sur la bioutifoule FZR de la blondasse se denonce!  |
(cherche pas, c'est la prorio elle-meme, et encore t'as pas vu au depart, toute la bouffe etait sur la mienne ) |
J'ai encore en stock des photos avec des M&Ms assortis a nos motos... C'etait le bon temps, c'etait mieux avant |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 16 Avr 2007, 16:24 |
|
T'as qu'à viendre !  _________________ Tant qu'y a d'la gomme, y a d'l'espoir ! :p
 |
|
| Haut de page |
|
Minimoi
180 km/h

(92) |
| 16 Avr 2007, 17:34 |
|
| Rebirth a écrit: | T'as qu'à viendre !  |
Déjà que je vais plus à sur l'esplanade du Chateau de Vincennes, c'est pas pour aller sur le parking du Kiabi de plan V'la la gueule du de l'exotisme et de l'aventure
En fait j'en ai plus grand chose à branler des rencontres motardes et je roule même plus en groupe, alors bon ca m'en touche une sans éfleurer l'autre  |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 16 Avr 2007, 17:37 |
|
Bah évidemment tes potes RRR-equipped sont tous ici ! Cet été tu descends ta brêle et tu viens pieuter à la casa !  _________________ Tant qu'y a d'la gomme, y a d'l'espoir ! :p
 |
|
| Haut de page |
|
Minimoi
180 km/h

(92) |
| 16 Avr 2007, 18:00 |
|
| Rebirth a écrit: | Bah évidemment tes potes RRR-equipped sont tous ici ! Cet été tu descends ta brêle et tu viens pieuter à la casa !  |
Je commence mon nouveau boulot lundi, donc pour les vacances c'est dans mon cul la balayette jusqu'en Mai 2008... je vais juste me prendre des vendredi (1 par mois) pour accompagner mes potes les bras cassés sur les courses ERT
(et ma Speed est encore en kit dans le garage... Par contre l'an dernier, vous allez vous faire vitrifier l'anus sur piste par une CB 500 ) |
|
| Haut de page |
|
Ybro
Team 282

|
| 16 Avr 2007, 18:05 |
|
| Minimoi a écrit: | | Rebirth a écrit: | Bah évidemment tes potes RRR-equipped sont tous ici ! Cet été tu descends ta brêle et tu viens pieuter à la casa !  |
Je commence mon nouveau boulot lundi, donc pour les vacances c'est dans mon cul la balayette jusqu'en Mai 2008... je vais juste me prendre des vendredi (1 par mois) pour accompagner mes potes les bras cassés sur les courses ERT
(et ma Speed est encore en kit dans le garage... Par contre l'an dernier, vous allez vous faire vitrifier l'anus sur piste par une CB 500 ) |
l'an prochain plutot ?  _________________ Il y a des artistes qui expriment le soleil par un rond jaune. D'autres, par contre, font preuve de talent et d'intelligence en transformant un rond jaune en soleil. Pablo Picasso |
|
| Haut de page |
|
Minimoi
180 km/h

(92) |
| 16 Avr 2007, 18:15 |
|
| Ybro a écrit: | l'an prochain plutot ?  |
Roh putain, j'ai du mal moi! :p |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 2

Yamaha FZ1 Jeanne Mas
Le pays de la moule-frite (59) |
| 16 Avr 2007, 19:25 |
|
Zyva c'est quoi ce diaporama , j'vois que de la croix rouge ici ...
Au taf déja , j'voyais rien  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 2

Yamaha FZ1 Jeanne Mas
Le pays de la moule-frite (59) |
| 16 Avr 2007, 19:49 |
|
Ayé j'ai vu !!
Bon ben vraiment sympa ce CR de belles tofs , de belle machines dont pleins de SV sympas , de bonnes tronches floutée , manque celle du Cyr tiens
Merci Silk
Je fais le lien chez Binano tiens !!  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Prophety
120 km/h

Honda 1000 VTR Street
Meyreuil (13) |
| 16 Avr 2007, 21:26 |
|