Traces d'Huile, Concentres moto et balades en France

Index - Calendrier - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer -
Trombinoscope - Messages Privés - Connexion

Méfiez vous des boucans !   

Calendrier 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > Concess et boutiques Sujet précédent :: Sujet suivant
Aller à la page 1, 2  Suivante 
valves controle de pression des pneus et gants dété
le did 31
180 km/h

Honda VARA XLV 125
20 KM DE TOULOUSE (31)
03 Juin 2007, 10:20    valves controle de pression des pneus et gants dété Répondre en citant

Kit Pneu Control 4 pièces

14,95 €

</A>

Avec les bouchons de valves PneuControl, un simple coup d'oeil vous permet de vérifier si l'un de vos pneus a perdu la moindre pression. Les bouchons de valve Pneu Control s'adaptent à tous types de pneus standard auto et moto pour toutes les pressions de 1,4 à 3 bars.

vu sur www.moto-net.com Wink

Les gants S1 du fabricant français Motomod reprennent le look d'un blouson de sa gamme, le Hybrid. Alliant un tissus Denim (style jean), du cuir vachette, du clarino et du néoprène, ils conviennent à un usage pendant la belle saison du fait de leur légèreté et de leur perméabilité. Homologués CE, ils disposent d'un velcro permettant d'ajuster le serrage au poignet. Disponibles depuis la taille 6 jusqu'à la taille 12, ils sont vendus 32 € la paire.

© copyright moto-station.com

sympa je vais aller voir chez cardy cette semaine :78: :78:

AUX CEVENNES J'AI CONNU LA GNOLE DE FIGUE ET DES MARSEILLAIS.......................
VIVE LA FIGUE...........................................
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Minimoi
180 km/h

Je roule sur des étrons poussifs
(92)
03 Juin 2007, 13:51     Répondre en citant

Aucun serrage au niveau du poignet: ca c'est des gants que tu va perdre si tu fais une glissage avec, et vl'a la tête de tes mains et de tes doigts après!
(nan, ca ne sent pas du tout le vécu... Rolling Eyes
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
03 Juin 2007, 14:13     Répondre en citant

Le velcro ne suffit pas ?

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Minimoi
180 km/h

(92)
03 Juin 2007, 20:24     Répondre en citant

Rebirth a écrit:
Le velcro ne suffit pas ?

J'avais un seul gros velcro sur mes Alpinestar SP-2, au niveau de la manchette: je me suis crouté pas démentiellement vite avec (pt'et 100 Km/h, j'en sais rien) , j'ai à moitié paumé un gant dans la glissade et je me suis bien niqué 2 doigts quand le gant a percé...

Si tu veux un truc qui tient il faut 2 velcro:
- un gros sur la manchette
- un petit bien serré au niveau de la partie la plus fine du poignet, juste au dessous de l'extrémité du cubitus (l'os qui finit par une boule, côté extérieur de l'avant-bras)

J'ai ca sur mes Gerike et mes Bering, j'ai testé au Vigeant à 160: le gant a pas bougé d'un poil.
Si tu regarde le catalogue Bering, ils appellent ca le double serrage: http://www.bering.fr/index.adml?r=243&f=1626

Maintenant tout mes gants ( même d'hiver) sont et seront comme ca, j'ai besoin de mes doigts pour bosser!
Enfin moi je dis ca, mais si vous préférez fermer votre braguette avec vos dents c'est vous qui voyez! Wink
Haut de page
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
03 Juin 2007, 21:06     Répondre en citant

Et c'est compatible avec des gants d'été ton double serrage ?

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TchouK
180 km/h

Honda VFR750F RC36II
Noyelles sous Lens (62)
03 Juin 2007, 21:26     Répondre en citant

Je me suis planté avec des gants simple serrage, j'avais certes des coups sur les mains, mais la protection était bien là !
Minimoi
180 km/h

(92)
03 Juin 2007, 21:32     Répondre en citant

Rebirth a écrit:
Et c'est compatible avec des gants d'été ton double serrage ?

Si pour toi des gants d'été c'est des merdouilles en tissus qui s'arrêtent au poignet, non je pense pas que ca se fasse.
Si pour toi des gants d'été c'est des gants en cuir avec des aérations sur le dos de la main, du carbone sur les jointures des doigts et une manchette, oui ca se fait.

Pour rester chez Bering, voilà des exemples:

Pour eux ca c'est des gants d'été... Perso ce genre de truc c'est pour faire du VTT Rolling Eyes

En gants d'été je roule avec l'ancienne version de ceux-là. Je les ait crash-testé, chouket' aussi, j'ai encore la même paire. L'aération est super sans compromettre la protection (et honnêtement, quand je roule l'été j'ai plus tendance à me plaindre de la chaleur au niveau de la tête et du manteau qui colle à la peau dans le dos et aux épaule, et surtout en ville (genre au feu.)

@Tchouk: le serrage influe pas sur la protection du gant, ca lui permet juste de rester en place et de jouer son rôle

Je sais je suis lourd avec mes histoires de sérité de l'équipement, mais chat échaudé craint l'eau froide Wink
Haut de page
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
03 Juin 2007, 21:48     Répondre en citant

Y a personne qui soit lourd quand il s'agit de rappeler la sécurité Wink

Haut de page
Jan's
180 km/h

Ducati SS 1000 DS
Marseille (13)
04 Juin 2007, 10:00     Répondre en citant

Clairement, jamais eu chaud dans les Bering RX-11. Ils sont bien aérés.
Et merci à la coque carbone, sans quoi je pense que je n'aurai plus d'os du petit doigt sur le dessus de la main droite (liaison métacarpe/ 1ere phalange) dans une chute à basse vitesse en virage (plus vite, je ne serais certainement pas tombé Razz )
lieb
180 km/h

Honda varadero 125 2007 rouseeuuuuu
sur mes fesses (69)
04 Juin 2007, 10:11     Répondre en citant

euh.... très cher minimoi .... y a t'il des moments ou tu te trouve sur la selle de ta monture et non sur le bitume Mr. Green
Minimoi
180 km/h

(92)
04 Juin 2007, 17:44     Répondre en citant

lieb a écrit:
euh.... très cher minimoi .... y a t'il des moments ou tu te trouve sur la selle de ta monture et non sur le bitume Mr. Green

Bah aujourd'hui par exemple! Cool

Nan, j'ai eu que 2 crash, mais à chaque fois l'équipement a bien mangé, donc ca permet de vite voir ce qui marche/marche pas Laughing
Haut de page
Sweeeeet
120 km/h

Yamaha 850Trx
Mars (13)
04 Juin 2007, 19:52     Répondre en citant

euh.. j'ai rien a redire sur les gants, le cuir c'est mieux tout ça.. Smile

sinon j'ai personnellement testé les bitonios de valves ... boarf, pas convaincu..
déjà ça se trouve à 10€ les 2 sur ebay Wink
tu te les fait taxer rapide selon où tu habites..

il faut viser comme un goret pour pouvoir lire la pression et su coup, sur bécane (tu fais ta pression plus souvent et je te parle pas des changements de pneus..) ben au bout de 6 mois un ans ils se sont coupés en 2, juste au dessus de la valve ..

j'ai depuis opté pour le mano digital dans le 'coffre'
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Minimoi
180 km/h

(92)
04 Juin 2007, 21:43     Répondre en citant

Sweeeeet a écrit:

Shocked Shocked
Atta... combien de place tu as vraiment sous la selle du TRX? Laughing
Haut de page
Jan's
180 km/h

Ducati SS 1000 DS
Marseille (13)
05 Juin 2007, 08:24     Répondre en citant

Minimoi a écrit:
Sweeeeet a écrit:

Shocked Shocked
Atta... combien de place tu as vraiment sous la selle du TRX? Laughing

Environ le volume d'une armoire normande Mr. Green
Sweeeeet
120 km/h

Yamaha 850Trx
Mars (13)
05 Juin 2007, 13:46     Répondre en citant

exaaâââââct !! Laughing

en ce moment, c-à-d en config 'de tous les jours on sait jamais', j'ai
-une bouteille de coca d'1/2L d'huile
-la trousse à outil 'classique' + jeu de clé allen
-un jeu de petit cliquet
-un tournevis multifonction stanley
-de la corde
-le mano
-un faux leatherman
-un peu de visserie
-du fil de fer
-quelques rilsans
-un vieux rouleau de scotch US
-une paire de bougies..

..et je crois que c'est tout Mr. Green

et il reste de la place pour le bloc disque Razz
et même motivé, j'y rentre le U.. et vous ? Laughing (top cases exclus ! Mr. Green )
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > Concess et boutiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
- Forum : PhpBB - Appalachia -

(c) Copyright 2005 - Design & Code : Rebirth-Design