| |
 |
|
 |
|
titzou13
120 km/h

Yamaha petrolette 400 a moteur FZR blondasse edichion
au dessus de mon cul (13) |
| 19 Mai 2008, 18:59 [vends] cuir femme |
|
je vends mon cuir , il est en bon etat taille 38 coupe femme de marque IXS avec doublure et dorsale souple integrée .
il est rouge , noir et argent .
150 euros _________________ MERCI LA VIE |
|
| Haut de page |
|
onheit
180 km/h

Suzuki bandit 600 perso
je t en pose des questions moi (93) |
| 20 Mai 2008, 12:22 Re: [vends] cuir femme |
|
| titzou13 a écrit: | je vends mon cuir , il est en bon etat taille 38 coupe femme de marque IXS avec doublure et dorsale souple integrée .
150 euros |
remet toi au sport tu vas rentrer dedans  _________________ occupe toi de ton cul et t auras moins de merde au visage(proverbe que be quoi ) que elle bande de trou cu! :p
 |
|
| Haut de page |
|
titzou13
120 km/h

| 20 Mai 2008, 13:40 Re: [vends] cuir femme |
|
| onheit a écrit: | | titzou13 a écrit: | je vends mon cuir , il est en bon etat taille 38 coupe femme de marque IXS avec doublure et dorsale souple integrée .
150 euros |
remet toi au sport tu vas rentrer dedans  |
le sport , je n'ai pas le droit d'en faire avant encore 3 mois . et ce n'est pas une question de taille , je l'ai encore mis il y a trois semaines , mais plutôt une question de mauvais souvenirs , et de ce fait de choses dont je souhaite me débarrasser et ne plus voir . _________________ MERCI LA VIE |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 20 Mai 2008, 13:52 |
|
Bon alors faut pas le vendre sur ce forum, tu risquerais de le revoir souvent !  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
titzou13
120 km/h

| 20 Mai 2008, 14:20 |
|
| Rebirth a écrit: | Bon alors faut pas le vendre sur ce forum, tu risquerais de le revoir souvent !  |
tant que c'est pas sur moi , je m'en fouette  _________________ MERCI LA VIE |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|
 |