| |
 |
|
 |
|
AnGe0n
120 km/h

Marseille (13) |
| 07 Nov 2009, 14:05 Vente Ps2 |
|
Bon suite à l'aquisition par mon copain de la Ps3 il vent a Ps2 et tout ses jeux ...
Si ça vous interesse voila les " packs " :
Guitar Héro 2 et 3 + Rock 80's + guitare => 60 roros
Sing stars Legends / 80's / Rock + 2 micros => 55 roros
Console + 3 manètes + carte mémoire + 22 jeux => 120 roros
Voiliii voilouuu |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 07 Nov 2009, 14:13 |
|
Elle fait lecteur blue ray la console ? _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Yadeulà !!
Powaaaaaa !! (full libre) (59) |
| 07 Nov 2009, 14:50 |
|
| Rebirth a écrit: | | Elle fait lecteur blue ray la console ? |
La PS3 oui !! (on va dire lecteur assez moyen en comparaison avec le reste de la gamme) pas la PS2 ^^
Je compte investir sur une console cet hiver...... (pour Noel)
Je me tate sur la PS3 (blue ray ) ou la Xbox 360 moins chere (DVD mais jeux HD ) (encore faut il un télé Full HD pour en profiter pleinement)
Les deux sont en jeux Online, avec une meilleure réponse pour la X box....
Bon, j'ai encore pleins de jeux PS2 a finir...... dommage que Sony ai oté la rétrocompabilité avec les jeux PS2 via PS3
La console du moment étant la WII (Nintendo) qui offre un concept de jeu intéressant via la manette, mais bon , c'est jamais qu'une gosse Gamecube rien de plus....
PS: c'est pas plutôt dans annonces que ce topic devrait être ???? _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 07 Nov 2009, 15:14 |
|
Bien vu Riko  _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
AnGe0n
120 km/h

Marseille (13) |
| 07 Nov 2009, 15:22 |
|
Merci Cyr |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Yadeulà !!
| 07 Nov 2009, 16:58 |
|
T'a la liste des jeux PS2 Angéon ??? ça serait plus vendeur.... ainsi que le modele Play 2 , la slim ou le premier modèle ????
Pis, je recherche aussi un peu d'occase (si il désire vendre qlq jeux a part, je peux etre preneur ) (n'hésites pas mettre des photos , voire passer une annonce sur le bon coin aussi ) _________________
 |
|
| Haut de page |
|
AnGe0n
120 km/h

Marseille (13) |
| 07 Nov 2009, 17:37 |
|
c'est la ps2 slim, achetée en mai. les jeux ya tekken 4 et tekken tag, nba live du 2004 au 2008, tony hawks 3, tony hawk underground 1 et 2, bloody boar 3, gran tourismo 2000, formule 1 championship 2000, oni, desert strom, red fiction,sonic heroe, ternal rising,crash bandicoot la revanche de cortex,silpheed-the lost planet.
certains ne sont un peu dépassé... |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Yadeulà !!
| 07 Nov 2009, 20:24 |
|
Met nous des Tofs Angéon
Moi j'ai 4 consoles (2 gamecube et un Play 2 Slim, une PS1 en parfait état avec la puce)
Pour exemple, voici ma ludothèque que je garde, peut etre 2-3 jeux vireront, mais le reste je garde
Les SIMS c'est plutôt pour mes filles, elles sont fan (et principalement les gamecube)
J'suis principalement fan de jeux d'action, voitures-motos-avion, combat
Je m'éclate pas mal encore....
J'ai encore environ 50 jeux PS1 surtout copiés dont certains n'ont jamais été mis sur le marché français  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
onheit
180 km/h

Suzuki bandit 600 perso
je t en pose des questions moi (93) |
| 13 Nov 2009, 14:00 |
|
perso j ai la ps3 le blue ray et pas mal mais il faut bien sur acheté un cable hdmi pour en profiter pleinement  _________________ occupe toi de ton cul et t auras moins de merde au visage(proverbe que be quoi ) que elle bande de trou cu! :p
 |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Yadeulà !!
| 13 Nov 2009, 15:23 |
|
| onheit a écrit: | perso j ai la ps3 le blue ray et pas mal mais il faut bien sur acheté un cable hdmi pour en profiter pleinement  |
Ah bah , le cable je l'ai déja depuis 6 mois, et la télé HD depuis un an , me manque juste la PS3 pour en profiter pleinement  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 13 Nov 2009, 15:25 |
|
Un de ces 4 je vais faire péter un plasma moi... :p _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Yadeulà !!
| 13 Nov 2009, 16:57 |
|
| Rebirth a écrit: | | Un de ces 4 je vais faire péter un plasma moi... :p |
Le Plasma c'est obsolete déja , sérieux achètes pas ça....
Prends plutôt un bon LCD full HD genre un Sony Bravia , top matos  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
| 13 Nov 2009, 17:30 |
|
Obsolète.... tssssssssss !
Espèce de geek, moi je parle qu'aux cinéphiles ! :p _________________ Tonton d'achille !
 |
|
| Haut de page |
|
Ybro
Team 282

|
| 16 Nov 2009, 13:47 |
|
y a que le plasma qui sait restitué le "noir"  _________________ Il y a des artistes qui expriment le soleil par un rond jaune. D'autres, par contre, font preuve de talent et d'intelligence en transformant un rond jaune en soleil. Pablo Picasso |
|
| Haut de page |
|
onheit
180 km/h

Suzuki bandit 600 perso
je t en pose des questions moi (93) |
| 16 Nov 2009, 14:11 |
|
bande de cyprien  _________________ occupe toi de ton cul et t auras moins de merde au visage(proverbe que be quoi ) que elle bande de trou cu! :p
 |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|
 |