Traces d'Huile, Concentres moto et balades en France

Index - Calendrier - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer -
Trombinoscope - Messages Privés - Connexion

Tic et Tac, vengeurs du plastique   

Calendrier 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > Very Important Topics Sujet précédent :: Sujet suivant
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 
[VIRUS & SPYWARES] topic unique
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
16 Mar 2007, 13:28    [VIRUS & SPYWARES] topic unique Répondre en citant

J'ai ma Freebox depuis environ 3 semaines et impossible d'en profiter !

Suite à un souci avec mon portable j'ai changé de disque dur, suis donc reparti from scratch.

D'abord avec mon CD de recovery. J'installe XP home, je lance l'activation, j'installe mes drivers tout va bien mais quand même ça rame et c'est bizarre la loupiotte sur la Fbox elle s'énerve... La connection net se coupe, reboot, ça plante, reboot...
On passe un antivirus... bing ! Y en a partout !

J'en déduis que mon recovery est vérolé et me trouve un autre CD. Au passage j'en profite je passe à XP PRO. J'installe, je branche au net... ça rame à donf... Même cause même effet.

3è essai je recommence mais cette fois je me branche pas au net, j'installe Avast, Spybot, CCcleaner, AdAware, Hijackthis... Je branche au net... Paf ! Des fenêtres dans tous les sens, des virus et systématiquement SMIT FRAUD dans le tas et le petit icône pour downloader RegCleaner.

Grâce à BartPE je vire la DLL qui me fait chier depuis des plombes ça semble aller mieux. Je repasse tous mes outils, les mets à jour sur le net... CCcleaner ne voit plus de problèmes, AdAware non plus, SpyBot ne voit plus SmitFraud, Avast ne trouve pas de virus... Sauf de temps en temps ! Paf il s'allume, trojan détecté... Eeeeet va niquer ton pèèèèère !!! Et chbing des popups dans tous les sens, avec IE comme avec FF2, impossible de rester bien longtemps sur WindowsUpdate pour gratter le SP2, ma bande passante est squatée par ces merdes...

C'est quoi le problème ??? Je repars de 0, et à la première connection je me fais spammer/véroler ! Il est possible que ma FreeBox soit contaminée d'une quelconque manière ? Y a quelqu'un qui a choppé mon adresse IP et qui fait mumuse ? Y a des virus qui scannent continuellement les @IP en ce moment ???

Kika une soluce ?

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hworker
180 km/h

Honda VFR RC36 II
Billy Montigny (62)
16 Mar 2007, 13:56     Répondre en citant

Commence déjà par mettre ta freebox en mode routeur si ce n'est pas déjà fait Wink
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
16 Mar 2007, 14:03     Répondre en citant

C'était le cas avant que j'aie à faire le hard reboot pour la FboxHD... Faudra que je fasse ça du travail la semaine prochaine, je pense aussi que ça devrait aider un chouill... Wink

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jéjé
120 km/h

Harley-Davidson XL 883 sportster
istres (13)
16 Mar 2007, 14:38     Répondre en citant

moi j'ai acheté la cretinbox, ben pas de soucis de virus, ni de telephone il n'a rien qui marche ,le top
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
16 Mar 2007, 14:51     Répondre en citant

mdr

Haut de page
Bonobo 44
120 km/h

Honda Hornet 600 heu ... Jaune
Saint Sébastien sur Loire (44)
16 Mar 2007, 15:26     Répondre en citant

Pareil ! Une connexion à 512 k, le virus meurt de vieillesse avant d’arriver chez toi !!! Shocked Mr. Green Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jéjé
120 km/h

istres (13)
16 Mar 2007, 16:01     Répondre en citant

ab bon 512k t'es chez qui,je tourne en 56
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Didier27
180 km/h

Yamaha FZ6s
Gisors (27)
16 Mar 2007, 16:30     Répondre en citant

jéjé a écrit:
moi j'ai acheté la cretinbox, ben pas de soucis de virus, ni de telephone il n'a rien qui marche ,le top

t'es aussi chez Orange ?? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Didier27
180 km/h

Yamaha FZ6s
Gisors (27)
16 Mar 2007, 16:31     Répondre en citant

Bonobo 44 a écrit:
Pareil ! Une connexion à 512 k, le virus meurt de vieillesse avant d’arriver chez toi !!! Shocked Mr. Green Mr. Green

ou de soif Mr. Green Mr. Green
Didier27
180 km/h

Yamaha FZ6s
Gisors (27)
16 Mar 2007, 16:32     Répondre en citant

bref sa donne vraiment pas envie Free Evil or Very Mad
deja avec tout leurs bordel de boitier Confused Confused c'est une vrais usine leurs truc !!

Orange c'est simple Mr. Green Mr. Green
Jan's
180 km/h

Ducati SS 1000 DS
Marseille (13)
16 Mar 2007, 17:18     Répondre en citant

Didier27 a écrit:
bref sa donne vraiment pas envie Free Evil or Very Mad
deja avec tout leurs bordel de boitier Confused Confused c'est une vrais usine leurs truc !!

Orange c'est simple Mr. Green Mr. Green

Justement, a priori avec Free c'est hyper simple.... de choper des virus Mr. Green
jéjé
120 km/h

istres (13)
16 Mar 2007, 17:36     Répondre en citant

il faut prendre alice,il y a tout qui est transparent, meme les factures alors les virus ça doit etre pareil,
Haut de page
Ybro
Team 282

17 Mar 2007, 02:25     Répondre en citant

si tu vas par exemple chez www.secuser.com tu peux avoir toutes les updates manuel de spybot (active tea timer Wink) donc avec une clef USB, tu met le tout du taff dessu puis tu install en mode offline.

sinon le top pour moi en ce moment c'est Kerio/nod32/A-squared....
Yogi
180 km/h

Aprilia RS125 GP1
Vitrolles (13)
17 Mar 2007, 08:57     Répondre en citant

dans l'ordre Smile
1 passer en mode routeur
2 installer le systeme offline et faire le maximum d'operations offline (mise à jour SP2 etc...)
3 installer AV + firewall offline toujours !
4 mettre la machine en ligne et mettre à jour les differents bazar !

pas compliqué ! faut justre etre ordonné :p
MarcoPowa
180 km/h

17 Mar 2007, 09:52     Répondre en citant

.....1 bis verifier que tu n'es pas en DMZ sur ton IP ..... on sait jamais
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > Very Important Topics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
- Forum : PhpBB - Appalachia -

(c) Copyright 2005 - Design & Code : Rebirth-Design