| |
 |
|
 |
|
Riko
Team Playstation 3

Yamaha FZ1 & TDR 125
Powaaaaaa !! (full libre) (59) |
| 22 Nov 2009, 00:00 Vivement la PS3 |
|
Purée, quand on voit des jeux comme ça
http://www.youtube.com/watch?v=a12e3iKzqlw
L'assassin Creed II magnifique !!!
Sans compter les autres jeux déja sortis comme le MGS
Purée, vivement Noel  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Yamaha FZ1 & TDR 125
|
| Haut de page |
|
le did 31
180 km/h

Honda VARA XLV 125
20 KM DE TOULOUSE (31) |
| 22 Nov 2009, 11:25 |
|
riko arrête de te faire du mal et trouve moi un planificateur de gps pour mon nuvi  _________________ LE BLOG DE MES SORTIES(Maj sortie cathare/bossos/ariège)
AUX CEVENNES J'AI CONNU LA GNOLE DE FIGUE ET DES MARSEILLAIS.......................
VIVE LA FIGUE........................................... |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Yamaha FZ1 & TDR 125
| 22 Nov 2009, 11:40 |
|
| le did 31 a écrit: | riko arrête de te faire du mal et trouve moi un planificateur de gps pour mon nuvi  |
Purée, j'ai hate ^^
Si mon Boss me file mes Primes le mois prochain (vu que j'ai bien travaillé ) j'investis direct sur un Pack PS3 Assassin creed II ou le Pack NFS Shift (j'hésite)
Pour ton GPS je peux rien faire, moi perso, j'ai un Tomtom, en plus j'suis une vraie buse dans le domaine.....  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
le did 31
180 km/h

Honda VARA XLV 125
20 KM DE TOULOUSE (31) |
| 22 Nov 2009, 12:16 |
|
| Riko a écrit: | | le did 31 a écrit: | riko arrête de te faire du mal et trouve moi un planificateur de gps pour mon nuvi  |
Purée, j'ai hate ^^
Si mon Boss me file mes Primes le mois prochain (vu que j'ai bien travaillé ) j'investis direct sur un Pack PS3 Assassin creed II ou le Pack NFS Shift (j'hésite)
Pour ton GPS je peux rien faire, moi perso, j'ai un Tomtom, en plus j'suis une vraie buse dans le domaine.....  |
mon fils a assassin creed 1 sur la ps2 ç'est déjà bien
dorénavant tu sera "la buse"  _________________ LE BLOG DE MES SORTIES(Maj sortie cathare/bossos/ariège)
AUX CEVENNES J'AI CONNU LA GNOLE DE FIGUE ET DES MARSEILLAIS.......................
VIVE LA FIGUE........................................... |
|
| Haut de page |
|
onheit
180 km/h

Suzuki bandit 600 perso
je t en pose des questions moi (93) |
| 03 Déc 2009, 16:29 |
|
bon demande Riko moi avant j ai la ps3 et j ai eu un peu plus d une vingtaine de jeux la je fini le dernier NFS je te dirai ce que je pense de certain jeux  _________________ occupe toi de ton cul et t auras moins de merde au visage(proverbe que be quoi ) que elle bande de trou cu! :p
 |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Yamaha FZ1 & TDR 125
| 03 Déc 2009, 17:45 |
|
Vazy Onheit balances...
J'hesites sur le Pack PS3 avec le NFS justement, sinon se sera l'assassin Creed 2 , et puis y'a 30 € de remboursé sur la seconde manette
Au fait, j'investis ce Samedi ^^  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 03 Déc 2009, 17:53 |
|
Les PS3 avec 2 films à 349 au lieu de 299 ça vaut clairement pas le coût !!! _________________ Tant qu'y a d'la gomme, y a d'l'espoir ! :p
 |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Yamaha FZ1 & TDR 125
| 03 Déc 2009, 19:19 |
|
| Rebirth a écrit: | | Les PS3 avec 2 films à 349 au lieu de 299 ça vaut clairement pas le coût !!! |
Ouais j'ai vu ca aussi....
Y'a le transformers 2 , le Wolwerine, et Batman ....
J'hésite aussi sur ce pack..... je peux éventuellement prendre ça... mais bon, j'ai pas de jeu quoi ^^  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 03 Déc 2009, 19:37 |
|
J'ai dit que ça vallait PAS le cout ! 2 films pour 50 euros c'est super cher... _________________ Tant qu'y a d'la gomme, y a d'l'espoir ! :p
 |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Yamaha FZ1 & TDR 125
| 03 Déc 2009, 20:31 |
|
Oui Chef
Je sais pas ca coute combien un BR ??? en fait, j'en sais rien....
J'achete la PS3 juste pour avoir des jeux de ouf et un DD sympa, moi... on verra plus tard pour s'en servir comme lecteur BR et puis y'a surement un marché de l'occase  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Yamaha FZ1 & TDR 125
| 05 Déc 2009, 20:38 |
|
Ayé !!!!
Le PS3 Slim-BR est on ze barake
Alors comme disais la pub, ben c'est carrément une expérience unique de jeu, graphisme léché, joli menus, (enfin bon, j'ai pas encore tout compris encore ) , heuuu super compliqué quand même....
Une big déception quand j'ai mis la galette de l'assassin II , ben merde le temps de chargement est pire que la PS1 , mais non couillon faut d'abord que le DD engrange les parametres du jeu , ah ok !!! effectivement une fois les 100 % dans le DD ben ca charge rapidos c'est une premiere excusez moi Mr Sony , je pouvais pas savoir
Bref, le jeu se lance et là la claque !!!!!
Terribbbbeeeeeullllllll
J'ai investi aussi en occase sur le MGS4 ==> 25 € , l'un des meilleurs jeu de la PS3 selon le vendeur (hé couillon tu m'apprends rien , c'est Hidéo qui l'a pondu le jeu ) j'ai pas encore balancé la galette , l'assassin a fait son ouvrage....
J'ai aussi pris deux BR en rab , le 5 ème élément, et le Terminator renaissance
Bon maintenant, faut ptet que je me force a lire le manuel, paske y'a pleins de trucs que j'ai pas percute , et pis faut que je raccorde le son qui va avec aussi
Allez j'vous laisse , j'ai un Terminator a revoir : : _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 3

Yamaha FZ1 & TDR 125
| 06 Déc 2009, 08:32 |
|
Ah ouais, ça a l'air vachement bien filmé  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
onheit
180 km/h

Suzuki bandit 600 perso
je t en pose des questions moi (93) |
| 06 Déc 2009, 11:39 |
|
feloche pour la ps3 bon beh la je suis a plus de la moitié de nfs je le trouve un peu repetitif , lassant même par moment même si les sensations sont la , les ralentis sont pas de toute beauté non plus sur le jeu les deux derniers nfs m auront bien déçus.... je préfere un bon Race driver GRID
je vais voir pour un mc rea dirt 2 si t aime bein un jeu en occas et pas mal du tout pour lka fluidité Skate _________________ occupe toi de ton cul et t auras moins de merde au visage(proverbe que be quoi ) que elle bande de trou cu! :p
 |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|
 |