| |
 |
|
 |
|
le did 31
180 km/h

Honda VARA XLV 125
20 KM DE TOULOUSE (31) |
| 07 Jan 2007, 11:32 votre avis sur des gants |
|
voilà les miens sont presques morts et je voudrais en changer sans exploser mon budget.
j'en ai vu une paire sur le site de cardy, des wex, qui m'ont l'air pas trop mal et dans mes prix.
pourriez vous me dire ce que vous en pensez, marçi  _________________ LE BLOG DE MES SORTIES(Maj sortie cathare/bossos/ariège)
AUX CEVENNES J'AI CONNU LA GNOLE DE FIGUE ET DES MARSEILLAIS.......................
VIVE LA FIGUE........................................... |
|
| Haut de page |
|
Ybro
Team 282

|
| 07 Jan 2007, 12:24 |
|
Les Mappa, mieux y a pas !!!!!!!!!!!
Oki je sors  _________________ Il y a des artistes qui expriment le soleil par un rond jaune. D'autres, par contre, font preuve de talent et d'intelligence en transformant un rond jaune en soleil. Pablo Picasso |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 08 Jan 2007, 10:34 |
|
Pas bon, ton lien, c'est quel modèle précisément ? En tous cas, Wex je connais pas... _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
le did 31
180 km/h

Honda VARA XLV 125
20 KM DE TOULOUSE (31) |
| 08 Jan 2007, 19:45 |
|
| Rebirth a écrit: | | Pas bon, ton lien, c'est quel modèle précisément ? En tous cas, Wex je connais pas... |
c'est des wex fairbanks cuir/tissus en page d'acceui de chez c..... avec coque de protection
heu moi il marche mais sur la page de garde et merçi pour le racourçi du lien  _________________ LE BLOG DE MES SORTIES(Maj sortie cathare/bossos/ariège)
AUX CEVENNES J'AI CONNU LA GNOLE DE FIGUE ET DES MARSEILLAIS.......................
|
| Haut de page |
|
Jan's
180 km/h

Ducati SS 1000 DS
Marseille (13) |
| 09 Jan 2007, 09:38 |
|
Ils semblent honnêtes, après, faut les essayer pour voir si la coque ne fait pas mal et s'il n'y a pas des coutures qui gênent les doigts  _________________ Franchement j'suis con,Mais putain c'que c'est bon!
 |
|
| Haut de page |
|
le did 31
180 km/h

Honda VARA XLV 125
20 KM DE TOULOUSE (31) |
| 09 Jan 2007, 19:15 |
|
| Jan's a écrit: | Ils semblent honnêtes, après, faut les essayer pour voir si la coque ne fait pas mal et s'il n'y a pas des coutures qui gênent les doigts  |
oui je pense faire un tour samedi au mag direct pour les essayer
merçi pour vos conseils  _________________ LE BLOG DE MES SORTIES(Maj sortie cathare/bossos/ariège)
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 09 Jan 2007, 19:19 |
|
Demande à rester dans leur frigo avec les gants aux mains  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 2

A bicycletteeeeuuu
Le pays de la moule-frite (59) |
| 09 Jan 2007, 19:23 |
|
Les gants c'est comme les capotes.... faut essayer d'abord si t'es bien dedans tu le garde , si t'es mal dedans ( genre j'suis tout étranglé , genre je te sent pas chérie , j'parle a ma moto là ,sentir les commandes tout ça ) ben tu l'enleve !! NA !!
Bref , ne négliger aucune protections , surtout en moto..  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
le did 31
180 km/h

Honda VARA XLV 125
20 KM DE TOULOUSE (31) |
| 09 Jan 2007, 20:19 |
|
mékisonkon
je vous dirais ça samedi et pis non dimanche soir je risque de barrer sur perpi avec ma maitresse  _________________ LE BLOG DE MES SORTIES(Maj sortie cathare/bossos/ariège)
|
| Haut de page |
|
Kendo
120 km/h

Silver Wing 600
(95) |
| 09 Jan 2007, 22:07 |
|
J'ai pas fait gaffe t'es sur Toulouse  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
le did 31
180 km/h

Honda VARA XLV 125
20 KM DE TOULOUSE (31) |
| 11 Jan 2007, 06:18 |
|
| Kendo a écrit: | J'ai pas fait gaffe t'es sur Toulouse  |
mes tes loupes kendo  _________________ LE BLOG DE MES SORTIES(Maj sortie cathare/bossos/ariège)
|
| Haut de page |
|
tigrouzx6r
50 km/h

Kawasaki zx6r F1
aix en provence/toulouse (13) |
| 09 Sep 2007, 02:19 |
|
faut voir l'utilisation que tu veux en faire, pour quelle saison été ou hiver..., sinon,pour des gants comme j'ai eu l'impression de voir sur le lien que tu as mis, c'est a dire avec le minimum de protections (basiques en somme) et en cuir pour des mi saisons, (je ne parlerai pas d'hiver, je ne les ai pas essayés) tu vas a carrefour, ils en ont des pas mal. j'ai roulé été et hiver pendant un an avec, un accident donc testés, et rien a redire pour un prix trés raisonnable. (et j'ai pas eu mal au mains en me rammassant...tellement ailleur...) _________________ si aprés m'avoir doublé vous me voyez repasser de plus belle, c'est que j'ai ma bretelle coincée a votre rétro :o) |
|
| Haut de page |
|
le did 31
180 km/h

Honda VARA XLV 125
20 KM DE TOULOUSE (31) |
| 09 Sep 2007, 07:15 |
|
t'es bien le seul à me répondre parmis cette bande de moules
j'ai acheté ces gants ils sont plutôt bien à un prix raisonnable, avec coque et double serrage  _________________ LE BLOG DE MES SORTIES(Maj sortie cathare/bossos/ariège)
|
| Haut de page |
|
Patrick31
120 km/h

Honda Vara
Toulouse (31) |
| 11 Sep 2007, 22:33 |
|
Tout ça pour une paire de gants  _________________  |
|
| Haut de page |
|
phiphi
120 km/h

Tobec'
viarmes (95) |
| 18 Sep 2007, 15:15 |
|
Je reviens sur ce topic car j'ai besoin également de trouver gants a ma main .
J'ai zieuté vite fait dans les bouclares ce qu'il y'a actuellement et j'ai été surpris par plein de models qui ont un cuir intérieur en kangourou , ca a l'air fin ! C'est fait par des grandes marques donc je suppose que ca doit être bien mais je voudrais quand même savoir si ils y'en a qui on déja essayé ou savent si c'est solide ?
Sinon les Alpinstars SP2 ont l'air bien , manque juste des renforts sur le dessus des doigts
C'est chiant, je n'arrive pas a retrouver des gants comme ceux que j'avais et qui m'on bien protégé ; tout en cuir renforts partout dessus , doublure cuir sur toute la partie intérieur , sérrage au poigné + manchette ... Heureusement que je les avait ceux là ...
Vu comment je pilote, je préfère bien choisir mes protections il me faut du solide  |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|
 |
|