| |
 |
|
 |
|
Minimoi
180 km/h

Je roule sur des étrons poussifs
(92) |
25 Aoû 2006, 18:48 Week-end Endurance Racing Twin au Vigeant! (86) Du 09 Sep 2006 au 10 Sep 2006 (inclus) |
|
Le week-end des 9/10 Septembre aura lieu le week-end Endurance Racing Twin sur le circuit du Vigeant! (40 Km de Poitiers)
Au programme, les courses de la Roadster Cup 600, de la Super Roadster Cup 1000, du Challenge des Monos, et bien sûr de l'Endurance Racing Twin! De la très grosse arsouille en perspective sur le superbe circuit du Vigeant!
J'y serai tout le week-end pour faire le mécano/ravitaillement pour des potes qui courent l'ERT sur la CB500 #42
Donc si vous passez dans le coin, venez faire coucou , y'a vraiment du spectacle sur la piste!
Pour plus d'infos:
http://www.roadstercup.com/
Le programme du week-end:
http://www.roadstercup.com/img/upl/File/horaires/Horaires-LeVigeant-WERC06.pdf |
|
| Haut de page |
|
titzou13
120 km/h

Yamaha petrolette 400 a moteur FZR blondasse edichion
au dessus de mon cul (13) |
| 25 Aoû 2006, 18:54 |
|
heuuu tu me laisses les clés quand meme ?????  _________________ MERCI LA VIE |
|
| Haut de page |
|
Minimoi
180 km/h

(92) |
| 25 Aoû 2006, 19:19 |
|
| titzou13 a écrit: | heuuu tu me laisses les clés quand meme ?????  |
T'inquiète je t'ai pas oublié, elles partent en recommandé la semaine prochaine  |
|
| Haut de page |
|
TchouK
180 km/h

Honda VFR750F RC36II
Noyelles sous Lens (62) |
| 25 Aoû 2006, 20:06 |
|
Hum ca fait un peu loin de chez nous pour une journée, mais si la météo est clémente ca peut partir en week end camping tout ca !
Tu as les tarifs par hasard? _________________ We don't need no water let the motherfucker burn, burn motherfucker burn ... |
|
| Haut de page |
|
Minimoi
180 km/h

(92) |
| 26 Aoû 2006, 00:00 |
|
| TchouK a écrit: | Hum ca fait un peu loin de chez nous pour une journée, mais si la météo est clémente ca peut partir en week end camping tout ca !
Tu as les tarifs par hasard? |
J'ai pas réussi à les trouver sur le site de l'orga.
Mais pour te donner un ordre d'idée pour la manche à Carole c'était 10 € pour le pass qui te donnait accès les 2 jours (samedi & dimanche).
Si tu regardes le programme tu peux voir qu'il y a des courses les 2 jours, donc ca fait pas cher pour s'en coller plein les mirettes!  |
|
| Haut de page |
|
Minimoi
180 km/h

(92) |
| 05 Sep 2006, 14:54 |
|
C'est ce week-end!
Alors, des motivés? |
|