| |
 |
|
 |
|
Minimoi
180 km/h

Je roule sur des étrons poussifs
(92) |
05 Avr 2007, 19:33 Week End Racing Cup : Les 5 et 6 mai 2007 à Lédenon Du 05 Mai 2007 au 06 Mai 2007 (inclus) |
|
YoLesSudistes!
Comme en 2006 je participe avec mes potes mabouls de la Canucha Racing Team #42 au championnat ERT en tant que mécano-ravitailleur-photographe (et plus si affinités :drink: )
La 1º course de la saison aura lieu à Ledenon (30 Km d'Avignon, 130 Km de Marseille, 220 Km de Perpignan)
Pour voir de la grosse arsouille, de la baston et du freinage tardif, VIENDEZ! (entrée: 10 € pour tout le week-end, c-a-d 11 courses! )
| Citation: | Les 5 et 6 mai 2007, aura lieu sur le circuit de Lédenon la 1ère manche 2007 des WERC SIFAM (Week End Racing Cup). Entre autres particularités des ces Week end dédiés à la compétition moto "populaire", chaque discipline propose deux manches (hormis l'ERT), à savoir une course de vitesse de 30 min le samedi, suivie d'une course "longue" sur 1 h avec ravitaillement le dimanche. Voilà qui laisse donc une chance supplémentaire à chacun de bien figurer dans chacune des épreuves, et surtout bien sûr, de se faire plaisir ainsi qu'au public. Pour cette ouverture de saison à Lédenon début mai, vous aurez donc l'occasion d'assister à un programme conséquent, opposant près de 230 pilotes sur 11 courses :
- le nouveau Trophée de France Roadster Cup (réservé aux roadsters de moins de 600 cm3)
- l'Endurance Racing Twin (Endurance de 4 h "à l'Américaine" pour les bicylindres de 500 à 650 cm3)
- la Promotion Cup (réservée aux débutants )
- le Top Twin (nouvelle formule pour les gros twins)
- la Dream Cup (réservée aux femmes)
- la Twin Cup (réservée aux petits twins) |
Quelques images de l'année dernière:
 |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 2

MBK A bicycletteeeeuuu
Le pays de la moule-frite (59) |
| 06 Avr 2007, 09:26 Re: Week End Racing Cup : Les 5 et 6 mai 2007 à Lédenon |
|
| Minimoi a écrit: | |
Arghhhhhhh trop belle la meule
Bon je sais mon choix est un peu délibéré mais quand on aime cette machine y'a de quoi baver grave  |
|
| Haut de page |
|
Minimoi
180 km/h

(92) |
| 06 Avr 2007, 17:05 |
|
Et pour les potos qui me préviennent de leur arrivée avec qq heures d'avance, j'ai des places à 5 € au lieu de 10  |
|
| Haut de page |
|
MaxX_ZX9R_66
120 km/h

|
| 07 Avr 2007, 19:44 |
|
Dis ! 220km de Perpignan, t'as mis ça pour qui en particulier ???  _________________ De l'arsouille ?? :
http://videomoto.free.fr/
Ptet bien que le TLR sera sur la route d'ici fin Mai ! EHEH Mode je croise les doigts .... |
|
| Haut de page |
|
Minimoi
180 km/h

(92) |
| 07 Avr 2007, 20:38 |
|
| MaxX_ZX9R_66 a écrit: | Dis ! 220km de Perpignan, t'as mis ça pour qui en particulier ???  |
Ah merde, ca c'est vu!
N'empèche, ca me ferait plaisir que tu ramènes ton cul!  |
|
| Haut de page |
|
Minimoi
180 km/h

(92) |
| 03 Mai 2007, 12:19 |
|
Ta mère en splip bleu dans la 4º dimension: il fait un temps de daube... J'ai eu au tel les potes qui sont déjà sur place: niveau météo c'est l'apocalypse!
Ca va être sympa pour faire les photos... |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 03 Mai 2007, 12:35 |
|
Ah je te confirme, en dix jours il sera tombé ce qui tombe d'hab en presque un an, c'est bon pour le reste de l'année ça !  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Ybro
Team 282

|
| 03 Mai 2007, 19:04 |
|
| Rebirth a écrit: | | Ah je te confirme, en dix jours il sera tombé ce qui tombe d'hab en presque un an, |
Et modeste avec tout çà  _________________ Il y a des artistes qui expriment le soleil par un rond jaune. D'autres, par contre, font preuve de talent et d'intelligence en transformant un rond jaune en soleil. Pablo Picasso |
|
| Haut de page |
|
Minimoi
180 km/h

(92) |
| 07 Juin 2007, 19:52 |
|
UUUUUPP !
Allez les potos, un peu ( beaucoup) à la bourre, mais voilà des photos!
(désolé pour le gros filigrane, c'est une condition sine qua none pour que je puisse diffuser ces tofs... )
ERT
Twin Cup
TopTwin
Promotion Cup
Roadster Cup
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 07 Juin 2007, 20:24 |
|
'tain y a des prises d'angle de malades !!!  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Jan's
180 km/h

Ducati SS 1000 DS
Marseille (13) |
| 08 Juin 2007, 10:01 |
|
Jolies tofs
(pour le filigrane, tu ne pouvais pas le mettre en plus léger, mais en diagonale, comme sur certains sites, ou c'est fait exprès? ) _________________ Franchement j'suis con,Mais putain c'que c'est bon!
 |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 2

MBK A bicycletteeeeuuu
Le pays de la moule-frite (59) |
| 08 Juin 2007, 10:22 |
|
Rah y'a de la belle tofs
Pis d'la jolie moto  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
Minimoi
180 km/h

(92) |
| 08 Juin 2007, 19:56 |
|
| Jan's a écrit: | Jolies tofs
(pour le filigrane, tu ne pouvais pas le mettre en plus léger, mais en diagonale, comme sur certains sites, ou c'est fait exprès? ) |
J'ai honteusement pompé celui d'Esprit-Racing ... je trouve que comme ca ca pourrit moins la lisibilité des photos que de l' avoir en diagonale
Et spécial pour Riko: devine ce que c'est la Nº 41 orange  |
|
| Haut de page |
|
Ybro
Team 282

|
| 08 Juin 2007, 20:34 |
|
| Minimoi a écrit: |
Un 103 "S" oki je sors....... _________________ Il y a des artistes qui expriment le soleil par un rond jaune. D'autres, par contre, font preuve de talent et d'intelligence en transformant un rond jaune en soleil. Pablo Picasso |
|
| Haut de page |
|
Jan's
180 km/h

Ducati SS 1000 DS
Marseille (13) |
| 08 Juin 2007, 21:01 |
|
| Minimoi a écrit: | | Jan's a écrit: | Jolies tofs
(pour le filigrane, tu ne pouvais pas le mettre en plus léger, mais en diagonale, comme sur certains sites, ou c'est fait exprès? ) |
J'ai honteusement pompé celui d'Esprit-Racing ... je trouve que comme ca ca pourrit moins la lisibilité des photos que de l' avoir en diagonale
Au cadre : uns SV 650
genre ça, non? =>
 _________________ Franchement j'suis con,Mais putain c'que c'est bon!
 |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|
 |