Traces d'Huile, Concentres moto et balades en France

Index - Calendrier - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer -
Trombinoscope - Messages Privés - Connexion

Tic et Tac, vengeurs du plastique   

Calendrier 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > Les circuits Sujet précédent :: Sujet suivant
Aller à la page 1, 2  Suivante 
Week End Racing Cup : Les 5 et 6 mai 2007 à Lédenon
Minimoi
180 km/h

Je roule sur des étrons poussifs
(92)
05 Avr 2007, 19:33    Week End Racing Cup : Les 5 et 6 mai 2007 à Lédenon
Du 05 Mai 2007 au 06 Mai 2007 (inclus)
Répondre en citant

YoLesSudistes! Very Happy

Comme en 2006 je participe avec mes potes mabouls de la Canucha Racing Team #42 au championnat ERT en tant que mécano-ravitailleur-photographe (et plus si affinités :drink: )
La 1º course de la saison aura lieu à Ledenon (30 Km d'Avignon, 130 Km de Marseille, 220 Km de Perpignan)

Pour voir de la grosse arsouille, de la baston et du freinage tardif, VIENDEZ! (entrée: 10 € pour tout le week-end, c-a-d 11 courses! ) winner

Citation:
Les 5 et 6 mai 2007, aura lieu sur le circuit de Lédenon la 1ère manche 2007 des WERC SIFAM (Week End Racing Cup). Entre autres particularités des ces Week end dédiés à la compétition moto "populaire", chaque discipline propose deux manches (hormis l'ERT), à savoir une course de vitesse de 30 min le samedi, suivie d'une course "longue" sur 1 h avec ravitaillement le dimanche. Voilà qui laisse donc une chance supplémentaire à chacun de bien figurer dans chacune des épreuves, et surtout bien sûr, de se faire plaisir ainsi qu'au public. Pour cette ouverture de saison à Lédenon début mai, vous aurez donc l'occasion d'assister à un programme conséquent, opposant près de 230 pilotes sur 11 courses :
- le nouveau Trophée de France Roadster Cup (réservé aux roadsters de moins de 600 cm3)
- l'Endurance Racing Twin (Endurance de 4 h "à l'Américaine" pour les bicylindres de 500 à 650 cm3)
- la Promotion Cup (réservée aux débutants )
- le Top Twin (nouvelle formule pour les gros twins)
- la Dream Cup (réservée aux femmes)
- la Twin Cup (réservée aux petits twins)

Quelques images de l'année dernière:

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Riko
Team Playstation 2

MBK A bicycletteeeeuuu
Le pays de la moule-frite (59)
06 Avr 2007, 09:26    Re: Week End Racing Cup : Les 5 et 6 mai 2007 à Lédenon Répondre en citant

Minimoi a écrit:

Arghhhhhhh trop belle la meule Love Love Mr. Green

Bon je sais mon choix est un peu délibéré mais quand on aime cette machine y'a de quoi baver grave frappadingue
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minimoi
180 km/h

(92)
06 Avr 2007, 17:05     Répondre en citant

Et pour les potos qui me préviennent de leur arrivée avec qq heures d'avance, j'ai des places à 5 € au lieu de 10 Wink
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MaxX_ZX9R_66
120 km/h

07 Avr 2007, 19:44     Répondre en citant

Dis ! 220km de Perpignan, t'as mis ça pour qui en particulier ??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Haut de page
Minimoi
180 km/h

(92)
07 Avr 2007, 20:38     Répondre en citant

MaxX_ZX9R_66 a écrit:
Dis ! 220km de Perpignan, t'as mis ça pour qui en particulier ??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ah merde, ca c'est vu! Mr. Green
N'empèche, ca me ferait plaisir que tu ramènes ton cul! Cool Wink
Haut de page
Minimoi
180 km/h

(92)
03 Mai 2007, 12:19     Répondre en citant

Ta mère en splip bleu dans la 4º dimension: il fait un temps de daube... J'ai eu au tel les potes qui sont déjà sur place: niveau météo c'est l'apocalypse!
Ca va être sympa pour faire les photos...
Haut de page
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
03 Mai 2007, 12:35     Répondre en citant

Ah je te confirme, en dix jours il sera tombé ce qui tombe d'hab en presque un an, c'est bon pour le reste de l'année ça ! Mr. Green

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ybro
Team 282

03 Mai 2007, 19:04     Répondre en citant

Rebirth a écrit:
Ah je te confirme, en dix jours il sera tombé ce qui tombe d'hab en presque un an,

Et modeste avec tout çà Mr. Green
Minimoi
180 km/h

(92)
07 Juin 2007, 19:52     Répondre en citant

UUUUUPP ! Mr. Green

Allez les potos, un peu ( beaucoup) à la bourre, mais voilà des photos! Wink

(désolé pour le gros filigrane, c'est une condition sine qua none pour que je puisse diffuser ces tofs... )

ERT

Twin Cup

TopTwin

Promotion Cup

Roadster Cup

Haut de page
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
07 Juin 2007, 20:24     Répondre en citant

'tain y a des prises d'angle de malades !!! Very Happy yes

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jan's
180 km/h

Ducati SS 1000 DS
Marseille (13)
08 Juin 2007, 10:01     Répondre en citant

Jolies tofs Wink
(pour le filigrane, tu ne pouvais pas le mettre en plus léger, mais en diagonale, comme sur certains sites, ou c'est fait exprès? )
Riko
Team Playstation 2

MBK A bicycletteeeeuuu
Le pays de la moule-frite (59)
08 Juin 2007, 10:22     Répondre en citant

Rah party3 y'a de la belle tofs yes

Pis d'la jolie moto Mr. Green Mr. Green

Haut de page
Minimoi
180 km/h

(92)
08 Juin 2007, 19:56     Répondre en citant

Jan's a écrit:
Jolies tofs Wink
(pour le filigrane, tu ne pouvais pas le mettre en plus léger, mais en diagonale, comme sur certains sites, ou c'est fait exprès? )

J'ai honteusement pompé celui d'Esprit-Racing Embarassed ... je trouve que comme ca ca pourrit moins la lisibilité des photos que de l' avoir en diagonale Wink

Et spécial pour Riko: devine ce que c'est la Nº 41 orange Wink
Haut de page
Ybro
Team 282

08 Juin 2007, 20:34     Répondre en citant

Minimoi a écrit:

Un 103 "S" oki je sors.......
Jan's
180 km/h

Ducati SS 1000 DS
Marseille (13)
08 Juin 2007, 21:01     Répondre en citant

Minimoi a écrit:
Jan's a écrit:
Jolies tofs Wink

J'ai honteusement pompé celui d'Esprit-Racing Embarassed ... je trouve que comme ca ca pourrit moins la lisibilité des photos que de l' avoir en diagonale Wink

Au cadre : uns SV 650 Mr. Green

genre ça, non? =>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > Les circuits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
- Forum : PhpBB - Appalachia -

(c) Copyright 2005 - Design & Code : Rebirth-Design