| |
 |
|
 |
|
Minimoi
180 km/h

Je roule sur des étrons poussifs
(92) |
23 Sep 2007, 11:01 WERC Croix-En-Ternois 6/7 Octobre 2007 Du 06 Oct 2007 au 07 Oct 2007 (inclus) |
|
C'est la finale du WERC sur le circuit de Croix!
Courses le samedi & le dimanche, avec la Roadster Cup, la Twin Cup, l'ERT et la Promotion Cup!
Pour tous les goûts: du twin poussif aux 4 pattes anémique, tout le monde sera content!
Entrée: 10 € pour le WE (samedi + dimanche)
Viendez!  |
|
| Haut de page |
|
TchouK
180 km/h

Honda VFR750F RC36II
Noyelles sous Lens (62) |
| 23 Sep 2007, 11:05 |
|
Rendez-vous pris ! Au plaisir de t'y croiser (surtout si tu payes une mousse ) _________________ We don't need no water let the motherfucker burn, burn motherfucker burn ... |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 23 Sep 2007, 11:08 |
|
Tchouk, je veux un CR !  _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 2

A bicycletteeeeuuu
Le pays de la moule-frite (59) |
| 23 Sep 2007, 11:09 |
|
| TchouK a écrit: | Rendez-vous pris ! Au plaisir de t'y croiser (surtout si tu payes une mousse ) |
Bah c'est pas d'refus cha
Ca sera une première pour moi, j'y ai jamais foutu mes gommes encore...
J'suis plutôt ptit circuit de bleu bite genre Lezennes
Tchouk on se coince sur MSN dans la semaine pour peaufiner si tu veux.... paske je sais pas ou c'est le truc ni quand tu est suceptible d'y aller ( le samedi ou le dimanche quoi ) mais bon j'ai un GPS au pire  |
|
| Haut de page |
|
Minimoi
180 km/h

(92) |
| 23 Sep 2007, 11:16 |
|
Heu... je suis pas trop dispo pendant ces WE là en fait, vu que je fais les photos pour M-S... Donc pour la mousse ca va pas être facile  |
|
| Haut de page |
|
TchouK
180 km/h

Honda VFR750F RC36II
| 23 Sep 2007, 12:23 |
|
| Riko a écrit: | | TchouK a écrit: | Rendez-vous pris ! Au plaisir de t'y croiser (surtout si tu payes une mousse ) |
Tchouk on se coince sur MSN dans la semaine pour peaufiner si tu veux.... paske je sais pas ou c'est le truc ni quand tu est suceptible d'y aller ( le samedi ou le dimanche quoi ) mais bon j'ai un GPS au pire  |
Pas de soucis Riko, mais en fait c'est super simple pour y aller, le circuit se trouve sur la nationale qui va au Touquet, tu peux pas le râter !
@Cyr : pas de soucis, je m'occupe du CR, enfin du jour ou j'y serai quoi hi hi
@Minimoi : si tu veux pas nous voir dit le 'foiré  _________________ We don't need no water let the motherfucker burn, burn motherfucker burn ... |
|
| Haut de page |
|
Minimoi
180 km/h

(92) |
| 23 Sep 2007, 13:16 |
|
| TchouK a écrit: | @Minimoi : si tu veux pas nous voir dit le 'foiré  |
Roh, ayé ils font du boudin les nordistes!  |
|
| Haut de page |
|
hworker
180 km/h

Honda VFR RC36 II
Billy Montigny (62) |
| 23 Sep 2007, 18:24 |
|
Je me démerde pour y être aussi !!!  _________________ Aimons nous les uns dans les autres... |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 2

A bicycletteeeeuuu
| 23 Sep 2007, 19:08 |
|
| hworker a écrit: | Je me démerde pour y être aussi !!!  |
Ouais y'a de la place sur nos selles Tonio
Et pis j'ai du monde a voir dans les padocks , donc y'aura surement un frigo avec de la bière dedans
Plusieurs connaissances de chez Binano ( et Binano en chair et os ) devraient etre la bas !! que des pistards
Ca te dis ptet quelque chose Minimoi ??? t'a surement du les croiser en tout cas c'est pas un triste le Mc Bob  |
|
| Haut de page |
|
hworker
180 km/h

Honda VFR RC36 II
Billy Montigny (62) |
| 24 Sep 2007, 10:09 |
|
| Riko a écrit: | Ouais y'a de la place sur nos selles Tonio
|
C'est sympa mais je serai probablement déjà sur place, à voir...
En plus si je suis avec toute la petite famille, je serai sans doute en voiture...
Bref faut que je m'organise et je te tiens au jus... _________________ Aimons nous les uns dans les autres... |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 2

A bicycletteeeeuuu
| 24 Sep 2007, 10:26 |
|
| hworker a écrit: |
Bref faut que je m'organise et je te tiens au jus... |
 |
|
| Haut de page |
|
Minimoi
180 km/h

(92) |
| 24 Sep 2007, 12:45 |
|
| Riko a écrit: | Ca te dis ptet quelque chose Minimoi ??? t'a surement du les croiser en tout cas c'est pas un triste le Mc Bob  |
McBob c'est un ami, c'est dans sa bagnole que je vais à Croix!  |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 2

A bicycletteeeeuuu
| 24 Sep 2007, 15:34 |
|
| Minimoi a écrit: | | Riko a écrit: | Ca te dis ptet quelque chose Minimoi ??? t'a surement du les croiser en tout cas c'est pas un triste le Mc Bob  |
McBob c'est un ami, c'est dans sa bagnole que je vais à Croix!  |
Carrément ????? oh purée je sent que ça etre de la folie cette histoire
Il doit me prendre les cotes diametre de mes carters du SV pour me faire du Kevlar Carbone  |
|
| Haut de page |
|
TchouK
180 km/h

Honda VFR750F RC36II
| 25 Sep 2007, 11:41 |
|
Bon les nordistes on se met d'accord alors?
Moi je serai présent avec ma sds, mon poto Fab' en gex 1000, sa nana en R1, Steve en Z750 et Giani en zx9r
Riko on se donne un point de chute pour se retrouver et faire la route ensemble?
Je vois aussi avec des connaissances de Croix pour avoir des places moins chères, je vous tiens au jus ! _________________ We don't need no water let the motherfucker burn, burn motherfucker burn ... |
|
| Haut de page |
|
Riko
Team Playstation 2

A bicycletteeeeuuu
| 25 Sep 2007, 11:48 |
|
| TchouK a écrit: | Bon les nordistes on se met d'accord alors?
Riko on se donne un point de chute pour se retrouver et faire la route ensemble?
Je vois aussi avec des connaissances de Croix pour avoir des places moins chères, je vous tiens au jus ! |
Bah j'ai un portable , ça roule, tu m'appele et voilà sinon chez le Tonio ou chez toi si t'es tjrs au même endroit.. je devrais arriver a retrouver quoi... ( quoique )
Oki pour les places moins cheres, t'en rajoute une pour ma pomme !! |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|
 |