Traces d'Huile, Concentres moto et balades en France

Index - Calendrier - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer -
Trombinoscope - Messages Privés - Connexion

L'admin de Traces d'Huile mange des enfants   

Calendrier 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > Les circuits Sujet précédent :: Sujet suivant

yogi au secour
rudy94
120 km/h

Triumph 1050 sprint st
maisons alfort (94)
07 Jan 2007, 17:02    yogi au secour Répondre en citant

voila il m'est ariver un truc bette aujourd'hui,
ce matin christian me propose avec freddy un ti tour a carole pour 14h, Smile Smile
pas de prob pour aller faire un ti tour,donc 14h ce pointte et mes deux comperes aussi, apres un ti bout de galette des roi nous voila partis pour carole,Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
ariver sur place tout de suitte main sur le pneu pour me rendre compte que sa a chauffer leger mais sa vat,
donc directe dans le couloir pour l'acxes piste.
jusque la tout vat bien on passe les grille, et la je prepare les papier de la moto, mais quan je veut prendre mon porte feuille, jme dit quel c.. j'ai oublier mon permis a la maison,Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad de ce faitte ben un jeune qui verifie m'explique quil ne peut pas me laisser penetre sur le circuit, je vous dit pas ma tronche a cette nouvelle , mais bon sans doutte quel qu'un avais decider que aujourd' hui je devais po faire de piste.Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
maintenant voila la question qui me chagrine,
si j'ai une lissence piste suis je obliger d'avoir mon permis sur moi pour faire de la piste ou peut il le remplacer, et m'eviter ainssi de paumer une apres midi de detente.
gold moto-cool moto2 v
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minimoi
180 km/h

Je roule sur des étrons poussifs
(92)
07 Jan 2007, 17:05     Répondre en citant

Si tu as une licence, tu n'a effectivement pas besoin de présenter ton permis Wink
Mais tu es pas à l'abri d'oublier ton permis ET ta licence! dehors
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
08 Jan 2007, 10:35     Répondre en citant

Pis surtout la licence empêchera pas l'amende en cas de contrôle routier Razz

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rudy94
120 km/h

Triumph 1050 sprint st
maisons alfort (94)
08 Jan 2007, 12:36     Répondre en citant

tu sait tres ien cyril que il a pas plus serieux sur la routte que moi jesors jesors pasrentre pasrentre sortie sortie vive-le-week-end vive-le-week-end gold moto-cool moto2 v
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > Les circuits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
- Forum : PhpBB - Appalachia -

(c) Copyright 2005 - Design & Code : Rebirth-Design