| |
 |
|
 |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 05 Avr 2007, 09:36 icasque.com |
|
Vous cherchez un casque ?
Voici un site pour un achat en ligne !
http://www.icasque.com/
Mon conseil : allez en boutique trouver LE casque qui vous va (rien ne remplacera un essai en live), prétextez qu'il va pas ou qu'il est trop cher, et ensuite essayez de le trouver moins cher en ligne...
 _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Minimoi
180 km/h

Je roule sur des étrons poussifs
(92) |
| 05 Avr 2007, 09:51 Re: icasque.com |
|
| Rebirth a écrit: | Vous cherchez un casque ?
Voici un site pour un achat en ligne !
http://www.icasque.com/
Mon conseil : allez en boutique trouver LE casque qui vous va (rien ne remplacera un essai en live), pretextez qu'il va pas ou qu'il est trop cher, et ensuite essayez de le trouver moins cher en ligne... |
Vl'a le creve-la-dalle... Si tu va en boutique c'est parce que dans le prix, tu paye le vendeur et ses conseils...
Je vois pareil pour le matos photo: les mecs vont casser les couilles des vendeurs pour ensuite economiser 10 balles en l'achetant sur le net... et apres ils se plaignent que les commercants ferment... bref  |
|
| Haut de page |
|
Jan's
180 km/h

Ducati SS 1000 DS
Marseille (13) |
| 05 Avr 2007, 10:00 |
|
ben moi j'achete dans une boutique...
mais pas en France
(enfin... pour mon casque c'est pas moi qui l'ai payé) _________________ Franchement j'suis con,Mais putain c'que c'est bon!
 |
|
| Haut de page |
|
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13) |
| 05 Avr 2007, 10:01 |
|
Suis d'accord Minimoi, me suis mal exprimé.
J'ai écrit ça parce qu'on m'a demandé si je connaissais un site de vente en ligne de casques, et en fait mon propos c'était de dire de ne jamais acheter un casque si on a pas essayé le modèle avant. _________________ Je ne roule jamais à + de 2 fois la limite autorisée.
Sauf des fois.
 |
|
| Haut de page |
|
Ybro
Team 282

|
| 05 Avr 2007, 19:09 |
|
www.fc-moto.de c'est pas mal non plus  _________________ Il y a des artistes qui expriment le soleil par un rond jaune. D'autres, par contre, font preuve de talent et d'intelligence en transformant un rond jaune en soleil. Pablo Picasso |
|
| Haut de page |
|
- Forum : PhpBB -
Appalachia -
|
|
|
 |
|
 |
|