Traces d'Huile, Concentres moto et balades en France

Index - Calendrier - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer -
Trombinoscope - Messages Privés - Connexion

Béhème à gyro, pv dans le tuyau   

Calendrier 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > Concess et boutiques Sujet précédent :: Sujet suivant

icasque.com
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
05 Avr 2007, 09:36    icasque.com Répondre en citant

Vous cherchez un casque ?
Voici un site pour un achat en ligne !
http://www.icasque.com/

Mon conseil : allez en boutique trouver LE casque qui vous va (rien ne remplacera un essai en live), prétextez qu'il va pas ou qu'il est trop cher, et ensuite essayez de le trouver moins cher en ligne...

v

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Minimoi
180 km/h

Je roule sur des étrons poussifs
(92)
05 Avr 2007, 09:51    Re: icasque.com Répondre en citant

Rebirth a écrit:
Vous cherchez un casque ?
Voici un site pour un achat en ligne !
http://www.icasque.com/

Mon conseil : allez en boutique trouver LE casque qui vous va (rien ne remplacera un essai en live), pretextez qu'il va pas ou qu'il est trop cher, et ensuite essayez de le trouver moins cher en ligne...

Vl'a le creve-la-dalle... Rolling Eyes Si tu va en boutique c'est parce que dans le prix, tu paye le vendeur et ses conseils...

Je vois pareil pour le matos photo: les mecs vont casser les couilles des vendeurs pour ensuite economiser 10 balles en l'achetant sur le net... et apres ils se plaignent que les commercants ferment... bref Rolling Eyes
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jan's
180 km/h

Ducati SS 1000 DS
Marseille (13)
05 Avr 2007, 10:00     Répondre en citant

ben moi j'achete dans une boutique...

mais pas en France Mr. Green

(enfin... pour mon casque c'est pas moi qui l'ai payé)
Rebirth
Commando Pastaga

Triumph TT600
Marseille le Redon (13)
05 Avr 2007, 10:01     Répondre en citant

Suis d'accord Minimoi, me suis mal exprimé.

J'ai écrit ça parce qu'on m'a demandé si je connaissais un site de vente en ligne de casques, et en fait mon propos c'était de dire de ne jamais acheter un casque si on a pas essayé le modèle avant.

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ybro
Team 282

05 Avr 2007, 19:09     Répondre en citant

www.fc-moto.de c'est pas mal non plus Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index > Concess et boutiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
- Forum : PhpBB - Appalachia -

(c) Copyright 2005 - Design & Code : Rebirth-Design